Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 panorama avec lumix FZ200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
c-gigi
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : fz 200
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 24/02/2015

panorama avec lumix FZ200 Empty
MessageSujet: panorama avec lumix FZ200   panorama avec lumix FZ200 Icon_minitime10.04.15 16:49

Bonjour,
j ai bien trouvé suite à mon achat le panoramique "automatique" il est pour moi pas assez haut.
J ai lu le mode d emploi de l appareil et cherche désespérément à comprendre la page 90 pour prendre plusieurs photos en portrait et utiliser la grille et l aide sur l écran de contrôle.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
BJ 46
32 Gb
32 Gb
BJ 46


Masculin Nombre de messages : 5956
Age : 75
APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 .
Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS
Date d'inscription : 26/12/2011

panorama avec lumix FZ200 Empty
MessageSujet: Re: panorama avec lumix FZ200   panorama avec lumix FZ200 Icon_minitime27.04.15 21:26

Salut C-GIGI, :lumix: et au club .
De tête, la définition en longueur est 8000 pixels, en hauteur 1080 en position paysage et 1440 APN en position portrait, car il garde une bonne marge pour palier tes variations de braquage en site . P 109 et 110 de mon mode d'emploi .
8000 px X 1440, un peu plus carré sera plus agréable à regarder que 8000 X 1080 qui font penser à une frise pour
finir tes lés de papier peint au plafond .
ÉRICOPTER a dit, voilà déjà un moment que c'était un argument de marketting, il a bien raison et si tu veux t'en
donner la peine, tu peux faire beaucoup mieux en te basant là-dessus :
https://www.forumlumix.com/t95285-prise-de-vue-pour-panoramique-fz200
Tu pourras sans doute imprimer le résultat à plus d'1 m de long sans problème .
Conseil inédit : quand je repère un coin qui m'inspire un panoramique,si j'ai la possibilité d'y revenir, j'essaie de définir, en imaginant la course du soleil, quel éclairage serait le plus adapté et m'en souviens grâce au smartphone .
Par exemple Luzech le 24 juin au déclin du jour et Vers le 4 septembre à 8 h du mat' . La patronne de l'hotel m'a fait cadeau d'un croissant sur le p'tit dèj et j'ai bénéficié d'une sortie écolo-botanique ... Et j'ai pu capter (mal) le premier coupé Traction Avant Citroën de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
panorama avec lumix FZ200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme avec un LUMIX DMC-FZ200.
» Panorama avec FZ200
» Faire un panorama avec Lumix S5
» Faq du Panasonic Lumix FZ 18/28/38
» Mes débuts avec mon Lumix DMC-FZ200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: