Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ce matin en allant à la boulangerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Ce matin en allant à la boulangerie Empty
MessageSujet: Ce matin en allant à la boulangerie   Ce matin en allant à la boulangerie Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:56

Ce matin en allant à la boulangerie je tombe sur voitures et fourgonnettes de police qui barrent l'entrée d'une rue. Il semble y avoir de l'agitation.

Un coup d'oeil vers la rue effectivement bloquée par une armada de camion dont l'un est surmonté d'une grue. Curieux les badauds s'amassent. On entend des voix

Ce matin en allant à la boulangerie 25255244540_cb688dbb5e_c

"Il y a une femme hystérique tout en haut qui crie".

Ce matin en allant à la boulangerie 24920329844_5828b6edf8_c

Et puis on voit que la grue commence à lever un curieux cylindre métallique. il y a une cabine qui attend au sol. Est-ce pour sauver la femme? Où est-elle?

Ce matin en allant à la boulangerie 25183317559_1b076c34ff_c

Un militant se déplace pour parler à la foule et on comprend que la femme hystérique est une militante : "On a demandé à voir l'autorisation de la mairie et ils ne l'ont pas. Ils font ça un dimanche matin et on ne peut pas contacter la mairie".

Tout ça pour l'installation d'une antenne 4G...
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35682
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Ce matin en allant à la boulangerie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin en allant à la boulangerie   Ce matin en allant à la boulangerie Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 10:03

Reportage sur le vif, aurait demandé un peu plus de photo pour suivre du début à la fin ce feuilleton Ce matin en allant à la boulangerie 1388759516


Dernière édition par jpc56 le Lun 7 Mar 2016 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BJ 46
32 Gb
32 Gb
BJ 46


Masculin Nombre de messages : 5956
Age : 75
APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 .
Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS
Date d'inscription : 26/12/2011

Ce matin en allant à la boulangerie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin en allant à la boulangerie   Ce matin en allant à la boulangerie Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 10:53

Comme quoi, il faut toujours attendre le scoop, même en allant à la boulangerie ... Bien vu CANI .
La multiplication de toutes ces antennes n'est pas anodine pour notre santé ... Ce matin en allant à la boulangerie 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Ce matin en allant à la boulangerie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin en allant à la boulangerie   Ce matin en allant à la boulangerie Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 11:28

Ah, avec les autorisation de travail le WE, on n'a pas fini  Ce matin en allant à la boulangerie Aras_qui , pour l'emploi, je tenterais le travail possible H24 toute l'année, sait on jamais  scratch  !
La police est la, c'est rassurant, ... bien sûr qu'ils ont l'autorisation, en semaine ça mettrait le Bronx 3 fois plus, la ça n'embête que ceux qui auraient du retard pour aller à la messe, donc ..... pas grand monde , et mis à part ça a quoi ça sert que SFORANFREEGUES se décarcassent pour avoir la 4G Ce matin en allant à la boulangerie 1388759516
Bon reportage pour les photos, pour le prochain tu pourras même les envoyer en 4G d'ailleurs, voir en 5G bientôt, on en parle, si si  lol!

Un avantage peu connu, avec le rayonnement 3G 4G etc .... les voisins immédiats peuvent faire frire leu Bacon sans allumer le gaz, c'est quand même une économie substantielle et sans abonnement Ce matin en allant à la boulangerie 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Ce matin en allant à la boulangerie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin en allant à la boulangerie   Ce matin en allant à la boulangerie Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 17:43

Merci de vos commentaires et réactions.

En fait je rentrais de la boulangerie, la baguette et les viennoiseries sous le bras et j'avais un peu de mal à tenir l'APN c'est pour cela que je ne me suis pas trop attardée.

Renseignements pris c'est une antenne Free (si, si, apparemment ils déploient un réseau!) qui sera à 65m de chez moi. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce matin en allant à la boulangerie Empty
MessageSujet: Re: Ce matin en allant à la boulangerie   Ce matin en allant à la boulangerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce matin en allant à la boulangerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boulangerie
» Boulangerie moderne
» La boulangerie de mon grand-père...
» La poste, la boulangerie et le coiffeur
» En attendant sagement devant la boulangerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Ville et Architecture-
Sauter vers: