Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LI
2 Gb
2 Gb
LI


Masculin Nombre de messages : 256
APN : LUMIX FZ200
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 11/02/2014

RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100 Empty
MessageSujet: RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100   RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100 Icon_minitime29.05.16 20:25

Salut a toutes et tous

Je CHERCHE une PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour une rotule SBH 100 sur un trépied VANGUARD, car je retrouve plus les miennes

Si vous avez ça QUI TRAINE DANS UN DE VOS TIROIRS et où si vous savez où EN TROUVER PAS CHERES, je vous ecoute, et SVP mettez des liens pour que je puisse acheter neuves si vous n'en avez pas d'occaz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nauplius34
16 Gb
16 Gb
nauplius34


Nombre de messages : 1604
APN : LX7 - GF2 - G5 - G80
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/01/2012

RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100   RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100 Icon_minitime29.05.16 20:32

Au cas où tu n'en trouves pas d'occas, et si besoin rapide, seulement dispo actuellement chez Lovinpix et Amazon et Numipixel : voir ici

Après si pas pressé je suppose qu'il y a moins cher sur les sites chinois Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
LI
2 Gb
2 Gb
LI


Masculin Nombre de messages : 256
APN : LUMIX FZ200
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 11/02/2014

RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100   RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100 Icon_minitime30.05.16 6:21

Lovinpix et Amazon et Numipixel, oui merci j'ai vu là, et c'est pour ça que j'achete pas là, t'as vu les prix ? avec le postage ça fait 1/3 du prix d'occase que j'ai payé pour le trepied tout entier, ils sont completement barjo sur les prix tous ces cakes, je vais voir en Chine; eux font livraison gratuite pour des prix corrects et apres les Français se plaindrons que le "" commerce ne marche pas en France "", c'est quand même pas compliquer de faire une telle plaque de fixation dans une usine Française et de la vendre a un prix correct AVEC POSTAGE GRATUIT non ???? vacances dodo vacances
Revenir en haut Aller en bas
LI
2 Gb
2 Gb
LI


Masculin Nombre de messages : 256
APN : LUMIX FZ200
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 11/02/2014

RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100   RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100 Icon_minitime31.05.16 12:17

BON, finalement je l'ai prix chez lovinpix par ebay, 20 euros + 6 euros postage, c'est correct, mais j'ai dû vraiment chercher, car tous les autres sites, c du n'importnawouack, j'ai même vu des postages a 34 euros pour ce truc de 20 euros pesant 60 grs, ce sont des malades, apres s'étonnent que commerce marche pas ???, le commerce qui marche, c'est toujours celui qui prend pas les gens pour des C***.....apres si les c*** veulent s'fr B*****, c'est leurs affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100   RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE PLAQUE ATTACHE RAPIDE QS39 pour rotule vanguard SBH 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trépieds VANGUARD 264 AB & ROTULE 3D SBH-100
» [Vendu] Trépied+rotule Vanguard
» [VENDU] Plaque ARCA et attache MANFROTTO
» [Vendu] Trépied Vanguard ALTA CA203GH + rotule GH30 NEUF
» Tête rotule 3 D Manfrotto 141 RC avec plateau rapide 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: