Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tarifs intéressants

Aller en bas 
+4
Catwoman
Gerdy
jb89100
MusicArte
8 participants
AuteurMessage
MusicArte
2 Gb
2 Gb
MusicArte


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 63
APN : Lumix GX9 | Lumix GH4 | Olympus Pen-F | Fuji X70 | Leica Q2
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 07/06/2010

Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:01

Purnimadigital propos des Fuji (neufs) à des prix promotionnels intéressants. Pour exemple :

- X100s à 776 €

- X-T1 18-55/2,8-4 à 1.318 €

- X-E2 + 18-55/2,8-4 à 857 €

Avis aux amateurs.

http://www.purnimadigital.com/fujifilm-x-e2-18-55mm-silver.html?utm_source=Newsletter&utm_content=fuji_xe2&utm_campaign=newsletter_avril
Revenir en haut Aller en bas
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100


Masculin Nombre de messages : 16771
Age : 74
APN : Om-1, Lumix G9, Sony RX10 M4, Canon G5XM2
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 19/12/2010

Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:26

Moi c'est ce que j'appelle une arnaque, car si tu creuses un peu pour expliquer les tarifs à -18%, tu t'aperçois que c'est du prix hors taxe. Outre le fait que le Société siege à Hong Kong, et que le SAV (???) , l'application de la TVA et de frais de douane risquent de faire une petite surprise à l'eventuel acheteur.

Extrait des CGV
3| Taxes
Nous sommes exportateurs, nos prix sont sans TVA, tous les produits sont expédiés à partir du Royaume-Uni, aucune taxe ne sera exigé par la société de transport pour une livraison dans la Communauté Européenne ou suite à cette livraison. Notre société exportatrice de Hong Kong, Olantrade Ltd, n'étant pas assujettie à une TVA, nous ne sommes pas en mesure de fournir une facture TTC. Suivant le pays de résidence de l'acheteur, celui-ci devra se mettre en conformité avec la législation concernant les taxes (TVA et douane) auprès de l'administration fiscale/douanière locale compétente.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
16 Gb
16 Gb
Gerdy


Masculin Nombre de messages : 2653
APN : Nikon D7100, D5100 et P7700
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 17/11/2010

Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:04

A oublier tous ces sites HK, Guernsey, Jersey et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Gerdy/
MusicArte
2 Gb
2 Gb
MusicArte


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 63
APN : Lumix GX9 | Lumix GH4 | Olympus Pen-F | Fuji X70 | Leica Q2
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 07/06/2010

Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 17:12

j'avais acquis mon D3s puis un D700 et quelques optiques haut de gamme via ce commerçant et je n'ai jamais eu à payer une quelconque taxe, ni à la livraison, ni après, le produit ayant été facturé et expédié depuis l'Angleterre. S'agissant d'un éventuel SAV, je n'ai pas eu de soucis avec mes Nikon. j'ignore comment cela se passerait en cas de problème. Probablement un renvoi vers la plateforme anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 20:16

Une telle mentalité de merde commence à me faire chier sur ce site , il y a normalement des modérateurs et des nouveaux "animateurs" il faudrait quand même une ligne claire sur la publication de telles annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:08

Yannis35 a écrit:
Une telle mentalité de merde commence à me faire chier sur ce site , il y a normalement des modérateurs et  des nouveaux "animateurs" il faudrait quand même une ligne claire sur la publication de telles annonces.
Sans aller jusqu'à une telle vulgarité, il est simple comme l'a fait JB , et Gerdy de rappeler les risques liés à l'achat de matériel par de tels sites  Wink

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Tarifs intéressants BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
Invité
Invité




Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:14

Bon ok on a deja abordé ce sujet si c est la ligne du forum autant supprimer mon profil. merci.
Revenir en haut Aller en bas
= Olivier =
1 Gb
1 Gb
= Olivier =


Nombre de messages : 179
APN : GF1
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 10/12/2010

Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 21:34

Tarifs intéressants 5_k78g7
Revenir en haut Aller en bas
Badaw.
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 877
Age : 49
APN : GM1 | GX80 || 14-140 | 14 | 20 | 42,5
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 10/04/2013

Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:10

Catwoman a écrit:
Yannis35 a écrit:
Une telle mentalité de merde commence à me faire chier sur ce site , il y a normalement des modérateurs et  des nouveaux "animateurs" il faudrait quand même une ligne claire sur la publication de telles annonces.
Sans aller jusqu'à une telle vulgarité, il est simple comme l'a fait JB , et Gerdy de rappeler les risques liés à l'achat de matériel par de tels sites  Wink

Heu ok mais il y a quand même de plus en plus d'annonces de ce "genre" et ça saoule de lire et répéter sans arrêt la même chose quant aux frais etc etc !
Vous êtes patient d'ailleurs à répéter inlassablement la même réponse que JB ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:27

Et d ailleurs on peut remercier Image photo qui offre 3 apn pour le concours et a qui nous disons merci mais pour acheter on préfère passer par une boite mi slovène mi anglaise qui stocke a HK  Tarifs intéressants 671548061 
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 22:59

Yannis35 a écrit:
Bon ok on a deja abordé ce sujet  si c est la ligne du forum autant supprimer mon profil. merci.

Salut Yannis, ce n'est absolument pas la ligne de conduite du forum et tu t'en doutes très bien.

En effet, c'est une belle arnaque, je l'ai déjà dit plusieurs fois, maintenant, chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Si ils veulent acheter pas cher, sans avoir de garantie fiable, sans aucun service, en économisant sur la TVA et ainsi ne participant pas au commerce Français qui se casse la figure actuellement.

Il ne faudra pas ensuite venir se plaindre, quand il n'y aura plus de commerce de proximité, ni service à côté de la maison, et 30 % de chomage en France.

Maintenant, à chacun de se donner bonne conscience ou non Wink

Par contre, comme le souligne CAt, tu aurais pu utiliser un autre vocabulaire pour exprimer tes sentiments Tarifs intéressants 1305401286

_________________
Tarifs intéressants Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Badaw.
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 877
Age : 49
APN : GM1 | GX80 || 14-140 | 14 | 20 | 42,5
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 10/04/2013

Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:09

Oui en gros il ne faut plus répondre à ce genre de sujet point.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 39
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 09/08/2008

Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:48

Satjc a écrit:
Si ils veulent acheter pas cher, sans avoir de garantie fiable, sans aucun service, en économisant sur la TVA et ainsi ne participant pas au commerce Français qui se casse la figure actuellement.

Il ne faudra pas ensuite venir se plaindre, quand il n'y aura plus de commerce de proximité, ni service à côté de la maison, et 30 % de chomage en France.

D'ailleurs, si une âme charitable du forum veut bien me donner les 20% de taxes afin de m'aider à acheter "français", qu'il se fasse connaitre ... Tarifs intéressants Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:54

Grégory a écrit:
Satjc a écrit:
Si ils veulent acheter pas cher, sans avoir de garantie fiable, sans aucun service, en économisant sur la TVA et ainsi ne participant pas au commerce Français qui se casse la figure actuellement.

Il ne faudra pas ensuite venir se plaindre, quand il n'y aura plus de commerce de proximité, ni service à côté de la maison, et 30 % de chomage en France.

D'ailleurs, si une âme charitable du forum veut bien me donner les 20% de taxes afin de m'aider à acheter "français", qu'il se fasse connaitre ... Tarifs intéressants Aras_qui

Ça vole vraiment très haut comme réflexion .
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 39
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 09/08/2008

Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 11:59

Yannis35 a écrit:
Ça vole vraiment très haut comme réflexion .

Comme ta remarque du début ! Pète un coup ça ira mieux Wink

J'estime payer assez de T.V.A. (comme tout le monde) pour me permettre ce genre de remarque !

La France se permet de faire un équivalent euro=dollar et d'y ajouter 20%, ça ne choque personne.

Bref, de toute façon je ne me sent pas concerné, je n'ai jamais acheté sur un site anglais/chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:04

La France se permet  de faire un équivalent euro dollars ?   Non les constructeurs  fixent les prix de se qu ils vendent en France !
 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 39
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 09/08/2008

Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:18

Exemple :

Fuji x-t1 chez Amazon.fr (1199€) :

http://www.amazon.fr/Fujifilm-Appareil-Photo-Hybride-boitier/dp/B00I3I2D9W/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1396692892&sr=8-2&keywords=fuji+x-t1

Fuji x-t1 chez Amazon.com (1299$ ... soit 942€) :

http://www.amazon.com/Fujifilm-X-T1-Compact-3-0-Inch-Body/dp/B00HYAL88W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1396692897&sr=8-1&keywords=fuji+x-t1

Tu ajoutes 20% à 942€, ça fait 1130€ !

Tu me diras "oui bah ça fait que 60€ c'est pas énorme" et je te répondrais "c'est toujours 60€ de trop".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:57

sauf que si tu passes ta commande sur amazon.com , et que tu dis que tu habites par exemple new york tu as une taxe de 115 dollars a rajouté au prix final .
Soit 1415 dollars .

Mais bon je vois pas le rapport entre amazon.com et le débat ici
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 39
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 09/08/2008

Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:07

Ah ? Bah moi je vois le rapport que les gens cherchent à acheter moins cher le même produit.

Bref, je vois bien que tu as ton idée (d'ailleurs c'est bien d'avoir chacun son point de vue).

Mais demander aux admins la censure des autres, c'est très limite je trouve.

L'auto-sencure, c'est pas mal non plus sur un forum.

Sur ce, bonne journée quand même Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 13:13

Juste que taxe et impôts servent a avoir la gratuité de pas mal de chose , mais bon je suis aussi pour la suppression des taxes et impôts  mais que tout devienne payant  comme l école , les hôpitaux ,  la fin de la secu et la suppression  de toutes aides pour les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs intéressants Empty
MessageSujet: Re: Tarifs intéressants   Tarifs intéressants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs intéressants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs EDF
» Conseils et tutos du Web
» tarifs FZ 200 et pare soleil
» tarifs FZ200 et pare Soleil
» Avis sur achat/tarifs GM1 d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: FUJI-
Sauter vers: