Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 shooting équin :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




shooting équin :) Empty
MessageSujet: shooting équin :)   shooting équin :) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:01:24

Bonsoir shooting équin :) 1305401286


Merci pour vos futures critiques Smile Pour le cadrage, j'ai fait ce que j'ai pu. Un cheval au galop, ça va vite.

Pour le reste, je vous laisse juge merci

1
shooting équin :) P1030610

2
shooting équin :) P1030611

3
shooting équin :) P1030612

4
shooting équin :) P1030710

5
shooting équin :) P1030711
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7773
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

shooting équin :) Empty
MessageSujet: Re: shooting équin :)   shooting équin :) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:42:19

Sur la 1, même si elle est à contre-jour, on a vraiment la posture du galop ! shooting équin :) 671548061 Peut-être faire un carré du format de la photo, même si ce cadrage participe (pour moi !) à l'impression de vitesse...

Sur la 2, la maison derrière "gâche" tout ! Un cheval au galop = Liberté, côté sauvage... Et la maison derrière nous ramène dans le "domestique"... Par contre, là, pas de problème de CJ

Sur la 4, pour moi, il manque les pattes du cheval... Il aurait fallu penser à cadrer en portrait...

Voilà, c'est à peu près tout ce que je trouve à dire (si ce n'est que j'aurais aimé voir la cavalière sans ses lunettes de soleil... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20752
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

shooting équin :) Empty
MessageSujet: Re: shooting équin :)   shooting équin :) Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:55:10

Jolie série d'entrainement pour moi. La 1 le sujet étant à contre-jour, j'aurai certainement rajouté du vignetage pour l'éclairer, bon format pour moi avec ce gros nuage, les puristes placeraient certainement le cheval sur le tiers gauche pour lui laisser de l'espace devant, mais sur le vif, on ne fait pas tjs ce que l'on veut. 2-3-5 comme dit ci-dessus, sans la maison c'est mieux (un pas à gauche et sur la 3 c'était gagné, la 5 faire un carré avec la partie droite et la maison disparait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shooting équin :) Empty
MessageSujet: Re: shooting équin :)   shooting équin :) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:02:30

Bonsoir,

Merci pour vos commentaires et désolé pour ma réponse tardive shooting équin :) Alex_

Pour la photo 4, je voulais plus mettre en valeur les visages du cheval et de sa cavalière, c'est pour ça que j'ai recadré en coupant les jambes du cheval.

Les maisons ne me dérangeait pas, sans doute parce que je connais l'endroit. Votre regard plus objectif me donne l'envie de réessayer en tenant compte de vos conseils. Et je demanderai à ma chère cavalière d'enlever ses lunettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 53
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

shooting équin :) Empty
MessageSujet: Re: shooting équin :)   shooting équin :) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:34:28

la 1. sans hésiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shooting équin :) Empty
MessageSujet: Re: shooting équin :)   shooting équin :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shooting équin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting pluvieux, shooting heureux xD
» Portrait équin
» Portrait équin.
» [serie] Equin'oeil
» shooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Sport-
Sauter vers: