Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Flash Meike MK300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludion
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 5
APN : g5
Dépt. ou Pays : Bourgogne
Date d'inscription : 12/06/2014

Flash Meike MK300 Empty
MessageSujet: Re: Flash Meike MK300   Flash Meike MK300 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 14:02

Bonjour,
le problème est-il résolu? Je m'apprête à acheter ce flash qui ne semble fonctionner qu'en mode manuel On aperçoit pourtant les contacts d'asservissement sur le sabot mais les chinois ne sont pas à une copie factice près... Est-ce que le l'appareil se commute en vitesse de synchro quand on allume le flash?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludion
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 5
APN : g5
Dépt. ou Pays : Bourgogne
Date d'inscription : 12/06/2014

Flash Meike MK300 Empty
MessageSujet: Re: Flash Meike MK300   Flash Meike MK300 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:14

OK. Merci pour ce retour. A moins qu'il soit en panne autant acheter directement un flash manuel pour moitié prix et en plus puissant. C'est dommage, sur le papier ce petit flash était bien tentant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludion
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 5
APN : g5
Dépt. ou Pays : Bourgogne
Date d'inscription : 12/06/2014

Flash Meike MK300 Empty
MessageSujet: Re: Flash Meike MK300   Flash Meike MK300 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 13:18

Du coup, j'ai acheté ça, automatique sur 3 diaphragmes mais pas ttl, vu le manque de précision de celui-ci, ça devrait aller. C'est essentiellement pour déboucher du contre-jour en pleine journée là où le flash incorporé est un peu juste.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110989915465&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Je ferai un petit retour après réception.
Unomat est une vieille marque allemande, actuellement fabriqué en Chine je suppose, à ce prix...
Revenir en haut Aller en bas
ludion
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 5
APN : g5
Dépt. ou Pays : Bourgogne
Date d'inscription : 12/06/2014

Flash Meike MK300 Empty
MessageSujet: Re: Flash Meike MK300   Flash Meike MK300 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:39

Alors, je viens de recevoir ce flash Unomat, d'Allemagne et en express pour 26 euros tout compris et c'est parfait.
Belle finition, pas de bavure de plastique dans une belle boite en polystyrène avec fourreau en carton, rien à redire.
Evidemment, il n'est pas ttl mais fonctionne sur 3 diaphragmes 4, 8 et 11 à 200 iso et un mode manuel bien sûr, avec un ng 28 et une couverture du 14mm sans problème. Chose étonnante, il est reconnu par l'appareil (un G5) et commute à 1/60s ou, en synchro lente en fonction de la luminosité ambiante! Très bonne précision et réaction de la cellule à 0,8m et plus.
Livré avec 3 diffuseurs, 1 transparent, 1 rouge et 1 bleu plus un pour zoom au delà de 42mm Orientable et relevable à 90°. Tout ça pour 25 euros, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Meike MK300 Empty
MessageSujet: Re: Flash Meike MK300   Flash Meike MK300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Meike MK300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flash externe Neewer MK320 . NOTICE ?
» Flash Neewer (Meike) MK320
» DC G9 et flash externe Meike speedlite MK320
» [VENDU] flash pentax af540 fgz + câble meike
» Meike-fisheye-UGA 7,5 mm f2.8 MFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les flashs externes-
Sauter vers: