Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réglages GH3 avant départ voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
pakpak
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 15
APN : GH2
Dépt. ou Pays : 50
Date d'inscription : 20/08/2014

Réglages GH3 avant départ voyage Empty
MessageSujet: Réglages GH3 avant départ voyage   Réglages GH3 avant départ voyage Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:57

Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que je parcours le forum à la recherche d'infos sur comment régler mon GH3 pour la vidéo et pour la photo.
J'ai lu un peu de tout, sachant que je pars demain pour 2 mois de voyage où je passerais pas mal de temps à filmer et prendre des photos, je voulais juste avoir votre avis.

Les scènes seront principalement paysage, rues et surf ( avec de bons ralentis ).
J'ai un 20mm F1.7 et un 14 140 V1.
J'aurais de quoi stocker sur un disque dur externe 500Go + 1 carte SD à 64Go et une à 32Go.

Pour ce qui sera du montage pour l'instant j'ai un macbook pro de 2010 2.4ghz Intel core 2 duo et 8go de ram qui commence à fatiguer un peu, je le changerais certainement pour plus puissant et plus récent mais pas tout de suite...

Voilà si vous pouvez partager votre avis sur la question ça me donnera un bon coup de pouce.

En cadeau je vous posterais le montage fini à mon retour.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages GH3 avant départ voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant le départ
» Avant le départ de la route ....
» avant le grand départ ...
» Conseil réglages FZ18 pour voyage
» Photo de voyage : Réglages Lumix FZ200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: