Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quels accessoires pour FZ72

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightbrook
Membre Validé
Membre Validé
Lightbrook


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
APN : FZ72
Dépt. ou Pays : 71
Date d'inscription : 18/03/2015

quels accessoires pour FZ72 Empty
MessageSujet: quels accessoires pour FZ72   quels accessoires pour FZ72 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 5:21

Bonjour

J'aurais aimer être conseillée sur les accessoires que je pourrais utilisé pour mon fz72.

J'ai vu pas mal de lentilles pour la macro et le grand angle ainsi que des flash Sur ce site http://www.digitaltoyshop.fr/Accessoires_Panasonic_Lumix_DMC-FZ72_t3175

Merci par avancé pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier993
Membre Validé
Membre Validé
olivier993


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
APN : Nikon D5100-18/105 VR et FZ200 et FZ 72 (et mon 1er pana le FZ50 vendu)
Dépt. ou Pays : 75015
Date d'inscription : 11/02/2013

quels accessoires pour FZ72 Empty
MessageSujet: Re: quels accessoires pour FZ72   quels accessoires pour FZ72 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 8:42

Salut,

pour mon FZ72 j'ai acheté se kit pour 9 pieces pour 50 euros :

http://www.digitaltoyshop.fr/Kit_initial_de_9_pieces_Panasonic_Lumix_DMC-FZ72_t3175_6616

Je voulais surtout un par-soleil,et l'adaptateur pour le convertisseur 1.7 Panasonic DMW-LT55,apres les accessoire de néttoyage me seront toujour utiles ( en complements de ceux que j'ai deja ).

Je suis deja possesseur d'un Reflex et FZ200,mon FZ72 va me servir que pour des photos au zoom max ( Animalier / Lune / Astronomie )

Pour moi au minimum,faut acheter un par-soleil ( j'y suis habitué avec le reflex et FZ200 ),un bon sac de rangement rembouré qui protege le matos,une batterie en supp ca fait pas de mal ( je vais en commandé une prochainement ) , un pied monopode voir trépied,por pouvoir toujour réussir tes photos a fond de Zoom. ( moi j'ai monopod et trépied aussi ).

J'éspere que sa pourrat t'aider dans tes choix d'accessoires
Revenir en haut Aller en bas
antoinelux
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : LUMIX-TZ7
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 24/07/2013

quels accessoires pour FZ72 Empty
MessageSujet: Re: quels accessoires pour FZ72   quels accessoires pour FZ72 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 6:41

quels accessoires pour FZ72 1305401286 quels accessoires pour FZ72 1305401286

Je ne sait pas si je suis sur le bon forum,mais je vais poser ma question quand même.

J'ai un DMC-FZ 72 que je viens d'utiliser la première fois pendant mes vacances.
J'ai enregistré des petites vidéos en appuyant sur le bouton rouge vidéo,sur mon écran le point rouge clignotait et tout semblait parfait.Mais surprise à la maison,quand j'ai inséré ma carte SD 64GB dans le lecteur de mon PC,je n'ai trouvé que mes photos et pas de vidéos.J'ai tout essayé mais impossible de savoir où elles sont passées.
Je suis reconnaissant pour tout renseignement m'expliquant ce que j'ai mal fait et comment faire pour que ça ne se reproduise plus lors d'une prochaine utilisation d'enregistrement de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
jack177071
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 122
APN : LUMIX DMC-FZ62
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 04/08/2015

quels accessoires pour FZ72 Empty
MessageSujet: Re: quels accessoires pour FZ72   quels accessoires pour FZ72 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 10:32

antoinelux a écrit:
quels accessoires pour FZ72 1305401286 quels accessoires pour FZ72 1305401286

Je ne sait pas si je suis sur le bon forum,mais je vais poser ma question quand même.

J'ai un DMC-FZ 72 que je viens d'utiliser la première fois pendant mes vacances.
J'ai enregistré des petites vidéos en appuyant sur le bouton rouge vidéo,sur mon écran le point rouge clignotait et tout semblait parfait.Mais surprise à la maison,quand j'ai inséré ma carte SD 64GB dans le lecteur de mon PC,je n'ai trouvé que mes photos et pas de vidéos.J'ai tout essayé mais impossible de savoir où elles sont passées.
Je suis reconnaissant pour tout renseignement m'expliquant ce que j'ai mal fait et comment faire pour que ça ne se reproduise plus lors d'une prochaine utilisation d'enregistrement de vidéos.

Bonjour,

j'ai un FZ62 mais je suppose que la réponse est aussi valable pour le FZ72.
Il faut que tu ailles dans ta carte mémoire et que tu ouvres le répertoire PRIVATE puis les sous répertoires AVCHD puis BDMV puis STREAM et là tu vas trouver tes vidéos sous la forme 0026.MTS (ou 0026.MP4) que tu peux transférer sur ton PC via un copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels accessoires pour FZ72 Empty
MessageSujet: Re: quels accessoires pour FZ72   quels accessoires pour FZ72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels accessoires pour FZ72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels accessoires pour le FZ38 ?
» quels accessoires pour le fz50 ?
» Quels accessoires de base pour le FZ200 ?
» Quels accessoires pour compatibilité FZ200 + Nikon TCE15ED??
» FZ300: quels accessoires disponibles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: