Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 visualisation photos FZ1000 sur écran TV avec cable HDMI

Aller en bas 
AuteurMessage
RICHARD Jean-Claude
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 73
APN : lumix fz 1000
Dépt. ou Pays : 92140 - Clamart et 49070 - Beaucouzé
Date d'inscription : 03/07/2015

visualisation photos FZ1000 sur écran TV avec cable HDMI Empty
MessageSujet: visualisation photos FZ1000 sur écran TV avec cable HDMI   visualisation photos FZ1000 sur écran TV avec cable HDMI Icon_minitime03.07.15 18:10

Bonjour, Je possède un FZ1000 et je voudrais pouvoir accéder à la commande "effacer" de l'appareil photo en visualisant mes photos sur TV via câble HDMI. Ce que je pouvais faire avec mon reflex Pentax K5 précédent.
Je visualise bien mes photos sur la TV, mais la fonction effacer du Lumix est inactive. Sur l'écran TV apparait : trois couleurs dont le jaune correspondant à effacer?
Le tri de ses photos via l'écran TV est à mes yeux assez confortable. Je suis exigeant sur mes photos et ne conserve que celles de qualité très satisfaisantes.


Dernière édition par RICHARD Jean-Claude le 03.07.15 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD Jean-Claude
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 73
APN : lumix fz 1000
Dépt. ou Pays : 92140 - Clamart et 49070 - Beaucouzé
Date d'inscription : 03/07/2015

visualisation photos FZ1000 sur écran TV avec cable HDMI Empty
MessageSujet: Re: visualisation photos FZ1000 sur écran TV avec cable HDMI   visualisation photos FZ1000 sur écran TV avec cable HDMI Icon_minitime03.07.15 20:52

Solution trouvée :
http://www.imaging-resource.com/news/2014/07/31/the-panasonic-fz1000-can-output-clean-hdmi-video

"This signal can be made CLEAN by going to the Setup menu (the wrench menu). Go to page 3/5, and select the top option (TV Connection). Turn off HDMI Info Display (REC). You should also turn off the VIERA Link option, since some recorders don't support or play nice with CEC control."

Il faut aller dans le menu de l'appareil Page 3/5 : Connexion TV et cocher "non" dans Affich.infos HDMI et VIERA link

on peut donc visualiser sur TV avec une fonction effacement qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
visualisation photos FZ1000 sur écran TV avec cable HDMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monitoring film sur MFC FZ200 avec cable mini HDMI
» Visualisation des photos prises sur l'écran LCD
» Ou trouver un cable HDMI
» Câble mini hdmi hdmi pour gx1
» transfert photos avec cable usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: