Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle

Aller en bas 
+52
dida48
Istak
Sumer XVI
wayn
photo_aix_mars
Catwoman
Marua
andros74
Papi Nova
duvamat
didifonky
samizdat
isatis81
Grisk35
survietamine
Captain Bumper
nanga69
phireg
ilcanzese
HARTGE
utah
borisravel
kisifi
valmente
alliet
elv
dlagrost
jpg
Lasemainesanglante
Xis
grosbeta
mh33
Tounkayen
Barney64
Lm20D
barthmania
ADidier
nauplius34
Altreize2
= Olivier =
effel74
krixoff
eli78
__Néo__
Ben ja min
bidulon
zephyrage
Cani
YoLoLo
Badaw.
Satjc
grogui
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 07/07/2012

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 9:16

Cani a écrit:
45mm silver ou 20mm v1 silver à 150 euros, cela reste de très bonnes affaires.
Oui oui c'est juste que je les ai déjà... si les versions noire/v2 avaient été à ce prix là je les aurais achetés et revendus ceux que j'ai  Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
grogui
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 39
APN : Pana GX7, GF5 - Olympus E-PM1, SZ31 Mr
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 18/09/2013

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 9:17

Pour info, il restait un 14-140 a la Fnac La défense.
Revenir en haut Aller en bas
grogui
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 39
APN : Pana GX7, GF5 - Olympus E-PM1, SZ31 Mr
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 18/09/2013

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 9:17

A 18h30 hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
elv
4 Gb
4 Gb
elv


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
APN : EM5 - GX1 - Fuji X10 - Sigma DP2 Merrill
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 25/11/2012

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 11:40

dlagrost a écrit:
grogui a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis depuis hier soir ravie d'avoir fait les soldes à la FNAC.

Liste des soldes (non exhaustif):

  • Pana 35-100 F2.8 --> 389€  Shocked  oui, oui 910€ de remise
  • Pana 14-140 F3.5-5.6 --> 209€ affraid  490€ de remise
  • Oly 45 F1.8 149€  bounce 


Bref, a ce prix la j'ai pas réfléchis, j'ai pris les 3 pour aller avec mon GX7.  Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 2114151881 

Pour info, plus de 35-100 sur Paris.

Allé, go go Fnac.

Grogui.

Bonjour,

Je suis cadre à la FNAC et j'ai consulté l'historique des ventes sur ces différents codes produits.
Je vous confirme qu'il n'y pas eu de vente a ces prix  sur décembre 2013 et janvier 2014 en France.
De plus en dessous de nos prix d'achat

Quel est l’intérêt de faire circuler de fausses informations ?


Euuuuuuuh ....... vous êtes sûr ? Smile (Fnac Cergy - Source Dealabs)

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 AdmRggek
Revenir en haut Aller en bas
elv
4 Gb
4 Gb
elv


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
APN : EM5 - GX1 - Fuji X10 - Sigma DP2 Merrill
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 25/11/2012

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 11:44

dlagrost a écrit:

Bonjour,

Je suis cadre à la FNAC et j'ai consulté l'historique des ventes sur ces différents codes produits.
Je vous confirme qu'il n'y pas eu de vente a ces prix  sur décembre 2013 et janvier 2014 en France.
De plus en dessous de nos prix d'achat

Quel est l’intérêt de faire circuler de fausses informations ?


Si au passage vous pouviez nous faire un petit rabais sur le GX7 ce serait cool  Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Aras_qui 
Revenir en haut Aller en bas
alliet
2 Gb
2 Gb
alliet


Nombre de messages : 267
APN : Gx1 Gx8
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 11/11/2013

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 12:15

à la fnac de nancy
panasonic 20 mm 150€
olympus 45 mn 150€
dispo hier soir en vitrine
Revenir en haut Aller en bas
ADidier
4 Gb
4 Gb
ADidier


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 52
APN : iPhone 7
Dépt. ou Pays : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 11/09/2011

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 13:39

Je suis passé à la FNAC de Bayonne et j'ai demandé des infos sur l'Olympus 45mm f1,8.
Il est soldé pour toute la France à 149 € (en magasin) dans la limite des stocks disponibles. Le plus dommage c'est qu'il n'est pas possible de faire des transferts intermagasins.
Après la ou j'ai les boules c'est que mercredi le prix était connu mais pas affiché. La vendeuse m'a confirmé en avoir vendu 1 hier...
Bayonne stock à 0, Pau idem, reste Toulouse 2 en stocks au centre-ville "micro Jeanne d'arc".
Si je connaissais quelqu'un à Toulouse…  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 14:02

je ne pensais pas le pays basque aussi paumé.
j'ai deux FNAC à Bordeaux mais je ne pense pas y aller, j'ai largement ce qu'il me faut même s'ils annoncent des prix très bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 14:07

ADidier a écrit:
Je suis passé à la FNAC de Bayonne et j'ai demandé des infos sur l'Olympus 45mm f1,8.
Il est soldé pour toute la France à 149 € (en magasin) dans la limite des stocks disponibles. Le plus dommage c'est qu'il n'est pas possible de faire des transferts intermagasins.
Après la ou j'ai les boules c'est que mercredi le prix était connu mais pas affiché. La vendeuse m'a confirmé en avoir vendu 1 hier...
Bayonne stock à 0, Pau idem, reste Toulouse 2 en stocks au centre-ville "micro Jeanne d'arc".
Si je connaissais quelqu'un à Toulouse…  Sad 

Je confirme ce que tu dis ! le 45/1.8 était à 149€ depuis mercredi mais le prix 149€ n'avait jamais été affiché sauf jusqu'à hier!
Revenir en haut Aller en bas
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 14:09

dlagrost a écrit:
grogui a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis depuis hier soir ravie d'avoir fait les soldes à la FNAC.

Liste des soldes (non exhaustif):

  • Pana 35-100 F2.8 --> 389€  Shocked  oui, oui 910€ de remise
  • Pana 14-140 F3.5-5.6 --> 209€ affraid  490€ de remise
  • Oly 45 F1.8 149€  bounce 


Bref, a ce prix la j'ai pas réfléchis, j'ai pris les 3 pour aller avec mon GX7.  Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 2114151881 

Pour info, plus de 35-100 sur Paris.

Allé, go go Fnac.

Grogui.

Bonjour,

Je suis cadre à la FNAC et j'ai consulté l'historique des ventes sur ces différents codes produits.
Je vous confirme qu'il n'y pas eu de vente a ces prix  sur décembre 2013 et janvier 2014 en France.
De plus en dessous de nos prix d'achat

Quel est l’intérêt de faire circuler de fausses informations ?

hum la réponse m'intéresse également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
kisifi
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x



Nombre de messages : 1685
APN : EM1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/03/2013

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 14:48

Vu à l'instant à Fnac Montparnasse, un EP5+14-42 à 800€ pour ceux que ca intéresserait. Bon prix mais sans être l'affaire du siècle, et à mon grand regret il n'y avait rien de soldé sur les optiques seules!
Revenir en haut Aller en bas
http://loublipa.net
borisravel
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 445
APN : Lumix TZ7, GX1 + 14-140 +25mm + 100-300 + 7-14 METZ 58 AF1
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 03/01/2012

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 16:32

Bonjour
Quelqu'un est allé voir dans le quart Nord Est, en gros de Reims à Lille ? Je cherche un GH3. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
utah
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : Lumix G3
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 21/06/2013

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 16:51

Bonjour,

Petit résumé de cette solde plus que confidentielle ... exceptionnellement incompréhensible !

Suite à l'info de Grogui... me voilà parti hier soir à la recherche du 14-140 ...

1ere étape, Fnac de Chambourcy, pas de soldes affichées (aucune), demande au vendeur, il n'est pas au courant et de toute façon n'a rien en stock ! De plus il n'a soit disant pas de base de données commune donc ne peut pas me renseigner sur les autres magasins.

2ème étape, Fnac de Parly2, l'Olympus 45 est affiché à 149€ ainsi que le 20 1.7 à 159€ ...
Je me dis que c'est gagné, demande au vendeur, il n'a pas de stock sur le 14-140 mais le voit bien à 209€ dans sa base de données ...
Il vérifie les stocks mais plus rien nul part , pas de commande possible, affaire loupée ! :-(
Je repars qd même avec le 20mm...

3ème étape, (je suis persévérant), j'envoie un ami à la Fnac de Boulogne pour se renseigner ...
Ils ne l'ont pas ... mais il y a du stock ailleurs... :-)
A 699€ ... c'est pas possible :-(

4ème étape, le site Fnac ou le prix je le sais est de 699€ mais en effet dispo dans divers magasins ...

5ème étape, coup de tel au 08... merci l'appel surtaxé !
Fnac le défense ne répond pas !

6ème étape, coup de tel au 08... merci l'appel surtaxé !
Fnac Montparnasse répond ...
Le vendeur l'a en stock mais 699€ !
Je lui explique toute mon histoire, il me dit que j'aurais du le commander à Parly2 hier soir !

Je craque !!!
Merci la FNAC pour cette affaire impossible à faire
Revenir en haut Aller en bas
utah
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : Lumix G3
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 21/06/2013

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 17:11


PS : je ne suis pas un menteur, pas de fausses informations ... je veux bien une explications de Dlagrost sur la politique commerciale de la Fnac sur ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
ADidier
4 Gb
4 Gb
ADidier


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 52
APN : iPhone 7
Dépt. ou Pays : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 11/09/2011

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 17:18

utah a écrit:

PS : je ne suis pas un menteur, pas de fausses informations ... je veux bien une explications de Dlagrost sur la politique commerciale de la Fnac sur ce cas !

+1, je trouve très limite cette pratique des soldes sous une même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
borisravel
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 445
APN : Lumix TZ7, GX1 + 14-140 +25mm + 100-300 + 7-14 METZ 58 AF1
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 03/01/2012

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 17:21

Ben, le principe est simple, chaque magasin est indépendant et fait ce qu'il veut au niveau des soldes et selon ses chiffres réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
valmente
16 Gb
16 Gb
valmente


Féminin Nombre de messages : 2879
APN : GM1 + OMD + APN Sigma et Ricoh
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 25/04/2010

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 17:39

c'est la même chose dans les Decathlon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/missvalmente
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 17:45

ADidier a écrit:
utah a écrit:

PS : je ne suis pas un menteur, pas de fausses informations ... je veux bien une explications de Dlagrost sur la politique commerciale de la Fnac sur ce cas !

+1, je trouve très limite cette pratique des soldes sous une même enseigne.

Non, de façon générale les magasins d'une même enseigne ne sont pas nécessairement liés capitalistiquement et ne mettent pas nécessairement en commun leur stock donc cela me paraît tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
kisifi
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x



Nombre de messages : 1685
APN : EM1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/03/2013

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 18:18

Moi non plus ca ne me parait pas anormal que chaque magasin gère ses soldes dans son coin.

Par contre, j'avoue être un peu perturbé par la politique d'affichage des prix.
Apparemment c'est parfois le prix catalogue qui était affiché au lieu du prix soldé?
Je ne m'explique pas la logique commerciale, et surtout je trouve légèrement frustrant de me dire que, peut être, le 45 mm en vitrine était moitié moins cher que affiché mais que le vendeur auquel je me suis adressé n'était pas au courant! Argh! Rater une bonne affaire parce que je suis pas arrivé à temps c'est pas grave, par contre la rater  alors que j'étais peut être au bon endroit et au bon moment mais que ça ne se voyait pas là ça m'agace un peu. Du coup je suis tenté d'y retourner insister un peu plus, jusqu'à trouver un vendeur coopératif!
Revenir en haut Aller en bas
http://loublipa.net
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 18:48

ADidier a écrit:
Je suis passé à la FNAC de Bayonne et j'ai demandé des infos sur l'Olympus 45mm f1,8.
Il est soldé pour toute la France à 149 € (en magasin) dans la limite des stocks disponibles. Le plus dommage c'est qu'il n'est pas possible de faire des transferts intermagasins.
Après la ou j'ai les boules c'est que mercredi le prix était connu mais pas affiché. La vendeuse m'a confirmé en avoir vendu 1 hier...
Bayonne stock à 0, Pau idem, reste Toulouse 2 en stocks au centre-ville "micro Jeanne d'arc".
Si je connaissais quelqu'un à Toulouse…  Sad 

Si j'avais su j'aurais pu t'en prendre un hier, avec les frais de port ça réduit un peu la bonne affaire mais c'est toujours moins cher que plein pot !

Revenir en haut Aller en bas
ADidier
4 Gb
4 Gb
ADidier


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 52
APN : iPhone 7
Dépt. ou Pays : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 11/09/2011

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 20:49

nauplius34 a écrit:
ADidier a écrit:
Je suis passé à la FNAC de Bayonne et j'ai demandé des infos sur l'Olympus 45mm f1,8.
Il est soldé pour toute la France à 149 € (en magasin) dans la limite des stocks disponibles. Le plus dommage c'est qu'il n'est pas possible de faire des transferts intermagasins.
Après la ou j'ai les boules c'est que mercredi le prix était connu mais pas affiché. La vendeuse m'a confirmé en avoir vendu 1 hier...
Bayonne stock à 0, Pau idem, reste Toulouse 2 en stocks au centre-ville "micro Jeanne d'arc".
Si je connaissais quelqu'un à Toulouse…  Sad 

Si j'avais su j'aurais pu t'en prendre un hier, avec les frais de port ça réduit un peu la bonne affaire mais c'est toujours moins cher que plein pot !


Merci, j'ai lancé une bouée dans la section "recherche", on ne sait jamais.

Par contre je suis d'accord avec kisifi, si je comprends que chaque magasin gère sont stock il est anormal qu'un prix soldé "au niveau national" ne soit pas proposé pour tout le monde au début des soldes.
J'ai l'impression qu'à la Fnac il faut apprendre aux vendeurs son métier et son listing de prix.
Revenir en haut Aller en bas
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 21:08

ADidier a écrit:
il est anormal qu'un prix soldé "au niveau national" ne soit pas proposé pour tout le monde au début des soldes.
J'ai l'impression qu'à la Fnac il faut apprendre aux vendeurs son métier et son listing de prix.

Pour un prix soldé "au niveau national" il devrait aussi être visible sur le site pour permettre au plus grand nombre d'y accéder car tout le monde n'a pas une FNAC à sa porte...

Si déjà ils connaissaient un minimum ce qu'ils vendent...
"Bonjour, je voudrais un 20mm Panasonic SVP" => le gars part vers les tables où sont exposés les compacts en solde => je lui dit qu'il s'agit d'un objectif donc il revient et "vous voulez quoi ?" "Un objectif Panasonic 20mm v1 en solde SVP", il repart vers les objectifs et sur mes indications " un peu plus loin, en bas, le 4ème en partant de la gauche" il fini par trouver l'objectif et la référence  cheers
Franchement j'ai eu l'impression qu'il venait de découvrir une partie de la vitrine  Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
borisravel
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 445
APN : Lumix TZ7, GX1 + 14-140 +25mm + 100-300 + 7-14 METZ 58 AF1
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 03/01/2012

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 21:13

Il n'y a aucun prix national, les prix indiqués sur le site FNAC.com sont valables uniquement sur le site et pas en magasin. Après, comme je l'ai dit, chaque magasin gère indépendamment.
Revenir en haut Aller en bas
ADidier
4 Gb
4 Gb
ADidier


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 52
APN : iPhone 7
Dépt. ou Pays : Pays Basque (64)
Date d'inscription : 11/09/2011

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 21:18

borisravel a écrit:
Il n'y a aucun prix national, les prix indiqués sur le site FNAC.com sont valables uniquement sur le site et pas en magasin. Après, comme je l'ai dit, chaque magasin gère indépendamment.

Quand je parle de prix "national" c'est que j'ai pu regarder, avec le vendeur de la Fnac, le prix dans tous les magasins et "tous" les magasins avaient le même prix soldé: 149€.

Après Fnac.com est un cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 21:25

borisravel a écrit:
Il n'y a aucun prix national, les prix indiqués sur le site FNAC.com sont valables uniquement sur le site et pas en magasin. Après, comme je l'ai dit, chaque magasin gère indépendamment.

Oui je sais ça, mais pour les Pana 20 v1 et Oly 45 le prix est le même partout en France donc je trouve dommage de ne pas pouvoir y accéder par le site...

Revenir en haut Aller en bas
borisravel
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 445
APN : Lumix TZ7, GX1 + 14-140 +25mm + 100-300 + 7-14 METZ 58 AF1
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 03/01/2012

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime11.01.14 22:14

En même temps, ça n'est pas pour rien que la Fnac est en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
utah
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : Lumix G3
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 21/06/2013

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime12.01.14 12:30


Suite de l'histoire ...

7ème étape, Fnac de Parly2 à nouveau...
Je ne retrouve pas le vendeur de la veille, je m'adresse à un autre, qui me dit aucun problème pour commander un objectif. Il regarde le prix du 14-140 et m'annonce 699€ avec les stocks connus sur Paris !
J'hallucine !
Je regarde avec lui l'écran ... Il y a bien un 14-140 à 209€ mais c'est l'ancien à f4 et bien sur aucun stock !

Alors conclusion de tout cela ...
Moi je pense qu'il y a eu une boulette dans leur base de données corrigée entre temps...
Certains ont fait l'affaire du siècle, d'autres reviennent bredouilles !

Je suis un peu aigri... :-(
La Fnac a pour longtemps été une référence pour moi (choix, conseils, mais même ça a disparu), cela change surtout avec cette dernière histoire ! (et j'en ai d'autres avec le SAV)

Dans ceux qui ont fait l'affaire sur le 14-140, si finalement vous changez d'avis, je suis preneur :-),
mais je sais pas pourquoi ... j'y crois pas trop !

Lumixement ...

Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime12.01.14 12:34

Mouais.
J'ai du mal à comprendre pourquoi la FNAC solderait à un prix probablement en dessous du prix de revient (donc vraie solde) un tout nouvel objectif qui se vend comme des petits pains.
Pas de quoi donner des aigreurs à mon sens.


Dernière édition par Cani le 12.01.14 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HARTGE
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 185
APN : FUJI XA1 ET DIVERS OBJECTIFS
Dépt. ou Pays : ISERE
Date d'inscription : 18/11/2011

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime12.01.14 12:49

Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à comprendre ; lors des précédentes soldes , j'ai trouvé un GF5 X ( donc avec 14 42 z ) , que tout le monde vendait au mini à 500€ , à 199€ .
Maintenant , on a vu sur leur site un G5 avec 14 42 "standard " à 199€ . Les vendeurs , tout au moins certains , disent ; vous rêvez !
D'autres les prennent pour eux . Après , il ne faut pas trop s'étonner ; il y a peu de stock , et les erreurs sont très vite corrigées .
Et il y a les coups de chance , puisque les stocks sont différents d'un magasin à l'autre . En fait , il y a 3 éléments ;
les étiquettes de stock qu'ils reçoivent , et qu'ils ont rarement le temps de coller ; les soldes affichées , et ce qu'ils ont sur leur ordi .
En ce qui me concerne , plus de GF5 à la première Fnac , et à la seconde , le vendeur me dit qu'un tel tarif est impossible .
En vérifiant sur son ordi , il voit le tarif que je lui ai indiqué , et l'état de ses stocks. Et il m'a dit : ok ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime12.01.14 13:03

utah a écrit:


Je suis un peu aigri... :-(


et comme on dit "les paroles s'envolent les aigris restent " ...

 Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Alex_
Revenir en haut Aller en bas
ilcanzese
8 Gb
8 Gb
ilcanzese


Masculin Nombre de messages : 1549
APN : TZ 25 + XIAOMI 11 lite
Dépt. ou Pays : 70- Haute patate
Date d'inscription : 06/01/2009

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime12.01.14 14:15

besoins des liquides en ce moment a la ...FNAC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biathlonfrance.com/
Lm20D
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
APN : Olympus EM-1
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 30/12/2013

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime12.01.14 15:48

Cani a écrit:
Mouais.
J'ai du mal à comprendre pourquoi la FNAC solderait à un prix probablement en dessous du prix de revient (donc vraie solde) un tout nouvel objectif qui se vend comme des petits pains.
Pas de quoi donner des aigreurs à mon sens.

Dans une ancienne enseigne qui n'existe plus maintenant, vers 2003 je crois, j'avais trouvé en solde le dernier flash de Canon soldé comme l'ancien modèle également présent Shocked soit une très grosse remise de mémoire.
J'avais fait la remarque au vendeur en demandant s'il n'y avait pas d'erreurs d'affichage, m'avait dit non... J'avais hésité 10min puis craqué pour le flash alors que je ne fais que très peu de photo avec flash...
Il y a des choses bizarres des fois pendant ces soldes...

J'ai trouvé hier le Olympus 40-150 soldé à 99 euros dans un magasin Boulanger... dernier modèle... j'ai réfléchi pendant 5 min puis je l'ai pris  Very Happy

ps : mon banquier va faire la tronche à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19618
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime12.01.14 16:49

Mais non Lm tu vas touché ta prime de fidélité a ta banque !!! pis ton banquier si y veux que t'aille voir ailleurs sinon y se la ferme !!!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
phireg
Membre Validé
Membre Validé
phireg


Masculin Nombre de messages : 3
APN : GF5X + PZ45-175/20mm1.7/45mm1.8
Dépt. ou Pays : 31-66
Date d'inscription : 07/12/2013

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime12.01.14 17:07

Bonjour,
J'ai acheté hier soir le dernier Olympus 45mm silver à 149€ du magasin FNAC Toulouse Jeanne d'Arc. Very Happy 
Merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
nanga69
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 9
APN : GF5
Dépt. ou Pays : Antibes
Date d'inscription : 20/08/2013

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime12.01.14 20:04

Bonjour

Prix le dernier 45mm de Saint Etienne
Pas dispo a Fnac part dieu

Par contre pour les intéréssés il en resterait trois 45mm selon tableau informatique du vendeur a Fnac Bellecourt qui n'était pas ouvert aujourd'hui
Avis aux matinaux
Revenir en haut Aller en bas
Captain Bumper
4 Gb
4 Gb
Captain Bumper


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 99
APN : Olympus OM-D E-M1 + OM-D E-M1 MkII + OM-1 Mk2 + Lumix G9Mk2
Dépt. ou Pays : Bourgogne (71)
Date d'inscription : 25/10/2012

Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime12.01.14 22:05

borisravel a écrit:
Il n'y a aucun prix national, les prix indiqués sur le site FNAC.com sont valables uniquement sur le site et pas en magasin. Après, comme je l'ai dit, chaque magasin gère indépendamment.

Si, si j'ai déjà eu sans souci un alignement des prix en magasin (Nancy) sur les prix de Fnac.com (-5% adhérent en plus), ça fait partie de leur politique, ils commandent dans ce cas sur le site Fnac.com et se font livrer en magasin. En revanche, pas d'alignement sur les prix du marketplace Fnac.com et sur les autres sites internet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle   Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solde confidentielle FNAC !!!! Exeptionelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» solde fnac gx7
» (fini) Solde FNAC EM5 + 12-50 -> 499,90€ ou 399,90€ NU
» (fini) Solde FNAC GM1 orange + 12-32 -> 399,90€ - 100€ ODR !
» (fini) Solde FNAC 14mm 149,90€
» Solde FNAC.com trépied Vanguard Espod 233 a 59€50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: