Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime18.01.16 22:31


lol! moi aussi les moulins m'ont eu !!!

elles étaient plus loin que la portée du wifi de ma tablette !!!

c'est dingue quand même ... 290 m avant de perde la connexion !!!


en habitation, quand on ne perd pas le wifi à plus de 15m on est HYPER content !!!

en plus de la vidéo du vol je vous montre un peu tout ce qu'on peut faire avec les données du vol Wink

plus pour le partage que la qualité ( médiocre ) de la vidéo tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 7x
Vainqueur de concours 7x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4697
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime18.01.16 23:46

Pour une vidéo c'est une drone de vidéo tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... 1132383485

Bien pour le montage malgré la qualité, mais je m'attendais à le voir foncer sur les éoliennes avec la musique d'Apocalypse Now à donfe. tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Lavardin
32 Gb
32 Gb
Lavardin


Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 94
APN : OMD EM5 Mk2 - Fuji 3D W3
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 02/12/2012

tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime19.01.16 0:00

Ce flight-manager est spectaculaire: Tu n'as pas l'impression d'être aux commandes d'un missile de croisière ?

Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35730
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime19.01.16 10:46

Je pense que tu prends beaucoup de plaisir avec ton drone, c'est vraiment bien réalisé , on a vraiment l'impression d'être dedans tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... 671548061
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime20.01.16 21:27

jiel42 a écrit:
Pour une vidéo c'est une drone de vidéo tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... 1132383485

Bien pour le montage malgré la qualité, mais je m'attendais à le voir foncer sur les éoliennes avec la musique d'Apocalypse Now à donfe. tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... 1305401286

tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Aras_qui ça viendra ... ça viendra ...

quand j'aurais des plans vidéos qui rappelleront le film !!! genre levé de soleil sur la Loire plein de brume  tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Aras_qui

Lavardin a écrit:
Ce flight-manager est spectaculaire: Tu n'as pas l'impression d'être aux commandes d'un missile de croisière ?


tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... 671548061 en plus tu peux "orienter" la caméra pour filmer à la verticale du sol !!!

ça aussi ça va venir Wink

jpc56 a écrit:
Je pense que tu prends beaucoup de plaisir avec ton drone, c'est vraiment bien réalisé , on a vraiment l'impression d'être dedans tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... 671548061

merci
contrairement à l'aéromodélisme que je pratiquais avant ... en solitaire ...
là je peux filer la tablette à n'importe qui, sans risque  cheers
en cas de problème il suffit de relacher les doigts des manettes virtuelles pour que le drone se stoppe là où il est

toute la famille y a déjà touché !!!

voilà vraiment LE TRUC que j'attendais depuis des années tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime20.01.16 21:31

Heureux pour toi Zeph Smile

J ai visionné et en effet c'est un chouette jouet !
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime20.01.16 21:58

... à 500 boules comme y disent ici dans le 41 !!!

MDR


la différences entre les jouets pour enfants et adultes ne résident plus que dans le prix ... mais où va-t-on tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime20.01.16 22:35

et encore Zeph Smile quand je vois le prix des consoles ou autres ... plus de 1500 francs sans jeux...

Oui moi je dis des francs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime20.01.16 22:37

J'ai été un peu frustré de ne pas voir le drone passer entre deux pales (olé) mais bon, ça va venir Wink tu as comparé avec le phantom ? ils sont un peu cousins en perf non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Invité
Invité




tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime20.01.16 22:39

Et on peut te donner des missions ? Very Happy tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime20.01.16 23:10

MacMackro a écrit:
Et on peut te donner des missions ? Very Happy tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Aras_qui

ça y'est, t'es fait comme un rat tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... 1388759516 , Echelon a déjà appelé 17 agences de services divers et variés, on vient de prévenir le président tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... 1132383485
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime24.01.16 21:14

Altreize2 a écrit:
J'ai été un peu frustré de ne pas voir le drone passer entre deux pales (olé) mais bon, ça va venir  Wink  tu as comparé avec le phantom ? ils sont un peu cousins en perf non ?

:heink: entre 2 pales ...

y en a un qui a essayé ... involotairement => https://community.parrot.com/t5/Bebop-2/eolienne-1-bebop-0/td-p/124184

moi je ne vais pas m'y risquer !!!




pour la comparaison entre Bebop de Phantom => https://community.parrot.com/t5/Bebop-2/Bebop-2-ET-DJI-Phantom-3/m-p/123640#U123640

c'est comme comparer Panasonic et Olympus tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Aras_qui

tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Dehors2


MacMackro a écrit:
Et on peut te donner des missions ? Very Happy tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Aras_qui

MDR

Altreize2 a écrit:
MacMackro a écrit:
Et on peut te donner des missions ? Very Happy tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Aras_qui

ça y'est, t'es fait comme un rat tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... 1388759516 , Echelon a déjà appelé 17 agences de services divers et variés, on vient de prévenir le président  tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... 1132383485

scratch pas MDR finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime24.01.16 22:10

hihi Alt13² Smile je ne sais pourquoi mais je pense que le président, svelte, rapide, intense, receptif pense plutôt aux prochaines élections comme depuis (5 ans - durée passée de son mandat), comme tous les autres .. je me sens assez zen vis à vis d'échelon je n'ai pas parlé d'être à la dèche; d'être sous le seuil..de pauvreté, et d'exploser mon compte en banque, ce qui ne serait pas un scoop explosif, plutôt des communs mortels Wink

huhu Zeph Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime24.01.16 22:18

heu ... scratch

je prends juste un mot sur deux dans ton post et ça donne :

MacMackro a écrit:

MacMackro a écrit:
Et on peut te donner des missions ? Very Happy tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Aras_qui


/.../ svelte, rapide, intense, /.../ comme tous les autres ..  /.../ exploser mon /.../  banque /.../ explosif /.../ mortels /.../

huhu Zeph Very Happy


confused tu voudrais pas que mon drone se fasse chopper par l’Antigang des fois ???

MDR

tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime24.01.16 22:26

Du tout ce n'est pas mon intention Very Happy huhuh

Au pire je plaiderai le fait que j'ai vu sarko la pleureuse faire son coming out "lit et ère" ce soir parler de sa vie sur téfun , et que j'étais totalement déprimé du coup. tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Corde-pour-se-pendre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Empty
MessageSujet: Re: tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...   tel Don Quichotte et ses moulins à vent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tel Don Quichotte et ses moulins à vent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don Quichotte et sancho Penza a l'attaque des moulins ...
» Moulins a vent ou les enfants d'Éole.
» Don Quichotte + ajouts
» Nouvelle version de Don Quichotte
» avant le vent.... après le vent.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: VIDEOS NON LUMIX-
Sauter vers: