Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 problème couleurs dans viseur Panasonic Lumix DMC FZ200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brountch
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : lumix dc fz200
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 17/06/2015

problème couleurs dans viseur Panasonic Lumix DMC FZ200 Empty
MessageSujet: problème couleurs dans viseur Panasonic Lumix DMC FZ200   problème couleurs dans viseur Panasonic Lumix DMC FZ200 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 10:54

Bonjour. Mon APN Panasonic Lumix DMC FZ200 est tombé il y a quelques jours et l'écran LCD s'est cassé. Au début l'appareil fonctionnait bien même avec l'écran brisé. Mais après 2 jours, l'image dans le viseur est devenue rouge et bleue et complètement saturée ce qui empêche de voir correctement le sujet à photographier. Cependant, l'image a des couleurs normales sur l'écran cassé. J'ai essayé de modifier les réglages des couleurs mais sans succès. J'ai quand même pris des photos et heureusement après insertion de la carte SD dans l'ordi les couleurs des photos sont normales. Mais il n'est pas possible de bien photographier car on ne voit presque que les formes rouges et bleues dans le viseur et aucuns détails. J'ai fait les photos un peu "au pif". Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème ? Est-il possible de faire une manipulation sur l'appareil ou sur l'ordi avec un logiciel ? Je vais faire réparer l'écran bien sûr mais j'ai peur que la réparation ne devienne trop chère s'il y a autre chose en plus, mon appareil n'est plus sous garantie bien sûr. D'autre part, pouvez-vous me conseiller un endroit pour la réparation (qualité et prix) ? J'habite à Marseille mais je peux me rendre facilement dans une autre grande ville si nécessaire. Merci de votre aide ! N'hésitez pas à me demander des précisions sur le problème si nécessaire. Cordialement. Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
chris tac
32 Gb
32 Gb
chris tac


Masculin Nombre de messages : 3312
Age : 54
APN : sz3-sony A99
Dépt. ou Pays : nomade itinérant du 72
Date d'inscription : 09/12/2015

problème couleurs dans viseur Panasonic Lumix DMC FZ200 Empty
MessageSujet: Re: problème couleurs dans viseur Panasonic Lumix DMC FZ200   problème couleurs dans viseur Panasonic Lumix DMC FZ200 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 11:11

à 200 euros le fz200 d'occasion ne t'embête pas à le réparer ça te reviendrai cher sans garantie qu'il n'y aura pas un autre truc qui apparaitra suite à la chute.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème couleurs dans viseur Panasonic Lumix DMC FZ200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de viseur - FZ200
» [fz200] Problème avec le switch écran LCD et le viseur
» Gros problème sur le FZ200 : viseur non aligné avec l'objectif
» probléme avec un LUMIX DMC-FZ200.
» petit probleme dans le viseur de mon fz300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: