Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le site Objectif-Location ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John1970
Membre Validé
Membre Validé
John1970


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 53
APN : bridge Panasonic Lumix DMC-FZ28 + hybride Sony A6300 (obj : Sony E PZ 16–50mm F3.5–5.6 OSS + Tamron 18-200mm F3.5-6.3 Di III VC)
Dépt. ou Pays : 51
Date d'inscription : 11/03/2011

Votre avis sur le site Objectif-Location ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur le site Objectif-Location ?   Votre avis sur le site Objectif-Location ? Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 19:46

Bonjour tout le monde,


Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de tester le site de location à distance de matos objectif-location.fr
En avez-vous été contents & est-ce sérieux ? Peut-on y aller en toute confiance ou il y a un lézard quelque part (Du genre l'assurance qui ne couvre pas les éventuels dégâts du transport ou de l'utilisation, etc...) ?

Parce que je me disais que pour tester du matos avant de l'acheter ou pour un usage vraiment pas régulier ce serait peut-être une bonne solution.


Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Votre avis sur le site Objectif-Location ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le site Objectif-Location ?   Votre avis sur le site Objectif-Location ? Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 22:22

Je vais répondre parce que personne ne répond: j'aimerais bien avoir un avis mais je n'en ai pas, je ne connais pas ce site.
Le concept fonctionne bien aux US mais est marginal en France. C'est dommage car effectivement la location de matériel est un bon moyen de tester ou d'utiliser ponctuellement certains objectifs ou boîtiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le site Objectif-Location ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur un site e-commerce
» Besoin de votre avis en vue d'achat d'objectif pour la macro
» A votre avis quel objectif pour vidéo en intérieur GH5 ?
» avis site web
» Location d'objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: