Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 nouveau futur utilisateur de lumix fz200

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pykes
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : futur FZ200
Dépt. ou Pays : Charente (16)
Date d'inscription : 07/03/2014

nouveau futur utilisateur de lumix fz200 Empty
MessageSujet: nouveau futur utilisateur de lumix fz200   nouveau futur utilisateur de lumix fz200 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 19:41

Bonjour à tous,

Me voici fraîchement inscrit et futur possesseur d'un lumix FZ200.


Je débute la photo et mon choix est arrêté après avoir longtemps hésité avec un Réflex entrée de gamme pour remplacer mon vieux compact.


Bref voici les questions qui restent en suspend :

Comment se débrouille le FZ200 en vidéo? que donne la batterie?

Cette batterie est-elle la bonne ?
http://www.duracelldirect.fr/appareil-photo-numerique/panasonic/lumix-dmc-fz200-pile--3qn32f.html

Avez vous des conseils pour les accessoires carte, sacoche.....?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

nouveau futur utilisateur de lumix fz200 Empty
MessageSujet: Re: nouveau futur utilisateur de lumix fz200   nouveau futur utilisateur de lumix fz200 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:07

nouveau futur utilisateur de lumix fz200 1305401286 

Oui cette batterie est bonne : elle tient bien la charge, la puce info est présente et elle se recharge sans problème dans le chargeur d'origine (utilisée avec le FZ200, et maintenant avec G5 et G6 : RAS)
Maintenant tu en as d'autres encore moins chères sur la baie.