Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50

Aller en bas 
+5
Alex. Louis Engival
Satjc
Dume
Kichon
Arno 50
9 participants
AuteurMessage
Arno 50
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:09

Bonjour a tous,

Nouveau sur ce forum j'espere que vous allez pouvoir m'aider avec mes photos. J'ai un probleme de "raies" horizontales sur mon FZ 50 ceci quel que soit le mode de photos choisis P ou A et indifferemment du nombre de pixel désirés ou de la qualité de la photo. Pour que cela soit plus clair je vous poste deux photos. (je ne suis pas très sur de la procédure j'espere qu'elles seront visibles).

Ce phénomène est très aléatoire mais semble touche 2/3 des photos a peu près.

Merci de vos conseils

Cordialement

Arnaud

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 P1000010
Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 P1000111
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:30

deja parlé par ici
Depuis je fais seulement des copier collé et non plus des glissés déposé ...
Je sais pas si cela résoudra ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
Arno 50
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:35

Merci pour ta réponse rapide,
effectivement le problème semble être le meme mais j'ai du mal a comprendre pourquoi pas toutes les photos et pourquoi les distorsions ne sont pas toutes semblables.

De plus je suis sur que celles ci n'ont pas été retouchées du tout.

Arno
Revenir en haut Aller en bas
Arno 50
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:40

Je viens d'essayer de prendre quelques photos et de faire copier coller et le problème est toujours la.

De plus lorsque je lis les photos sur ma carte mémoire par le port SD de mon ordinateur j'ai dejà le problème.

Arno
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:45

Peut etre ta SD qui aurai des problemes à l'écriture ?
Si tu en a une seconde pour faire le test ...
Le probleme persiste-t'il aussi avec les formats RAW et 'jpg low qualité' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
Arno 50
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:51

Je vais essayer une autre SD mais ce serait un comble d'avoir acheté une extrème III pour m'apercevoir de ca j'essaye et te tient au courant.

Arno
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:15

Et apparament il y a aussi des décallage sur la partie gauche des photos. Et sur l'écran du FZ le probleme est toujours visible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:17

Ou alors un probleme du FZ a lécriture sur le support ...
On a va deja voir le résultat sur une autre SD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:22

Ou alors un probleme du FZ tout court (aléatoire)?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:41

Comment est le fichier quand tu le regardes sur l'ecran de ton APN iva la carte SD, apparait il déjà en degradé ou est il correct ???

En effet il faut tester avec une autre carte SD et déjà regarder sur l'ecran LCD si la photo est toujours dégradé.

Cela permettra de savoir si cela vient lors du transfert du fichier vers ton PC ou si le problème se trouve sur l'enregistrement de ton APN sur la carte SD.

@+

_________________
Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:41

C'est ce que je voulais dire, avec 2/3 des photos touchés c'est un serieux probleme !!
Voir une mise a jours firmware ou retour SAV dans ce cas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
Arno 50
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:13

Merci pour toutes vos réponses,

j'ai testé avec la carte mémoire livrée avec le FZ50 (5 photos a la fois). Il semblerait que les problemes viennent de ma carte SD . En effet sur les 10 photos réalisés avec la carte 32 Mo aucun souci pas de barres horizontales je vais essayer d'en racheter une autre mais je pense que la piste de la carte est la bonne.

De plus quand je regardais les photos sur l'écran LCD j'avais une petite impression de flou mais pas de barres comme vous avez pu le voir sur les photos que j'ai postées.

Maintenant je me pose une question que dois je prendre comme carte SD? J'ai donc une Extreme III 2Go. Est ce que je suis tombé sur une mauvaise ou est ce que la carte ne sera pas bien supporté. Pourtant le FZ50 supporte les SDHC donc 2go ca doit pas lui faire peur ou alors est ce l'extreme III?

Merci de vos conseils et surtout merci de votre réactivité

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Arno 50
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:16

Kichon, tu parles de mises a jour mais j'ai été voir sur le site de pana et pas de signe de mise a jour?

Arno
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:18

Je n'utilise pas d'extreme III, mais à mon avis le FZ-50 doit pouvoir fonctionner avec, moi j'ai des cartes SD acheté sur Ebay ( Cate SD Pro 150 X) et tout ce passe tres bien Wink

Si ta carte est neuve fait marcher la garantie car à mon avis c'est elle qui est défectueuse.

autrement une autre question as tu formater la carte SD avec le FZ-50, essayes pour voir et retentes le coup de prendre des photos avec, si ça ce trouve le problème vient de là.

Donc formate la carte via l'APN.

A tout de suite pour le resultat Wink

_________________
Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Satjc%20picasa


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Arno 50
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:41

Etonnament je l'avais deja fait mais sur mon ordinateur me disant que cela venait de la mais je l'ai fait selon vos conseils et visiblement plus de barres horizontales je n'y comprend plus rien je recommence une vingtaine de photos dans tous les modes et vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:43

tu nous tiens en halaine ce soir !
Merci pour ce feuilltons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:48

Le formatage de l'APN est différent de celui de ton Pc, j'avais eut le même problème avec des cartes XD qui ne fonctionnaient plus sur mon Olympus et pares formatage des cartes via mon APN, Miracle elle refonctionnait Wink

En attente du resultat final Wink

Autrement tu peux me la donner ta carte SD, je vais la bichoner moi Wink

_________________
Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Arno 50
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:56

Une petite vingaine de photos plus tard les barres sont de retour je pense donc que la carte est en cause ce coup ci.

Est ce que le FZ supporte les Extreme III ou des capacités de 2Go??
Revenir en haut Aller en bas
Arno 50
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:04

Oauis ben l'haleine c'est moi qui l'ai mauvaise je m'achete presque ce qui ce fait de mieux en APN autre que reflex et aussi en carte SD pour aller tout beau avec et voila que je me retrouve avec une carte defectueuse (ca peut arriver mais allez explquer cela au vendeur de la Fnac qui n'y connait déja pas grand chose)

Quand a la carte SD désolé Satjc mais elle ira dans mon TOMTOM pour avoir la cato européenne mais je ne doute pas que tu en aurais pris le plus grand soin possible. :-)

Maintenant quoi prendre comme carte parce j'essaye avec une normale et c'est lent mais alors lent a enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:51

Le FZ-50 accepte les cartes 2 Giga, a la limite fais comme moi en prenant des cartes SD sur Ebay en 150 X, bon moi je ne 'ai pas de 2 Giga , je n'ai pris que des 1 G, histoire de ne pas me retrouver sans cartes si j'en ai une de défectueuse Wink

Désolé de ne pas t'avoir trouvé la solution.

_________________
Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:52

Moi j'ai 1Go Sandisk II
Sa marche impeccable, aucun ralentissement ...
Toute mes condoléance pour ta SD, tu risque de te pommé avec une cartre foiré dans un TOMTOM !
Hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
Arno 50
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:13

Pas bete je pense que je vais investir dans 2x1Go, des Lexar Pro ou des SD2 on va voir ca

je dirais plutot merci de m'avoir aidé a trouver la solution parceque après avoir formatté la carte dans mon ordi je pensais que c'etait pas ca alors merci beaucoup et puis pour le TOMTOM y a pas de raisons il va falloir qu'il s'adapte sinon il va entendre parler de moi

Merci a tous

Je vous tiendrais au courant de mes futurs achats et des résultats
mais je suis soulagé que ca vienne pas du capteur sinon c'aurait du repartir en SAV en l'a galère

Arno
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:15

Hello,

En carte je n'utilise que du 1Go EMTEC et DaneElec et une 2 Go EMTEC, ces cartes ne sont que des 60X pas chères mais jamais eu le moindre souci, ni même de ralentissement en écriture Jpeg fine même rafale illimitée ou Raw hélas sans rafale possible...

Vais encore être à contre courant mais je suis convaincu que des cartes derniers cris hyper rapides et couteuses ne servent à rien, en tous les cas pas à mon niveau.
Me suis même essayé en mode video et pas de problème d'écriture...

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 1388759516

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 1305401286
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
StephBe
16 Gb
16 Gb
StephBe


Masculin Nombre de messages : 2711
Age : 61
APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500
Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:33

A voir absolument :

http://www.lesnumeriques.com/article-205.html

Pourtant les carte Ultimates sont bien côtées...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net/index.htm
vstrom
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
vstrom


Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 47
APN : Canon 30D - 50D
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 09/02/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:16

Sandisk n'est pas à l'abris d'une carte qui déconne (sur la quantité qu'ils doivent produire).
Mais ces cartes sont garanties à vie. Si en plus tu l'as achetée à la Fnac, il doit y avoir moyen de faire un échange.

J'ai une Ultra II de 1 Go qui marche très bien et 2x2Go Transcend 150x en commande (comparo à venir).

Pour Alex L. : même si j'ai succombé aux 5 étoiles de Les Numeriques et aux 150x (marketing), je pense que c'est toi qui est dans le vrai. A moins d'avoir un reflex pro avec un mode rafale continu, les cartes "standard" suffisent amplement.
Et, content de te revoir sur le forum. Manque plus que GFM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinphoto.fr
Alix_le_chat
Membre Validé
Membre Validé
Alix_le_chat


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 64
APN : FZ50,CANON 50D, TZ10
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 22/12/2006

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:46

Les cartes Transcend 150x en 2 Go fonctionnent très bien en photo et en video avec le FZ50. J'en possède 3, c'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Arno 50
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:08

Rebonjour,

J'ai finalement décidé d'investir dans une SanDisk Ultra II 2Go et tout va bien plus de problemes de raies et tout ce qui allait avec.

Pour l'échange je pense ue c'est mort car je n'ai plus l'emballage ( j'avais trop confiance alors j'ai tout jeté et voila on ne m'y reprendra plus)

En tout cas merci a tous pour vos conseils et aide

Arno
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
16 Gb
16 Gb
StephBe


Masculin Nombre de messages : 2711
Age : 61
APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500
Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800
Date d'inscription : 06/03/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:47

Yesssssss !
Une histoire qui finit bien (enfin sauf pour le remboursement mais finalement le principal est que l'appareil fonctionne comme il faut et que tu disposes à nouveau d'un bon outil de loisir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net/index.htm
Nemodus
16 Gb
16 Gb
Nemodus


Masculin Nombre de messages : 2148
APN : FZ1000 - FZ50
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 23/12/2006

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:54

Arno 50 a écrit:
Rebonjour,

J'ai finalement décidé d'investir dans une SanDisk Ultra II 2Go et tout va bien plus de problemes de raies et tout ce qui allait avec.

Pour l'échange je pense ue c'est mort car je n'ai plus l'emballage ( j'avais trop confiance alors j'ai tout jeté et voila on ne m'y reprendra plus)

En tout cas merci a tous pour vos conseils et aide

Arno

Ouarf ! j'interviens après la bagarre ... Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 1388759516

Bon, mais si tu as toujours ta carte, il y a encore un truc à essayer ... Wink

Tu télécharges ce soft de Pana ... SDFormatter ...
http://panasonic.jp/support/global/cs/sd/download/sd_formatter.html

Le formatage du FZ50 est l'équivalent d'un formattage rapide ...
Avec ce soft tu peux faire un formattage complet ...

Il y a les infos sur mon site ... Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Aras_qui
http://www.nemodus.com/fz30/accessoires/sd_card_fz30.php#sdsoft

Il y a aussi des copies d'écrans ...
http://nemodus.smugmug.com/gallery/2624303#138510733

Si ta carte n'a qu'un pb de secteurs défectueux, avec ce soft tu vas retrouver une carte toute neuve ... Wink

Sinon, c'est qu'elle est HS physiquement. Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemodus.com/fz30_fz50/fz30_fz50.php
Arno 50
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:53

OUAhhhhhh moi qui vien t d'installer TOMTOM Europe Dessus demain ca gicle et j'essaye parce que qoui qu'on en dise il y a une différence entre une Ultra II et une Extrem III.

J'essaye demain et vous tient au courant de tout cela.

Merci Nmodus ca pourrait me faire 800 photos en stocks ou alors un paquet et RAW format que je choisirais peut etre alors par defaut

Arno
Revenir en haut Aller en bas
Nemodus
16 Gb
16 Gb
Nemodus


Masculin Nombre de messages : 2148
APN : FZ1000 - FZ50
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 23/12/2006

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 23:19

Arno 50 a écrit:
OUAhhhhhh moi qui vien t d'installer TOMTOM Europe Dessus demain ca gicle et j'essaye parce que qoui qu'on en dise il y a une différence entre une Ultra II et une Extrem III.

J'essaye demain et vous tient au courant de tout cela.

Merci Nmodus ca pourrait me faire 800 photos en stocks ou alors un paquet et RAW format que je choisirais peut etre alors par defaut

Arno

Y'a pas de quoi ... Wink

Ca va juste te couter un million à verser sur mon compte en Suisse ou un message sur mon livre d'or ... si ça marche .... Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemodus.com/fz30_fz50/fz30_fz50.php
Arno 50
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:49

Bonjour,

et bien non rien a faire l'Extreme III ne veut rien savoir meme après un formattage par le prog de Panasonic

Merci du coup de main

Arno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Empty
MessageSujet: Re: Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50   Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Probleme avec mauvaises Photos à partir d'un FZ 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros probleme avec mon nouveau Fz1000
» gros problème avec PHOTOfunSTUDIO HD edition
» Gros problème de mise au point avec mon 20mm !
» Gros problème sur le FZ200 : viseur non aligné avec l'objectif
» Supprimer les photos à partir de l'ordinateur avec le TZ20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: