Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FZ300 : Réglage microphone externe (Rode Videomic Go)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kew
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 12
APN : Panasonic Lumix FZ300
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 22/04/2016

FZ300 : Réglage microphone externe (Rode Videomic Go) Empty
MessageSujet: FZ300 : Réglage microphone externe (Rode Videomic Go)   FZ300 : Réglage microphone externe (Rode Videomic Go) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:21

Nouvelle question concernant le FZ300, cette fois-ci du côté de l'audio. En effet, j'ai fais l'acquisition d'un Rode Videomic Go et j'aimerais vérifier si celui-ci fonctionne effectivement bien et quels sont les réglages possibles et:ou conseillés ?

Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que dès lors qu'on branche le microphone sur la prise jack, il est reconnu automatiquement sans rien à faire de particulier. On n'a donc pas d'option offrant le choix du micro interne ou du micro externe, si le micro externe est branché, c'est lui automatiquement, c'est bien ça ?

Après est-ce qu'il y a des réglages conseillés pour optimisé la qualité sonore ?

J'ai déjà mis "OUI" sur l'option permettant d'afficher l'évolution du gain si je dis pas de bétises (les deux barres qui montent et descendent selon le niveau sonore).

J'ai lu que certains évoquent la nécessité de bien passer en mode manuel concernant le gain, je ne trouve pas cette option sur le FZ300 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
FZ300 : Réglage microphone externe (Rode Videomic Go)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[VENDU] ] Rode VideoMic GO Microphone compact [VENDU]
» GH6 + Rode Videomic NTG
» Kit son - Rode VideoMic
» Microphone externe
» microphone externe pour FZ200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: