Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Démarrage du GX7, et LV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démarrage du GX7, et LV Empty
MessageSujet: Démarrage du GX7, et LV   Démarrage du GX7, et LV Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:16

Voilà, avec mon GX7, quand je l'allume, je tombe toujours sur le live view... et je n'arrive pas à trouver s'il est possible de démarrer avec uniquement le viseur....

Je suis dans la dernière version du FW (1.3 si je ne dis pas de bêtise)

Est-ce possible ?

merci d'avance

christophe
Revenir en haut Aller en bas
jpg
32 Gb
32 Gb
jpg


Masculin Nombre de messages : 6243
Age : 73
APN : Lumix Gx7, Gx8, Lx100, Flash Nissin Di 466, I40, Godox V860 II O
Dépt. ou Pays : 54590 Hussigny
Date d'inscription : 24/04/2009

Démarrage du GX7, et LV Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du GX7, et LV   Démarrage du GX7, et LV Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 14:06

Si je ne me trompe pas, il n'y a pas configuration possible de l'affichage du viseur au démarrage du Gx7 mais un appui sur la touche Fn4 (si tu l'as pas reprogrammé) permet de passer de l'affichage écran/viseur.
J'ai écris un fichier Excel pour retrouver rapidement les items des menus du Gx7, passe moi un MP et je t'envoie un lien pour le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Fanchik
32 Gb
32 Gb
Fanchik


Masculin Nombre de messages : 3679
Age : 68
APN : E-M5, E-M1, GX8, AW1
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 04/11/2012

Démarrage du GX7, et LV Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du GX7, et LV   Démarrage du GX7, et LV Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:58

jpg a écrit:
Si je ne me trompe pas, il n'y a pas configuration possible de l'affichage du viseur au démarrage du Gx7 mais un appui sur la touche Fn4 (si tu l'as pas reprogrammé) permet de passer de l'affichage écran/viseur.
J'ai écris un fichier Excel pour retrouver rapidement les items des menus du Gx7, passe moi un MP et je t'envoie un lien pour le télécharger.

C'est un reproche qu'avait tout l'air de faire aussi DPReview au GX7 & qui aurait été corrigé pour le GX8 qui mémorise par défaut le dernier affichage utilisé & le restaure à la remise sur ON de l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démarrage du GX7, et LV Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du GX7, et LV   Démarrage du GX7, et LV Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 18:54

d'ac, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage du GX7, et LV Empty
MessageSujet: Re: Démarrage du GX7, et LV   Démarrage du GX7, et LV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage du GX7, et LV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage spotting
» PBM Démarrage FZ20
» Lumix GX7 et le bug du démarrage très lent
» Sujet: GX80 Intervallometre : délais au démarrage
» Réactivité au démarrage et du déclencheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: