Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème sur FZ 150

Aller en bas 
AuteurMessage
fred33
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : Lumix FZ150
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/08/2013

Problème sur FZ 150 Empty
MessageSujet: Problème sur FZ 150   Problème sur FZ 150 Icon_minitime29.08.13 19:06

Je réédite ce message sur le forum dédié, je m'étais trompé de lumix...


Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post sur ce forum, la photo étant pour moi un plaisir et pas forcément un passe-temps ....par manque de temps.

Après m'être familiarisé à la photo avec un reflex argentique Canon, je suis passé par un Ixus (pour Madame) et récemment, j'ai fait l'acquisition d'un FZ150 après plusieurs avis positifs sur cet appareil.

Très satisfait du résultat, mais récemment le plaisir est gâché par un petit problème :

Sur les prises de vue sans le zoom, dans le coin en haut à droite, je vois apparaître une grosse tâche noire en forme d'arrondi comme si le capteur prenait une partie  de l'objectif en photo.
Ce problème disparaît lorsque je zoome à partir du X4.

Avec le pare soleil, c'est pire. J'ai l'impression de voir le pare-soleil sur toute le côté droit de la photo et non plus seulement le coin en haut à droite.

C'est comme si le capteur avait bougé et s'était déplacé sur la droite ???

Si vous pouviez me donner vos avis sur le problème avant d'envoyer l'appareil au SAV (d'ailleurs, quelle est la procédure ? Je suis sur Arcachon, y-a-t'il un SAV sur Bordeaux ?)

Merci d'avance pour vos éclairages....

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur FZ 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème mise au point ou problème matérièl
» Problème de vue ou bien problème du matériel?
» T'as un problème ?
» TZ2 probleme
» Problème sur mon GH2 en 24P ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: