Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Garantie constructeur objectif Panasonic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MMouse
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 662
APN : GM5
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 16/02/2015

Garantie constructeur objectif Panasonic Empty
MessageSujet: Garantie constructeur objectif Panasonic   Garantie constructeur objectif Panasonic Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:53

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un sait combien de temps les objos Panasonic sont garantis par le constructeur?
L'objectif en question bénéficie d'une garantie 1 an chez digit-photo, mais il me semble que la garantie constructeur est de 2 ans. C'est mon premier objo Panasonic... Vous confirmez ou c'est valable uniquement si on achète sur le store de Panasonic ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MMouse
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 662
APN : GM5
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 16/02/2015

Garantie constructeur objectif Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Garantie constructeur objectif Panasonic   Garantie constructeur objectif Panasonic Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:44

Petit Up... Personne ne sait?

C'est bien la première fois que je me pose ce genre de questions pour un objo, j'ai passé un seuil psychologique avec cette acquisition...
Revenir en haut Aller en bas
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

Garantie constructeur objectif Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Garantie constructeur objectif Panasonic   Garantie constructeur objectif Panasonic Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 23:02

Tu as un topic qui en parle ici:

https://www.forumlumix.com/t116040-garantie

_________________
Garantie constructeur objectif Panasonic 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
MMouse
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 662
APN : GM5
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 16/02/2015

Garantie constructeur objectif Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Garantie constructeur objectif Panasonic   Garantie constructeur objectif Panasonic Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 10:35

Merci DiChap.... C'est assez confusant comme affaire, y a plus qu'à espérer ne jamais devoir s'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
Kéno40
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 3711
APN : Pana GX7
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 06/09/2013

Garantie constructeur objectif Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Garantie constructeur objectif Panasonic   Garantie constructeur objectif Panasonic Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:59

Ou que ton appareil tombe en panne avant les 1 an Smile
Revenir en haut Aller en bas
MMouse
4 Gb
4 Gb



Nombre de messages : 662
APN : GM5
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 16/02/2015

Garantie constructeur objectif Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Garantie constructeur objectif Panasonic   Garantie constructeur objectif Panasonic Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 15:12

Bof... C'est un point de vue, mais je n'aime pas avoir à faire aux SAV (même dans l'hypothèse d'un échange!) Mon appareil est garanti 2 ans et demi et se porte bien pour le moment, faut dire que je le bichonne, mais je touche du bois Smile

Si cet objo venait à me lâcher (dans les 6 mois restants ou dans les 1-2 années à venir, mon utilisation n'est pas intensive non plus!), je me poserai sérieusement des questions sur le traitement infligé par l'ancien proprio!
Bon il aurait fait dans les 500 photos avec, c'est pas le bout du monde, ça peut être utilisation légère quelques mois ou une après-midi de shooting intense Wink

C'est bête, j'ai acheté plusieurs objos à - de 200 € sans me soucier de la garantie, alors qu'ils étaient plus ancien et avaient logiquement plus de risque de tomber en panne qu'un objo plus haut de gamme de quelques mois. On peut quand même espérer que le contrôle qualité suive un peu les prix! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garantie constructeur objectif Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Garantie constructeur objectif Panasonic   Garantie constructeur objectif Panasonic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie constructeur objectif Panasonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU]Panasonic G80 (sous garantie) + GRIP + Objectif
» [vENDU] objectif panasonic 14-140 F3/5.6 G VARIO OIS SOUS GARANTIE
» [Vendu] Objectif Panasonic Lumix 14-140 µ4/3 sous garantie
» [VENDU] Objectif Panasonic 45-175mm PZ (garantie 12-2017)
» Panasonic GX7+14-42 + 45-150 + 20/1.7 et accessoires et garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: