Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Comment récupérer des vidéos du tz40 sur imac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luche
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : DMC-TZ40
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2013

Comment récupérer des vidéos du tz40 sur imac Empty
MessageSujet: Comment récupérer des vidéos du tz40 sur imac   Comment récupérer des vidéos du tz40 sur imac Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 6:26

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et cherche une solution pour récupérer les vidéos de mon TZ40 sur mon imac.  J'ai cru comprendre qu'il y avait un souci de compatibilité de format.  Cela dit avant trouver un logiciel de conversion, encore faut-il pouvoir avoir accès aux fichiers.

Qqn peut-il m'aider ?

Merci

Luche
Revenir en haut Aller en bas
acarmet
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 75
APN : GH1
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Comment récupérer des vidéos du tz40 sur imac Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer des vidéos du tz40 sur imac   Comment récupérer des vidéos du tz40 sur imac Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:17

bonjour
pour avoir accès aux fichiers il faut faire clic droit dans le finder sur les fichiers pour voir le contenu des paquets en descendant jusqu'au avchd
le mieux c'est de les importer directement via finalcut pro surtout ne pas les copier sur le disque dur car après finalcut ne peut plus les importer directement ,il faut alors les convertir.
andré
Revenir en haut Aller en bas
Luche
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : DMC-TZ40
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2013

Comment récupérer des vidéos du tz40 sur imac Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer des vidéos du tz40 sur imac   Comment récupérer des vidéos du tz40 sur imac Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:58

Merci André.

Cela dit, finalcut pro est un logiciel cher (plus de 250€)... Tu n'aurais pas un autre logiciel gratuit ou moins cher ?

Je voulais aussi dire que je ne cherchais simplement pas au bon endroit. Sur mes anciens lumix, les vidéos se trouvaient dans le même répertoire que les photos. Sur le TZ40, elles sont dans un autre répertoire...

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment récupérer des vidéos du tz40 sur imac Empty
MessageSujet: Re: Comment récupérer des vidéos du tz40 sur imac   Comment récupérer des vidéos du tz40 sur imac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment récupérer des vidéos du tz40 sur imac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment récupérer les vidéos sous ubuntu
» Récupérer les vidéos sur le FZ 200
» Récupérer les vidéos
» Organisation des fichiers photos/videos sur TZ40
» récupérer ses videos sans photofun.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: