Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels sont les délais de SAV sous garantie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf


Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 66
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Quels sont les délais de SAV sous garantie ? Empty
MessageSujet: Quels sont les délais de SAV sous garantie ?   Quels sont les délais de SAV sous garantie ? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:45:47

Bonsoir,

Pour la première fois depuis que je trimbale du matos Pana, c'est-à-dire depuis les premiers pas du GF1, je vais avoir à faire au SAV de Panasonic pour le GX7.
La panne concerne le déclenchement d'un flash externe lorsque celui-ci est posé sur la griffe. Ce flash fonctionne en déclenchement à distance sans fil avec le GX7 ou lorsqu'il est posé sur la griffe d'un GX1 ou d'un EM5 mais pas sur la griffe du GX7. J'ai essayé cet après-midi d'autres flash très basique avec mon GX7 : rien.
Donc GX7 ---> SAV sous garantie.

Comme c'est une fonction qui n'est pas vitale pour moi, je vais pouvoir m'organiser au mieux pour être le moins pénalisé possible, d'où ma question posée à ceux qui ont déjà eu la joie d'une rencontre avec le SAV de Monsiieur Pana :
- combien de temps a-t-il immobilisé votre matos et, accessoirement, êtes-vous plutôt content de leur service ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les délais de SAV sous garantie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces numéros?
» Quels sont vos avis concernant le G90?
» Quels sont les raccourcis clavier de LR ?
» FZ100 - Quels sont vos réglages ?
» Quels sont vos réglages favoris sur le G1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: