Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 powerDirector suite 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cavalcade
2 Gb
2 Gb
cavalcade


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 72
APN : fz28 - fz 1000 -( nikon f1- nikkormat )
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 24/11/2014

powerDirector suite 3  Empty
MessageSujet: powerDirector suite 3    powerDirector suite 3  Icon_minitime13.03.15 23:45

Bonsoir tout le monde ! après avoir testé PowerDirector 12 l'année dernière sans problèmes , je viens d'acheter la version Director suite 3 . Photodirector et Audiodirector fonctionnent bien ,mais impossible de commencer quoique ce soit avec powerDirector 13 et color director , je ne peux même pas ouvrir un fichier . Je sais que mon I5 est un peu juste , mais comme le 12 allait bien je pensais que si je n'utilisais pas la 4K où la 3D ça passerai . A votre avis ,est-ce normal qu'il n'ouvre même pas un fichier?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129678105@N03/
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

powerDirector suite 3  Empty
MessageSujet: Re: powerDirector suite 3    powerDirector suite 3  Icon_minitime14.03.15 11:34

en faisant une bonne desinstallation propre et en reinstallant ???
Revenir en haut Aller en bas
cavalcade
2 Gb
2 Gb
cavalcade


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 72
APN : fz28 - fz 1000 -( nikon f1- nikkormat )
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 24/11/2014

powerDirector suite 3  Empty
MessageSujet: Re: powerDirector suite 3    powerDirector suite 3  Icon_minitime17.03.15 23:21

Bonsoir Leplombier, je répond un peu tard , j'ai désinstallé ,réinstallé , suivi leur procédure avec Quicke Time et rien il démarre ,s'affiche correctement et s'arrête en moins d'une minute avec une fenêtre indiquant " Powerdirector 13 s'est interrompu " . C'est curieux Colordirector fonctionne les vidéos se chargent et les réglages fonctionnent , Photodirector pas de problèmes , Audiodirector super ,j'ai réussi a effacer le bruit du zoom de mon FZ 1000 , les bruits de fond c'est plus compliqué ,on a vite des distorsions , je n'y connais rien ,il va me falloir un peu de temps . Je ne sait pas quoi faire , Cyberlink ne se met pas en 4 pour aider ses clients . Merci pour ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129678105@N03/
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

powerDirector suite 3  Empty
MessageSujet: Re: powerDirector suite 3    powerDirector suite 3  Icon_minitime18.03.15 17:04

Si le logiciel CyberLink rencontre une situation inattendue et plante, la fenêtre CyberLink Issue Reporter s'affiche avec le message d'erreur "PowerDirector.exe a cessé de fonctionner."

Solution

Plusieurs raisons peuvent être à l’origine du plantage. Veuillez essayer une ou plusieurs des méthodes suivantes :

   Vérifiez que votre programme CyberLink PowerDirector est à jour.
   Vous pouvez rechercher des mises à jour du logiciel

   Vérifiez la configuration système minimale requise.
   Vérifiez que votre système répond aux exigences minimales du logiciel.

   Mettez à jour votre carte graphique avec la version la plus récente du pilote.
   Vous pouvez télécharger le pilote le plus recent sur les sites web AMD / NVIDIA / Intel. Si vous rencontrez un problème en installant des pilotes de carte graphique, veuillez contacter le fabricant de votre ordinateur ou le fabricant de la carte graphique et de la carte son pour obtenir les pilotes les plus récents.

   Vérifiez que le disque dur installé comporte suffisamment d’espace.
   Cela est dû au fait qu'un volume important d'espace est nécessaire pour la mise en tampon.

   Vérifiez que vous avez ouvert une session en tant qu'Administrateur.
   Si vous ne disposez pas des autorisations Administrateur, il se peut que l’application CyberLink ne puisse pas accéder aux fichiers dont elle a besoin.

   Exécutez l’application sans que d’autres applications soient en cours d’exécution.
   Pour maximiser la RAM disponible et limiter le risque qu’une autre application entre en conflit avec PowerDirector, fermez toutes les applications ouvertes (y compris les utilitaires de protection contre les virus). Relancez ensuite votre programme CyberLink.

   Suppression et réinstallation du logiciel CyberLink
   Il est parfois possible que vous rencontriez des problèmes au cours de l'installation. Vous pouvez essayer de supprimer le logiciel CyberLink via le [Panneau de configuration], de redémarrer votre système et de réinstaller le programme. Lorsque vous installez le logiciel CyberLink, veuillez vérifier que vous avez fermé tous les autres logiciels CyberLink.

   Nous vous recommandons vivement d’enregistrer fréquemment tous vos projets, tous vos fichiers et toutes vos photos pour éviter que des données ne disparaissent. Redémarrez toujours votre ordinateur pour actualiser sa mémoire une fois qu’une erreur système s’est produite. Continuer à l’utiliser pourrait empirer le problème.

Top ▲

Informations supplémentaires

Soumettre le rapport de plantage

   Nous aimerions que vous cliquiez sur le bouton Envoyer le rapport pour nous soumettre le rapport de plantage via CyberLink Issue Reporter en incluant les informations suivantes. Vous nous aiderez ainsi à améliorer le développement du prochain produit.

       Description du problème : Décrivez bien en détail, étape par étape, les opérations que vous avez effectuées avant que le problème se produise. Vous nous aiderez ainsi à reproduire le problème pour trouver une solution.
       Votre adresse e-mail : Nous vous recommandons d’utiliser la même adresse e-mail que celle que vous avez fournie en vous enregistrant auprès de CyberLink. Nous vous contacterons peut-être pour obtenir plus d’informations, ou nous vous avertirons dès que nous aurons trouvé une solution ou corrigé le problème.

   Remarque : Notez que le fichier du journal de plantage ne recueille que des informations en rapport avec le produit ou le matériel, il ne contient pas vos données personnelles. L’équipe de développement de CyberLink ne vous répondra pas immédiatement après avoir reçu votre rapport concernant le problème. Au lieu de cela, elle analysera le rapport et essaiera de corriger le problème avec les prochaines mises à jour.

Top ▲

Trouver les fichiers du journal de plantage de CyberLink Issue Reporter

   Les fichiers du journal de CyberLink Issue Reporter comprennent généralement les fichiers MiniDump.dmp et CrashRpt.xml. Vous pouvez trouver ces fichiers du journal à l’emplacement suivant :

       Windows 7 ou Windows Vista :
       C:\Program Data\CyberLink\Boomerang\PowerDirector11\
       Windows XP :
       C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\CyberLink\Boomerang\PowerDirector11\

   Si vous souhaitez afficher les fichiers du journal, procédez comme suit :

       Cliquez sur le lien ""Que contient ce rapport"".
       Double-cliquez sur CrashRpt.xml et ouvrez-le dans IE.

   Le rapport peut contenir votre version actuelle de produit, votre modèle de carte graphique, la version du pilote de votre carte graphique et des informations sur le module d’erreurs.

   

Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, vous pouvez contacter l’assistance technique de CyberLink. Avant de contacter l’assistance technique, veuillez préparer et inclure les informations répertoriées ici. Plus vous nous fournirez d’infos, mieux nous comprendront votre problème et mieux nous pourrons vous fournir un service de qualité.



Vous ne voyez pas CyberLink Issue Reporter lorsque le programme plante ?

Si votre programme plante ou se ferme, mais si vous ne voyez pas la fenêtre de CyberLink Issue Reporter, veuillez nous fournir les fichiers journaux de l’évènement. Cliquez ici pour savoir comment générer un journal d’évènement.
Revenir en haut Aller en bas
cavalcade
2 Gb
2 Gb
cavalcade


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 72
APN : fz28 - fz 1000 -( nikon f1- nikkormat )
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 24/11/2014

powerDirector suite 3  Empty
MessageSujet: Re: powerDirector suite 3    powerDirector suite 3  Icon_minitime18.03.15 20:23

Merci LEPLOMBIER , j'ai lu tout cela , j'ai cherché les mises à jour ,c'était ok , j'ai envoyé le rapport la semaine dernière déjà , j'ai cherché les solutions sur support microsoft ,désinstallé le logiciel et réinstallé , j'ai désintallé puis réinstallé Quick time depuis le dossier Cyberlink comme indiqué ( au passage je me retrouve avec un autre outil "Cyberlink WaveEditor 2 qui fonctionne bien lui aussi " ect . Je pense tout simplement que mon système est trop faible juste pour ce logiciel ,mais j'aurais aimé en être sure avant de me lancer dans l'achat d'un plus costaud ,vu que je n'utiliserai pas la 3D et 4K . J'attend une éventuelle réponse ... ma cofiguration est
ASUS Intel I5 core -ATI radeon Mobility HD 5145 1 Gb - 2,4 Ghz -x64 . c'est vraiment court !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129678105@N03/
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

powerDirector suite 3  Empty
MessageSujet: Re: powerDirector suite 3    powerDirector suite 3  Icon_minitime19.03.15 7:23

voila , j’espère d'avoir aidé un peu , j'ai également un i5 avec une nvidia a 4 go et 8 go de ram , et c'est limite , je peux pas utiliser les filtres gradués sur LR , ça rame trop ... je vais voir avec le pere noel pour un i7 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cavalcade
2 Gb
2 Gb
cavalcade


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 72
APN : fz28 - fz 1000 -( nikon f1- nikkormat )
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 24/11/2014

powerDirector suite 3  Empty
MessageSujet: Re: powerDirector suite 3    powerDirector suite 3  Icon_minitime19.03.15 8:59

je n'attendrai pas Noël ! et puis mon mari aimerai récupérer mon ordi pour ses jeux ,il a un I3 . je pense prendre un Asus I7 "N 751 JK -T4204h " 16Go / 1 TO + SSD 256 GO / qu'en penses tu ? .Ce qui m'a trompé dans cette affaire c'est que j'ai utilisé le PowerDirector 12 , qui présente aussi 3D et 4K (pas en démo ) et ça marchait très bien j'ai fait un très gros mariage pour des amis , 30mn au final ,photos et vidéos+ sonorisation , fondus effets costaud , titre textes ect... le tout sans broncher , c'était poutant mon premier vrai montage ,je pensai donc pouvoir au moins l'utiliser sans problèmes . Finalement l'ajout 3D et 4K + newblues ça change tout , ils pourrait prévenir les éventuels clients plus clairement de la différence énorme de configuration utile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129678105@N03/
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

powerDirector suite 3  Empty
MessageSujet: Re: powerDirector suite 3    powerDirector suite 3  Icon_minitime19.03.15 14:45

c''est bon , avec une bonne carte graphique , ya pas de soucis , ca va te changer powerDirector suite 3  671548061
Revenir en haut Aller en bas
cavalcade
2 Gb
2 Gb
cavalcade


Féminin Nombre de messages : 219
Age : 72
APN : fz28 - fz 1000 -( nikon f1- nikkormat )
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 24/11/2014

powerDirector suite 3  Empty
MessageSujet: Re: powerDirector suite 3    powerDirector suite 3  Icon_minitime19.03.15 18:26

Merci pour tout ,bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129678105@N03/
Contenu sponsorisé





powerDirector suite 3  Empty
MessageSujet: Re: powerDirector suite 3    powerDirector suite 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
powerDirector suite 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paysage nocturne varois méditerranéen ( suite de la suite ) + [AJOUT]
» Les Griffes de la nuit ... re-suite de la suite [+ Ajouts]
» Soleil Noir (la suite de la suite)
» " Sur la piscine " Série, suite, suite...
» suite de la balade au soleil....(suite & fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la vidéo-
Sauter vers: