Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Croisées dans la rue ... et ailleurs

Aller en bas 
+4
kisifi
baboon
Altreize2
amDBs9
8 participants
AuteurMessage
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 0:57

Ferrari 458 Siracusa by Mansory, avenue Montaigne à Paris.

Croisées dans la rue ... et ailleurs 565239Syrprofil

Croisées dans la rue ... et ailleurs 733555Syraile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 12:59

Belle voiture pour ceux qui n'ont plus rien d'autre à acheter, côté cadrage, je trouve la 1 bien trop serrée et la 2 on a le détail du méga disque et l'écusson, mais la roue coupée pas glop, un autre angle aurait permis la roue entière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
baboon
2 Gb
2 Gb
baboon


Nombre de messages : 321
APN : Kodak Instamatic 1966
Dépt. ou Pays : 91 France
Date d'inscription : 04/01/2015

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 22:14

Bonjour Altreize2

Altreize2 a écrit:
Belle voiture pour ceux qui n'ont plus rien d'autre à acheter, côté ca------ -----------

Comprend pas trop mais pas très sympa tes propos envers les gens
qui roulent en belles automobiles en général, ou en Ferrari plus particulièrement.

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 22:17

Disons qu'il y a ceux qui aiment les voitures comme toi et moi et puis les autres ... Chacun son truc mais je te l'accorde, c'est HS dans les propos de Altreize2 qui ne pourrait s'en tenir qu'au commentaire de la photo.
Au fait, Altreize2, d'après toi pourquoi ma première photo est autant cadrée serrée ? Si si il y a une raison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
baboon
2 Gb
2 Gb
baboon


Nombre de messages : 321
APN : Kodak Instamatic 1966
Dépt. ou Pays : 91 France
Date d'inscription : 04/01/2015

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 22:59

amDBs9 a écrit:
Disons qu'il y a ceux qui aiment les voitures comme toi et moi et puis les autres ... Chacun son truc mais je te l'accorde, c'est --------------------
-------

Salut amDBs9


Dès l'age de 20 je roulais en GT Sportives, Ferrari, Maserati, De Tomaso, Aston, Lambo.........
ou berlines haut de gamme Mercedes 600, Bentley, Rolls Royce, Lagonda,
Maserati Quattroporte, etc etc etc, à titre professionnel.
Des automobiles clients que je convoyais, livrais, rodais, développais, transferais, etc etc etc

Et mentalité bien franchouillarde, quand on a 20 au volant de ce type de véhicule,
pour beaucoup t'es un pourri de fils de bourgeois, le petit pédé de fils à Papa
et j'en passe.

Si dans tous les pays européens, des plus riches (Scandinavie, Allemangne) aux moins riches,
(Roumanie, Portugal, Grèce) à bord de ce genre d'auto, on te félicite, on te lève un pouce,
on te demande si tu peux emmener la personne, c'est que des sourire partout..........

la France est le seul pays où 9 fois sur 10 on se ramasse une réflexion désobligeante,
vexante, rabaissante. Quand on ne te crache pas sur la carrosserie.
Et si tu te gares, toujours avoir la voiture à vue, sinon tu la retrouve rayée, pneus crevés,
jalousie de crevard et d'Hans KULLER.

Je me rappelle d'une amie de mon age, fin des années 70, elle s'installe à son compte,
publicité communication presse et cinema, elle s'offre une Ferrari 308.
Elle l'a gardée 3 semaines puis l'a revendue pour Peugeot 505.
Marre qu'on lui demande au feu rouge si elle suçait autant que sa Ferrari,
ou combien de kilomètre de b-te elle avait bouffé pour se la payer.

Et ça, ça m'a toujours gonflé.

Beaucoup de français n'aime pas les gens qui ont de l'argent, mais ne rêvent
que de gagner le super loto.

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 23:39

Je suis motard, ça explique tout ! Croisées dans la rue ... et ailleurs 1132383485

La première elle est sans doute serrée parce qu'il y avait des trucs moches devant et / ou derrière ou qu'il n'y avait pas de recul possible ? n'empêche que c'est serré quand même Croisées dans la rue ... et ailleurs 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 2:25

Aie ... un motard qui s'infiltre au milieu des passionné de jolies voitures ... on est foutu ! lol! Croisées dans la rue ... et ailleurs 1305401286
Et en plus de Marseille ... on est refoutu ! Croisées dans la rue ... et ailleurs 1132383485 Croisées dans la rue ... et ailleurs 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 2:28

Baboon, mon graal s'appelle Aston Martin et en particulier la DB9. Ces autos appellent plus souvent le respect que des commentaires négatifs.
Concernant les commentaires d'autrui, avant mon XC60 j'avais une Jaguar XF. Ras le bol des commentaires de "jaloux" ... je l'ai revendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
baboon
2 Gb
2 Gb
baboon


Nombre de messages : 321
APN : Kodak Instamatic 1966
Dépt. ou Pays : 91 France
Date d'inscription : 04/01/2015

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 7:54


Croisées dans la rue ... et ailleurs 17696664558_27fa17fc49_c

amDBs9 a écrit:
Baboon, mon graal s'appelle Aston Martin et en particulier la DB9. Ces autos appellent plus souvent le respect que des commentaires négatifs.
Concernant les commentaires d'autrui, avant mon XC60 j'avais une Jaguar XF. Ras le bol des commentaires de "jaloux" ... je l'ai revendue.

Je suis un grand fan des Aston et Lagonda en général, mais
des générations en roues fils et carburateurs plus particulièrement

Quelques images---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/collections/72157671457160961/


Croisées dans la rue ... et ailleurs 23632183006_c7d2387954_c

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 9:41

Oui j'avais déjà vu tes photos dans un sujet que tu as ouvert sur "Aston Martin". Je suis en général plus fan de récentes que d'anciennes. Chez AM, je commence à DB4.

Croisées dans la rue ... et ailleurs 342770Descente1

J'ai 5 500 messages sur le forum http://astonpassion.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
kisifi
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x



Nombre de messages : 1685
APN : EM1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/03/2013

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 20:26

amDBs9 a écrit:
Disons qu'il y a ceux qui aiment les voitures comme toi et moi et puis les autres ... Chacun son truc mais je te l'accorde, c'est HS dans les propos de Altreize2 qui ne pourrait s'en tenir qu'au commentaire de la photo.

Ne le prend pas mal et lis moi sans te braquer : non, la remarque de Altreize n'est pas hors-sujet. Pas du tout. Un commentaire photo, ce n'est pas seulement donner un avis purement technique sur la netteté, les couleurs ou le cadrage, c'est aussi donner son ressenti sur la scène présentée. Tu aura le même genre de commentaires dans toutes les sections du forum :   "j'aimerais pas l'avoir dans ma baignoire" pour une araignée bien velue, "dommage d'emprisonner un tel sprinter" pour un tigre en cage, "belle invitation à la sieste" pour une photo de hamac etc.

Toutes les photos "disent" quelque chose, même les plus abstraites.
Ce discours ne part pas de nulle part.  Il y a tout une symbolique à prendre en compte, ta photo prend place dans une culture visuelle que tu ne peux pas négliger. Au hasard de ce qui me vient à l'esprit avec ce type de carrosserie : play-boy à Saint Raphaël, clips de rap américains,  Cheick Saoudien, joueur du PSG, RKOI etc. etc.
Je ne pense pas forcer le trait, la plupart des gens auront ce genre de références bling-bling en tête. Une photo de ferrari Avenue Montaigne (pour les non-parisiens : on y trouve les boutiques Chanel, Dior, Vuitton et autres, c'est un peu un supermarché pour ultra-riches ) ca dit en tout premier :  pognon à ne pas savoir quoi en foutre, luxe ostentatoire. Les considération sur la pureté des lignes du bolide n'arrivent pas en premier dans la lecture de ta photo, désolé si ça t'enquiquine mais c'est comme ça.

Conclusion : si ce que tu voulais faire "dire" à ta photo, c'est que cette voiture est une merveille, il faut t'y prendre autrement. A titre d'exemple, exactement le même véhicule mais dans un garage avec le mécanicien la tête dans le moteur aurait produit un discours tout à fait différent, beaucoup plus dans le registre "belle mécanique". Autre exemple : Ta dernière photo inspire  des idées de plaisir de la conduite, le prix des engins saute moins aux yeux. (d'ailleurs je trouve cette photo plutot réussie, elle est un peu flous mais bizarrement ca ajoute un peu de charme)


Bon maintenant à toi de voir, si tu ne veux aucun commentaire et que tu n'attends en réponse que d'autres photos de bolides ok on ne viendra plus t'importuner Croisées dans la rue ... et ailleurs 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://loublipa.net
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14748
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:46

J'aime bien la n° 1, mais je trouve que le format 3/2 lui aurait été préférable pour mieux souligner sa ligne.
Je n'aime pas l'angle de prise de vue de la n° 2.
La qualité et la propreté du sujet permettait je pense d'autres vues, d'autres cadrages...

Daddy
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 23:04

@ Kisifi, je ne voulais pas enfler la polémique, mais c'est un peu ça Croisées dans la rue ... et ailleurs Aras_qui , j'adore aussi les belles mécaniques, à deux roues en particulier, et à 4 roues aussi, mais en y voyant l'exercice de pointe de ce que le génie mécanique et artistique a pu pondre, sans même penser au prix qui malheureusement, comme pour une œuvre d'art, va avec.

Par contre, et ce n'est pas réservé aux véhicules hors normes, beaucoup de leurs possesseurs les ont comme on achète "un truc de plus" dans la panoplie, je connais des gens qui ont acheté des bécanes de quasi compet en sachant tout juste passer les vitesses, se sont placardé une fois et on revendu les restes illico, on ne peut pas parler de passion dans ce cas la !

Deuxio, j'ai une expérience personnelle pas mal de fois vécues, j'habite à deux pas du circuit Paul Ricard où je vais trainer depuis l'âge de 14 ans, plutôt côté paddock, depuis qu'il a été racheté et totalement refondu de manière luxueuse, il est resté longtemps hermétique aux deux roues, (et à M tout le monde en général) avec beaucoup de journées "réservées" de type journée Ferrari, Porsche, etc ... ayant essayé d'entrer même en payant pour voir ces jolies bagnoles de plus près, je me suis fait refoulé comme un malpropre parce que visiblement je n'avais pas le pass VIP qui permettait de franchir la barrière, je me souviens d'une Ferrari me passant à côté, conducteur sourire en coin semblant me dire "qu'est ce que tu croyais" immatriculé comme beaucoup d'autre en Suisse, j'avais déjà compris que cette passion rimait aussi avec une certaine classe sociale, réfuter ce fait est de la mauvaise foi, mais encore une fois, pas de racisme, ce n'est pas propre à l'automobile, il existe des passionnés, mais ce ne sont pas tous les passionnés qui ont dans le garage près d'un million d'Euros de bagnoles Croisées dans la rue ... et ailleurs 1388759516

Et tu as raison de dire que la même voiture devant un circuit où en pleine nature ne produirait pas le même effet, garée comme ça, on attend presque plus de voir monter une top model en talons aiguilles qui sort de chez Hermès qu'un pilote en combi rouge Croisées dans la rue ... et ailleurs Aras_qui

ceci dit, le cadrage est serré quand même et je les préfère rouges Croisées dans la rue ... et ailleurs Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
chris tac
32 Gb
32 Gb
chris tac


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 54
APN : sz3-sony A99
Dépt. ou Pays : nomade itinérant du 72
Date d'inscription : 09/12/2015

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 23:18

ouais rouge comme les ducat'
y'a qu'ça d'vrai lol!
ha merde, mon monstro était noir Croisées dans la rue ... et ailleurs 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14748
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 23:49

Ça me fait penser à ça...  Wink
C'était quand même aut'choze !  Croisées dans la rue ... et ailleurs 1132383485
Croisées dans la rue ... et ailleurs 814350P1010934a

Daddy
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 0:16

chris tac a écrit:
ouais rouge comme les ducat'
y'a qu'ça d'vrai lol!
ha merde, mon monstro était noir Croisées dans la rue ... et ailleurs 1388759516

Prise à l'arrache avant de la vendre Croisées dans la rue ... et ailleurs 1388759516 avec un A95 (en plein soleil Croisées dans la rue ... et ailleurs Biggrin)

Sad
900 SS:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
chris tac
32 Gb
32 Gb
chris tac


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 54
APN : sz3-sony A99
Dépt. ou Pays : nomade itinérant du 72
Date d'inscription : 09/12/2015

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 7:20

ha celle là j'ai failli craquer dessus mais mon gros ventre (115kg) m'empêchait d'être à l'aise dessus.
du coup monstro (modifié perso) puis v-max (le truc qui allongait les bras^^)

Croisées dans la rue ... et ailleurs Monstr10

Croisées dans la rue ... et ailleurs 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Mireille66
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
Mireille66


Féminin Nombre de messages : 2704
Age : 57
APN : EM5 II
Dépt. ou Pays : chez les cigales dans le 13
Date d'inscription : 11/09/2014

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 12:09

Il a du s'amuser celui qui a fabriqué ce pot tortueux !

Si vous voulez voir des belles mécaniques d'époque (motos et voitures) Royal Cambouis récidive cette année
http://www.radmagazine.fr/2016/02/royal-cambouis-a-sausset-les-pins-2016/

Sinon concernant le comportement des pilotes de belles mécaniques c'est comme dans tous les domaines, il y a des c**s partout. Nous en avons rencontré des super sympas qui t'ouvrent le capot et t'expliquent tout et ceux qui ne te regardent même pas de haut mais t'ignorent royalement en se la pétant.

Un jour on s'arrête prendre un café, mon mari roulait en BSA Spitfire Lightning rouge de 1964 et moi en HD.
Nous disons au bonhomme propriétaire de la Ferrari 250 GTO rouge garée à côté, que sa voiture est sublime, il nous répond que non, que c'est la BSA qui est magnifique !

Nous avons vécu deux ans à Hambourg, ville où habitent le plus de milliardaires en Allemagne et c'était d'une banalité absolue d'y croiser des Maserati, Ferrari et autres...ceux-ci n'avaient rien d'autre à faire que de faire rugir les moteurs sur la grande avenue avec des accélérations de folie en espérant impressionner les jolies filles Evil or Very Mad

Il y a les frimeurs et les passionnés, ils ne vivent pas dans le même monde !

Aujourd'hui nous voyageons avec nos vieilles Cagiva Elefant qui suscitent à notre grande surprise, parfois de l'admiration parce-qu'elles évoquent la période glorieuse des Paris-Dakar qu'elles ont remportées à maintes reprises

Revenir en haut Aller en bas
baboon
2 Gb
2 Gb
baboon


Nombre de messages : 321
APN : Kodak Instamatic 1966
Dépt. ou Pays : 91 France
Date d'inscription : 04/01/2015

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 17:29

Salut Daddy

DBLG a écrit:
Ça me fait penser à ça...  Wink
C'était quand même aut'choze !  Croisées dans la rue ... et ailleurs 1132383485

Croisées dans la rue ... et ailleurs 29051530762_5f42649698_c

Daddy

En 1947 le Renault Quatre Chevaux reçu un véritable succès populaire,
mais ne fut pas du tout une automobile populaire.

A cette époque de libération, faut se rappeler que l'ouvrier allait bosser en vélo,
le chef roulait en vélo  moteur, le super chef ou cadre possédait une motocyclette 125 Cm"
ou un dérivé de Scooter.

La petite Renault était la voiture du super VRP, haut cadre technico commercial itinérant,
haut directeur d'entreprise dont le patron roulait dans une Citroen Traction
ou en américaine, le summum de cette époque.

C'était aussi l'auto du médecin, du pharmacien, du notaire, des hautes professions libérales,
de quelquers personnalités du music-hall, de la radio, du cinéma............
Faut pas se tromper.

Cette Quatre Chevaux devint  voiture populaire à la fin des années 60,
bien après l'arrêt de sa production quand on les touchait d'occase pour moins de 1000 Frs
ou un gros mois de salaire d'ouvrier spécialisé de cette époque.

36 images---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157645017384660

Croisées dans la rue ... et ailleurs 14349253828_4086a3d782_c

89 images---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157661913380739

Croisées dans la rue ... et ailleurs 23576224580_8cc7f3362d_c

172 images--->
---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157652576365288/page1
---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157652576365288/page2


Croisées dans la rue ... et ailleurs 17148171634_5fc14997eb_c

A bientôt
Baboon
Revenir en haut Aller en bas
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 19:31

Croisées dans la rue ... et ailleurs 559059504pickup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:06

Ferrari 488

Croisées dans la rue ... et ailleurs 491769F488pitlane

Croisées dans la rue ... et ailleurs 337297F488nreface
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:39

Croisées dans la rue ... et ailleurs 168110F360jnefil

Croisées dans la rue ... et ailleurs 113694F360rgefil

Croisées dans la rue ... et ailleurs 858807F458Spitlanefil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:38

Croisées dans la rue ... et ailleurs 498441F12tdfgisarr

Croisées dans la rue ... et ailleurs 256907F12tdfgisav

Croisées dans la rue ... et ailleurs 367122F12tdfgisfeu

Ferrari F12 "Tour de France"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 22:48

Aston Martin Vanquish S



Croisées dans la rue ... et ailleurs 438423AMVanquishdessusarr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19613
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:07

Moi j'aime bien ... et je suis motard ... mais pas de Marseille MDR

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Croisées dans la rue ... et ailleurs 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 22:39

Merci !
Changement de calibre

Croisées dans la rue ... et ailleurs 955459Fiat500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 23:56

Croisées dans la rue ... et ailleurs 850453Falconvertfil

Croisées dans la rue ... et ailleurs 134777Mustangbleuefil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:34

Croisées dans la rue ... et ailleurs 763899GTCEfeuD

Croisées dans la rue ... et ailleurs 595855GTlineblcfeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:51

Croisées dans la rue ... et ailleurs 588743MBGTfeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 23:01

Croisées dans la rue ... et ailleurs 921212McLaren720Sorge4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
amDBs9
Membre Validé
Membre Validé
amDBs9


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 67
APN : LUMIX DMC-G7
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 25/06/2016

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:40

Ce soir, avenue Montaigne à Paris = Aston Martin Virage Volante

Croisées dans la rue ... et ailleurs 650086AMVirVolav

Croisées dans la rue ... et ailleurs 651310AMVirVolprofil

Croisées dans la rue ... et ailleurs 699865AMVirVolface
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/amdbs9/
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19613
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 22:33

Assez étonnant que cette caisse ne soit pas garé rue de Belleville dans le 20ème lol!
Jolie caisse mais gare au dos d'ane ...

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Croisées dans la rue ... et ailleurs 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19613
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 22:45

Et ceux la alors !!! En Belgique cet été ...
Croisées dans la rue ... et ailleurs P8070010
Croisées dans la rue ... et ailleurs P8070012

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Croisées dans la rue ... et ailleurs 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
baboon
2 Gb
2 Gb
baboon


Nombre de messages : 321
APN : Kodak Instamatic 1966
Dépt. ou Pays : 91 France
Date d'inscription : 04/01/2015

Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:19

Salut à tous

Un petite Aston DBX

Aston Martin DBX - Salon du concept car Paris Invalides 2016
12 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157663531488110

Croisées dans la rue ... et ailleurs 24077201174_07592a9332_c

A bientôt
Baboon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisées dans la rue ... et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Croisées dans la rue ... et ailleurs   Croisées dans la rue ... et ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisées dans la rue ... et ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la neige, les yeux ailleurs ...
» presques regards ... non croisées ...
» Vanités Croisées
» Vues croisées...
» Croisées d'ogive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Auto / Moto-
Sauter vers: