Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DEBUTANTE : quelle marque objectif possible sur Lumix G7 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadnad
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : Lumix G7
Dépt. ou Pays : 49000
Date d'inscription : 22/05/2016

DEBUTANTE : quelle marque objectif possible sur Lumix G7 ? Empty
MessageSujet: DEBUTANTE : quelle marque objectif possible sur Lumix G7 ?   DEBUTANTE : quelle marque objectif possible sur Lumix G7 ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:34

Bonsoir à tous !

Pour me "situer" : Je suis tout à fait novice en photo et j'ai investi à Noël dans lumix G7.
Même si je reste en automatique pour le moment, je suis contente du rendu Smile
Je l'avais acheté en pack avec un objectif lumix 14-42 3.5-5.6 diamètre 46mm

Ma question est : quelle autre marque que Lumix puis-je acheter en objectif ?
En voulant acheter un filtre, j'ai remarqué que le diamètre 46mm était peu commun ?!
Du coup je suis obligée de n'avoir que des objectifs de diamètre 46mm ou il existe des "bagues" pour permettre un autre diamètre ?

Merci pour vos conseils Smile

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
banous
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 64
APN : lumix gx7
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 21/06/2015

DEBUTANTE : quelle marque objectif possible sur Lumix G7 ? Empty
MessageSujet: Re: DEBUTANTE : quelle marque objectif possible sur Lumix G7 ?   DEBUTANTE : quelle marque objectif possible sur Lumix G7 ? Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 21:55

Bonsoir Nadège et bienvenue à toi.