Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !

Aller en bas 
+2
Franck30
Shaka
6 participants
AuteurMessage
Shaka
4 Gb
4 Gb
Shaka


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 47
APN : FZ-50 S
Dépt. ou Pays : 06 - Antibes
Date d'inscription : 25/02/2008

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Empty
MessageSujet: LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !   LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:36

Bonjour à tous,
Je voulais acheter un sac pour mon APN car j'en avais marre de trimbaler mon FZ50 dans un vieu sac photo pas pratique.

J'étais intéressé par SLINGSHOT AW mais le prix (en France) était tout de même trop important pour mon portefeuille et aussi par rapport à mon niveau de débutant !

J'ai fait une recherche sur Ebay et je suis rentré en contact avec ce magasin.

Lrvin Professional Camera Store

Cherchant à l'origine un LOWEPRO 100AW, ce vendeur proposait le LOWEPRO 200 AW au même prix à savoir 29.99€ + 30€ de FDP soit le LOWEPRO SLINGSHOT 200AW à moins de 60€.
Courageux (mais pas téméraire), je paie par Paypal et je reçois dans les 30 min un email du vendeur avec le numéro du colis et le lien EMS (Expressiste qui remet les colis à Chronopost en France).
Je paie vendredi soir et j'ai reçu le sac mardi, sans taxes (mais pour vous il est possible que vous en ayez, cela dépend des douanes) avec un gros HAPPY BIRTHDAY FABIEN ! pour expliquer l'envoi en cadeau (ce qui a fait rire la postière quand elle vu que j'étais né en Février sur ma carte d'identité).

Bref, ce vendeur propose la plupart des produits Lowepro, Slingshot, Trekker, Compu Trekker, Primus, etc ... pour des prix aux alentours de 60 / 70 € avec les frais de port.

Voilà je voulais partager mon expérience convaincante et je suis hyper ravis de ce sac très utile.

PS : Le vendeur change ses annonces parfois il met 29.99 + 30€ parfois il met 60e FDP inclus ... pour info!

A+



LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! 200aw
Revenir en haut Aller en bas
Franck30
8 Gb
8 Gb
Franck30


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 44
APN : NIKON D200 ; FZ 18
Dépt. ou Pays : 30 - Nimes
Date d'inscription : 06/06/2008

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Empty
MessageSujet: Re: LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !   LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:36

Il a l'air vachement bien, mais encore faut-il posséder de nombreux accessoires non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borealis-france.com
Shaka
4 Gb
4 Gb
Shaka


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 47
APN : FZ-50 S
Dépt. ou Pays : 06 - Antibes
Date d'inscription : 25/02/2008

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Empty
MessageSujet: Re: LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !   LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:13

Prévu pour un reflex + 3/4 objectifs non montés, il est assez grand mais pas tant que ça.
Il est plus compact qu'un sac à dos de "sport" par exemple, ce qui fait qu'on a pas l'impression d'être le touriste qui sort de son autobus !

Mais malgré le fait que je n'ai actuellement que le FZ50, il convient parfaitement pour mettre le bridge + mes quelques filtres + le cable PC, le chargeur, l'adaptateur SDHC/USB, les cartes SDHC .... bref, lorsque je veux prendre l'APN, il n'y a que lui qui vient alors qu'avant je devais faire attention de ne pas faire tomber un filtre, un cable ou un truc mal rangé.

Il est très moletonné, ce qui est rassurant aussi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Empty
MessageSujet: Re: LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !   LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:36

Cool t'as même des emplacements pour le casse-dalle et les cannettes ! LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Biggrin


Et sinon c'est de la bonne contrefaçon ou pas ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
4 Gb
4 Gb
Shaka


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 47
APN : FZ-50 S
Dépt. ou Pays : 06 - Antibes
Date d'inscription : 25/02/2008

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Empty
MessageSujet: Re: LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !   LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:36

Ouais! très bonne! même la garantie de Lowepro qui est jointe est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Empty
MessageSujet: Re: LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !   LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:42

Souvent les contrefaçons sont meilleures que les vrais !
Les coutures réalisées par les enfants exploités sont d'une finesse incroyable.
Les points sont incomparables !!

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Franck30
8 Gb
8 Gb
Franck30


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 44
APN : NIKON D200 ; FZ 18
Dépt. ou Pays : 30 - Nimes
Date d'inscription : 06/06/2008

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Empty
MessageSujet: Re: LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !   LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:54

J'aimerais bien trouver un sac assé robuste et suffisamment léger pour pouvoir emporter peid et apn durant mes sorties vtt (très techniques donc sa secoue pas mal) quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borealis-france.com
Shaka
4 Gb
4 Gb
Shaka


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 47
APN : FZ-50 S
Dépt. ou Pays : 06 - Antibes
Date d'inscription : 25/02/2008

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Empty
MessageSujet: Re: LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !   LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:25

Si ça secoue, faut oublier la bandoulière.
Pour un truc qui bouge pas, je te conseillerais plutôt le Lowepro Rover AW II.
Je l'ai "vu" en action sur un VTT aussi, il bouge pas.
En plus la ceinture ventrale permet de vraiment le plaquer au corps.

Petit plus : Les lanières croisées sur le devant du sac :
Tu peux y glisser un trépied sans que celui-ci ne te fasse mal ou ne décide de descendre avant l'arrivée !

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Rover%20AW%202

PS : En plus il y a une petite dédicace pour FABJC en bas de l'image ! LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Franck30
8 Gb
8 Gb
Franck30


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 44
APN : NIKON D200 ; FZ 18
Dépt. ou Pays : 30 - Nimes
Date d'inscription : 06/06/2008

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Empty
MessageSujet: Re: LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !   LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:56

C'est sur c'est vraiment bien, mais le prix me gène un peu quand mm !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borealis-france.com
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Empty
MessageSujet: Re: LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !   LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:01

Franck30 a écrit:
C'est sur c'est vraiment bien, mais le prix me gène un peu quand mm !

C'est du Lowepro Wink

Donc ce prix pour du Lowepro est plus que correct Wink

_________________
LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
vacheailée
2 Gb
2 Gb
vacheailée


Féminin Nombre de messages : 241
APN : nikon d300s 18-135 / 70-200 2.8 / 105 2.8 / 300 AFS 4 /500MF 4
Dépt. ou Pays : 88 - colroy
Date d'inscription : 13/02/2008

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Empty
MessageSujet: Re: LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !   LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:40

J'ai le même et je confirme avec les sangles, ça bouge pas. Je l'ai porté toute une journée lors d'une marche, bien rempli le sac et bien je l'ai presque pas senti. 65 E pour ce sac, c'est pas cher je trouve et pourtant je suis exigeante sur les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-AC.fr
Goodspeed
1 Gb
1 Gb
Goodspeed


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 39
APN : FZ18 & D90 55-300 & 18-105
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 14/05/2008

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Empty
MessageSujet: Re: LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !   LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:19

Pour du roller ça le fait aussi ? j'ai surtout peur en cas de gamelle ; si jamais je tombe dessus .
Revenir en haut Aller en bas
vacheailée
2 Gb
2 Gb
vacheailée


Féminin Nombre de messages : 241
APN : nikon d300s 18-135 / 70-200 2.8 / 105 2.8 / 300 AFS 4 /500MF 4
Dépt. ou Pays : 88 - colroy
Date d'inscription : 13/02/2008

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Empty
MessageSujet: Re: LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !   LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:51

Pour du roller, si tu tombes en arrière, après que se soit un sac comme celui là ou un autre cela ne vas pas beaucoup changé grand chose . En tout cas, c'est bien rembourré ( 2cm ), tu peux même enlever la protection à l'intérieur. Et tu peux également, ne faire qu'un seul compartiment au lieu de 2, pareil en enlevant la protection du haut.
Après pour ce qui est de la tenu , avec la sangle à la taille plus celle à la poitrine, moi j'y attachais ma chienne sur une des lanières et je n'avais pas mon sac qui partait d'un côté. Non tout restait bien en place, nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-AC.fr
Shaka
4 Gb
4 Gb
Shaka


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 47
APN : FZ-50 S
Dépt. ou Pays : 06 - Antibes
Date d'inscription : 25/02/2008

LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Empty
MessageSujet: Re: LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !   LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:46

Je rejoins vacheailée sur ce qu'elle dit !
Etant adepte du roller aussi, le sac est bien mais en cas de pelle, à part si tu as un sac "rigide" sinon il y aura toujours un risque !
Cependant les parois amovibles te permettent d'isoler l'APN au milieu donc si tu tombes à gauche à droite sur les fesses ou à l'envers, l'APN n'aura rien.
Il ne serait en danger que si tu fais un beau soleil et que tu tombes à l'horizontal sur ton sac.

Dans ce cas, bon courage ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Empty
MessageSujet: Re: LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !   LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOWEPRO sur Ebay .... Acheté et satisfait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lowepro SLINGSHOT 100AW sur ebay
» G80 Déçu ou satisfait
» Êtes vous satisfait de votre GH3?!
» Nouveau portrait (Je suis satisfait)
» [achete] LX3 [trouvé et acheté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Sac et Etui Photo-
Sauter vers: