Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fonction réduction bruit E-P3

Aller en bas 
AuteurMessage
__Néo__
2 Gb
2 Gb
__Néo__


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 42
APN : X70
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 10/12/2010

Fonction réduction bruit E-P3 Empty
MessageSujet: Fonction réduction bruit E-P3   Fonction réduction bruit E-P3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:02

Fonction réduction bruit E-P3 1305401286
J'ai une petite question qui me turlupine au sujet de l'olympus E-P3, ça m'étonnerait que j'y trouve une réponse vu l'age du modèle mais qui ne tente rien n'a rien...
Il existe de menus concernant la réduction du bruit :
- Réduction du bruit : pour les expo longues
- Filtre bruit : pour les iso élevés 
Ma question concerne la fonction réduction du bruit > n'est-elle disponible qu'en mode bulb et pas pour des expo de 1, 2, 3, 4  secondes etc etc...?? En tout cas c'est ce que je constate mais ça me semble bizarre, j'ai peut être raté quelque chose ?
Aller puisque j'y suis une autre question, pour l'autre fonction cette fois, filtre pour les iso élevés > si on se fie à la description on pourrait penser que ce filtre ne s'active qu'à partir de xxx iso et on pourrait même choisir cette limite or il n'en est rien (du choix de la limite) à moins que j'ai encore raté quelque chose.
De plus, concernant toujours cette dernière fonction, quand je regarde les exemples de réduction du bruit sur dpreview il semblerait que même aux iso mini (200) on voit clairement une différence selon les réglages... Donc la question c'est est-ce que ce filtre bruit agit quel que soit le réglage des iso ?
Merci d'avance pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonction réduction bruit E-P3 Empty
MessageSujet: Re: Fonction réduction bruit E-P3   Fonction réduction bruit E-P3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 7:54

J ai pas ca sur mon EP5 donc je préfère rien dire plutot que de te dire une bêtise.

Sinon va faire un tour sur le forum http://www.monolympus.com/ tu auras plus d utilisateur du pen 3 qui pourront te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
__Néo__
2 Gb
2 Gb
__Néo__


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 42
APN : X70
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 10/12/2010

Fonction réduction bruit E-P3 Empty
MessageSujet: Re: Fonction réduction bruit E-P3   Fonction réduction bruit E-P3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:22

Je ne connaissais pas ce forum qui ressemble beaucoup au lumix d'ailleurs, merci j'irai voir un peu là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonction réduction bruit E-P3 Empty
MessageSujet: Re: Fonction réduction bruit E-P3   Fonction réduction bruit E-P3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonction réduction bruit E-P3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduction du bruit G9
» reduction du bruit sur G1
» Utiliser la réduction de bruit
» Réglages réduction du bruit et exifs sur G1
» logiciels pour la réduction de bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: OLYMPUS-
Sauter vers: