Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Max55_
1 Gb
1 Gb
_Max55_


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
APN : FZ-18 & Fuji S5 Pro
Date d'inscription : 05/05/2008

ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! Empty
MessageSujet: ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E !   ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 3:57

J'espere que c'est juste moi qui a été mal chanceux comme d'habitude et que j'ai eu une mauvaise bague car la mienne vient de me lacher!!!! scratch

Voila ce qui est arrivé, j'effectuais des photos avec mon Raynox 2020 qui est de 62mm et un moment donné.... il m'a resté dans les mains!!! Je regarde le tout et les filets 62mm de la bague ont décollés.(voir la photo 1) Mad

1. Ici les filets de la bague son apres le Raynox
ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! PA62EAdapter1

2. Ici on voit les filets dévissé!
ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! PA62EAdapter2

Donc vérifié si vous semblez avoir un semblant de début de ce probleme!!!! en gros je trouve ca un peu cheap que les filets 62mm soit juste collé dans la bague!! J'était au gros soleil et a la grosse chaleur lorsque c'est arrivé... la colle a surment perdu de l'efficacité mais de la colle c'est surment pas la meilleur solution!!! ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! 1064259976

Donc je vais contacter Pemaraal pour leur annoncer la bonne nouvelle car ca m'aurais pu me couter un Raynox 2020!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E !   ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:32

C'est quand même pas mal cette histoire !!!


A suivre, tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Max55_
1 Gb
1 Gb
_Max55_


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 39
APN : FZ-18 & Fuji S5 Pro
Date d'inscription : 05/05/2008

ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E !   ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:46

La compagnie m'a contacté lundi pour me confirmer mon adresse et hier vendredi j'ai recu une nouvelle bague!!! en espérant ca soit une bonne la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E !   ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:33

Intéressant... Inquiétant également !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelucie49
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : kodack Z650 et lumixFZ18
Dépt. ou Pays : FRANCE 44
Date d'inscription : 02/12/2009

ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! Empty
MessageSujet: bague pemaraal   ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:14

J'avoue qu'il m'a fallu chercher et chercher sur les forums pour trouver une réponse sur le sujet de la bague Pemaraal et son adaptation au FZ18, et pourtant je vois qu'il y a pas mal d'utilisateurs... Alors il faut savoir qu'il y a 2 bagues en 1 et qu'il faut dévisser et ajuster....
C'est ça les "bleus" ! Bonne soirée à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris28
Membre Validé
Membre Validé
Chris28


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 51
APN : FZ28 - D90 - D7000
Dépt. ou Pays : 28
Date d'inscription : 10/09/2009

ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E !   ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:23

zoelucie49 a écrit:
J'avoue qu'il m'a fallu chercher et chercher sur les forums pour trouver une réponse sur le sujet de la bague Pemaraal et son adaptation au FZ18, et pourtant je vois qu'il y a pas mal d'utilisateurs... Alors il faut savoir qu'il y a 2 bagues en 1 et qu'il faut dévisser et ajuster....
C'est ça les "bleus" ! Bonne soirée à tous lol!

Je ne comprends pas là, quelqu'un peut m'expliquer ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E !   ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION vérifié votre Pemaraal PA62E !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande PA62E Adapter Pemaraal
» [Ach] Bague pemaraal PA62E et/ou DCR2020/2025
» votre attention svp !!! reduc -10% digital toy shop
» Panasonic LUMIX FZ200 - Premier Test
» recherche DMW-LA3 ou pameraal PA62E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les bonnettes et compléments optique macro-
Sauter vers: