Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ImagesV
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 60
APN : PANASONIC FZ_1000
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2011

[VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros Empty
MessageSujet: [VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros   [VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 20:44

Article : LUMIX FZ1000
Description : Matériel neuf dans sa boîte d’origine
Raison de la vente : vendu car retour au monde du reflex avec l’achat d’un Canon EOS 70D
Etat général : Neuf
Format, monture et compatibilité l'objectif: Panasonic type bridge – capteur 1 pouce – Objectif Leica 25-400 mm f/2 .8-4
Accessoires fournis avec : carton original, bouchon objectif, câble, filtre UV, et 2 batteries supplémentaires (donc 3 en tout)
1ère main : oui
Date d'achat : 9/8/2014
Lieu d'achat/Facture : Mediamarkt Gosselies – facture fournie
Garantie : Oui / Jusqu'au 9/8/2016
Moyen de paiement : Virement (si envoi) – Liquide (si retrait à domicile)
Envoi par courrier possible : Oui (frais d’envoi en Belgique = 5 euros et en France = 10 euros)
Lieu où se trouve l'objet : Gerpinnes (Hainaut – Belgique)
Envoi à l'étranger possible : Oui

Info et test - ICI



PRIX : 499 EUR (frais de port exclus)

VENDU




[VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros Fullsi10

[VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros Fullsi11

[VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros Fullsi12

[VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros Fullsi13


Dernière édition par ImagesV le Dim 4 Jan 2015 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psalto
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
APN : FZ8
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2015

[VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros   [VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:17

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce, si votre FZ1000 est toujours en vente.
J'espère qu'il ne vous a pas trop déçu vu si vous êtes revenus au reflex, j'avoue que j'hésitais aussi. Mais j'ai lu de bonnes critiques sur l'appareil (sauf le bruit de fond en mode vidéo) et à 500 €, cela me semble un bon prix.

Au niveau de la garantie, savez vous si en cas de problème, je pourrai bien contacter le magasin Belge où vous l'avez acheté, vu que je suis en France ?

Bien cordialement.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ImagesV
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 77
Age : 60
APN : PANASONIC FZ_1000
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2011

[VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros   [VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:42

psalto a écrit:
Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce, si votre FZ1000 est toujours en vente.
J'espère qu'il ne vous a pas trop déçu vu si vous êtes revenus au reflex, j'avoue que j'hésitais aussi. Mais j'ai lu de bonnes critiques sur l'appareil (sauf le bruit de fond en mode vidéo) et à 500 €, cela me semble un bon prix.

Au niveau de la garantie, savez vous si en cas de problème, je pourrai bien contacter le magasin Belge où vous l'avez acheté, vu que je suis en France ?

Bien cordialement.

Philippe


Bonjour Philippe,

Normalement, l'appareil devrait être vendu demain à un membre du forum habitant Lille et qui vient le chercher sur mon lieu de travail à Mons où je suis de garde 24h sur le SAMU.

Il s'agit s'un excellent appareil (cf critiques sur ce forum et tests sur le site Les numériques - Test du FZ1000

Le prix est plus que correct vu que l'appareil est neuf dans sa boîte d'origine et acheté il y a 5 mois chez Mediamarkt (magasin de multimédia équivalant aux magasins Saturn en France). Le produit n'a pas encore été enregistré sur le site de Panasonic donc il suffit au nouvel acheteur de le faire pour profiter de la garantie européenne de Panasonic de 2 ans (moins 5 mois).

En ce qui concerne le bruit de fond de l'électronique de l'appareil il est présent mais pas dérangeant meme en vidéo (cf description de ce point sur les différents Forums).

Enfin l'enregistrement vidéo en 4K avec la possibilité d'extraire des photos de 8M est incroyable pour les photos d'action.

La raison de ma vente : à 51 ans et n'ayant connu que des reflex je ne parviens pas à me faire au viseur électronique et mon objectif Canon 35mm f/2 me manque pour mes portraits.

Donc au cas où l'acheteur de Lille de demain dimanche devait se désister, vous seriez le second sur la liste d'attente pour l'achat.

Au cas où il est vendu demain, je retirerai l'annonce du forum.

Bien à vous.

Dr Vincent Czajkowski
Chef du service des Urgences
CHU Ambroise Paré - Mons
Revenir en haut Aller en bas
psalto
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 6
APN : FZ8
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2015

[VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros   [VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:07

Merci Vincent pour votre réponse,

dans le cas où l'appareil ne serait pas vendu demain, n'hésitez pas à revenir vers moi. Je vous le prendrai.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros   [VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] LUMIX FZ1000 NEUF - 499 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENDU) LUMIX FZ 100 comme neuf 160 euros
» [VENDU] PANASONIC LUMIX FZ-200 (état neuf) : 350 euros
» [Vendu] GF1 blanc neuf - 250 euros
» [VENDU] Olympus 9-18 quasi neuf - 350 Euros
» [Vendu] FZ38 tout neuf+ batterie sup 270 Euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: