Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Professionnel de l'immobilier qui nage dans le fou..

Aller en bas 
+7
Mackro
Kéno40
Barney64
YoLoLo
jpc56
jpg
Immobilier2a
11 participants
AuteurMessage
Immobilier2a
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 9
APN : FZ 45
Dépt. ou Pays : CORSE
Date d'inscription : 07/10/2014

Professionnel de l'immobilier qui nage dans le fou.. Empty
MessageSujet: Professionnel de l'immobilier qui nage dans le fou..   Professionnel de l'immobilier qui nage dans le fou.. Icon_minitime07.10.14 23:35

Bonjour à tous ! Quel plaisir de trouver ce forum, je suis vraiment ravie...
Je viens vers vous pour solliciter vos conseils et astuces qui pourraient m'être très utiles ! J'ai fais l'acquisition d'un FZ45 à la naissance de ma fille...(pour la petite histoire ;-)
Je suis professionnel de l'immobilier (à mon compte) et je souhaiterai me démarquer de la concurrence (qui photographie le + souvent avec des smartphones..) en proposant à mes clients de jolis clichés des produits que je propose.
Oui mais voilà, mes photos sont floues et pas plus belles que celles prises avec un smartphone ?
Pour être totalement honnête avec vous, je manque énormément de temps (mes journées sont trop courtes!) et je sollicite votre aide pour me donner 2/3 astuces et conseils... ou avoir la franchise de me dire (si les astuces sont trop longues à développer) de revendre mon FZ45 :/)
Je photographie essentiellement des pièces d'appartement, de maisons, des jardins, vues, villas... et aussi très souvent ma fierté : ma fille (mais ce n'est pas le sujet aujourd'hui lol! )
Je compte sur votre aide et dévouement, je vous envoie un peu de chaleur de mon île ;-))
Revenir en haut Aller en bas
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6241
Age : 73