Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réglages vidéo pour GH4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epictures
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : GH4
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 26/09/2014

Réglages vidéo pour GH4 Empty
MessageSujet: Réglages vidéo pour GH4   Réglages vidéo pour GH4 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 22:51

Bonsoir tout le monde,

Je me présente vite fait. Je travaille dans l'audiovisuelle et j'ai fait pas mal de vidéo avec différentes caméras pro et semi-pro. J'aime bien la photo et je recherchais un bon appareil pour allier mes deux plaisirs photos et vidéos. Du coup j'ai abandonné mon parc Nikon pour Panasonic dont j'utilisais déjà en vidéo. J'ai acheté le GH3 avec plein de gadget pour jouer avec. Arrivé du GH4 et la, vidéo 4k, meilleur rapidité pour l'AF, ... m'ont fait craqué pour ce petit bijou.

J'ai lu pas mal de forum, de review, de différents sites qui proposent leur expériences et réglages.
Si cela vous intéresse je peux mettre le lien des différentes review ou settings que j'ai pu lire. J'ai tourner quelques plans avec ses settings en plein jour et l'imagine est pas mal, assez plate pour la colorimétrie en post-prod et un certain grain qui donne un joli aspect cinéma.