Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 souci avec mon nouvel appareil SZ3

Aller en bas 
AuteurMessage
seb69
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 12
APN : Lumix SZ3
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2014

souci avec mon nouvel appareil SZ3 Empty
MessageSujet: souci avec mon nouvel appareil SZ3   souci avec mon nouvel appareil SZ3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:46

Bonsoir à tous,

souci = ça fait 2 fois que je tourne des vidéos comme ce midi, les copie sur mon PC pour les mettre sur Youtube : pour cela je sors la carte SD et la met sur mon PC puis je la replace dans l'appareil-photos et ça fait 2 fois que 2 des nouvelles vidéos sur les 3 que j'ai tournées ne peuvent ensuite plus se lire sur l'appareil ! " ce clip ne peut être lu "
je vois en pointant dessus que le film est en " quick time "comme les autres qui fonctionnent d'ailleurs. Je n'ai donc pas pu montrer à maman sur sa TV ce soir 2 de mes vidéos des bords de Saône de ce midi....

par contre, lorsque je replace la carte SD dans mon PC ces vidéos impossibles à lire sur l'appareil fonctionnent sur la carte SD sauf une ce soir : je vois que je peux même pas l'ouvrir sur mon PC car " modification du média en cours " alors que j'ai lancé aucune modif' dessus et ne saurais pas comment faire des modif ' ....

une photo prise ce midi aussi ne passe plus sur l'appareil " cette photo ne peut être lue " or elle passe sur la carte SD quand je la mets dans mon PC !!! cela pourrait venir de la carte SD qui date de 2007 ?
mais alors pourquoi des vidéos passent dessus sur le PC et ne passent plus sur l'appareil-photos alors qu'elles ont été tournées quelques heures avant ?!
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 12
APN : Lumix SZ3
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 05/08/2014

souci avec mon nouvel appareil SZ3 Empty
MessageSujet: Re: souci avec mon nouvel appareil SZ3   souci avec mon nouvel appareil SZ3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 23:05

bonsoir Joël,

ce soir, une fois de plus après avoir " copié" mes nouvelles vidéos (filmées toute à l'heure à Lyon) sur mon PC, ensuite,
je ne peux plus les visionner sur mon appareil-photos Panasonic et les montrer à mon entourage sur leur téléviseur !

une fois de plus, ça m'affiche " cette vidéo ne peut être lue " et l'écran reste blanc ! j'ai aussi ça pour pleins de photos prises toute à l'heure !
Par contre, si je branche l'appareil-photos avec son câble sur le PC où si je mets la carte SD direct
dans le PC, toutes les vidéos fonctionnent ...

MAIS dès que je veux les regarder sur l'appareil photos ou un écran de télé, elles sont toutes endommagées
et écran blanc affichant " cette photo ne peut être lue " " cette vidéo ne peut être lue " ...

c'est très agaçant ! j'avais fait certaines vidéos pour ma mère et je peux même pas lui montrer chez elle !!!
pourtant, il y avait une vidéo que je n'ai pas copié sur mon PC et pareil : je ne peux plus la visionner sur l'appareil-photos avec le même message d'erreur !
est-ce que c'est un souci que j'ai avec ma carte SD lorsque je l'ai mets sur mon PC ?
J'avais jamais eu ce souci avec mon ancien appareil-photos en faisant ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
souci avec mon nouvel appareil SZ3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci avec mon nouvel appareil SZ3
» De retour avec nouvel appareil pro Kodak pixpro AZ 422 1er essai
» De retour avec nouvel appareil pro Kodak pixpro AZ 422 1er essai chien
» nouvel appareil m4/3??
» Choix d'un nouvel appareil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FS-
Sauter vers: