Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic

Aller en bas 
+8
Catwoman
Altreize2
Papy39
louisXIII
DBLG
poulbeau19
jpc56
okaio
12 participants
AuteurMessage
okaio
2 Gb
2 Gb
okaio


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 70
APN : fz 2000
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 29/12/2012

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 9:51

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic... je l'ai juste créé... youpie
Finally A Community Lumix Club for all Panasonic hardware ... I just created ... youpie

https://www.facebook.com/groups/lumixpanasonicclub/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fz2000okaio/
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 10:52

Tout compte cela ne donne pas envie d'y allez , après 7 messages pour nous inciter !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 10:55

jpc56 a écrit:
Tout compte cela ne donne pas envie d'y allez , après 7 messages pour nous inciter !!! confused

Tu as vu Jpc56.... il y a un club Lumix .... Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic 1132383485 lol! Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Alex_
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 10:59

Oui mais il ne faut pas exagérè affraid
Revenir en haut Aller en bas
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14783
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:18

poulbeau19 a écrit:
jpc56 a écrit:
Tout compte cela ne donne pas envie d'y allez , après 7 messages pour nous inciter !!! confused

Tu as vu Jpc56.... il y a un club Lumix .... Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic 1132383485 lol! Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Alex_

jpc56 a écrit:
Oui mais il ne faut pas exagérè affraid  

C'est quoi Lumix ?

Daddy & Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
okaio
2 Gb
2 Gb
okaio


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 70
APN : fz 2000
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 29/12/2012

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:15

salut

visible par tous et sans contrainte de MO... je suis étonné de la méchanceté de certains me dénoncé comme une saloperie, un terroriste ! on m'as fait la même chose quand j'ai annoncé le fz 2000 en juin 2016 ! é bé il est arrivé lui aussi.... ma logique à été confirmé....

de plus tout le monde voit un groupe public, ce qui n'est pas le cas d'un forum...

merci à ce qui lutte pour la liberté d'être okaio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fz2000okaio/
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 16:56

je suis étonné de la méchanceté de certains me dénoncé comme une saloperie, un terroriste

Étant donné que j'ai été le premier à intervenir sur tes postes respectifs répétant la même chose, je n'ai jamais dit que c'était une saloperie, je ne t'ai jamais pris pour un terroriste, alors mesure tes écrits, le seul reproche que je te fais c'est de balancer 7 à 8 fois le même message, désolé si cela te froisse Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Jap
Revenir en haut Aller en bas
louisXIII
Modérateur
Modérateur
louisXIII


Masculin Nombre de messages : 6573
Age : 49
APN : OM-D-EM5 & FUJI X100F
Dépt. ou Pays : seine st denis
Date d'inscription : 04/01/2012

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:27

okaio a écrit:
salut

visible par tous  et sans contrainte de MO... je suis étonné de la méchanceté de certains  me dénoncé  comme une saloperie, un terroriste ! on m'as fait la même chose quand j'ai annoncé le fz 2000 en juin 2016 !   é bé il est arrivé  lui aussi.... ma logique à été confirmé....

de plus tout le monde voit un groupe public, ce qui n'est pas le cas d'un forum...

merci  à ce qui lutte pour la liberté d'être okaio

bonjour ,
pourrais tu essayer de modérer tes propos , j'ai été voir tes précédents posts et je n'ai pas trouvé la moindre insulte a ton egard ... scratch
de plus il y a des mots qu'il faut mieux éviter d'employer en ce moment

tout le monde est le bienvenu sur le forum , mais si tu ne t'y sent pas bien tu es libre d'aller voir ailleurs

merci

_________________




Fuji X100F



Panasonic 14/2.5

Pentax super takumar 55/2 - Canon FD 50/1.4




Louis XIII sur 500px c'est par ici

Louis XIII sur Instagram en noir & blanc c'est la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strat-7.jimdo.com/
Papy39
64 Gb
64 Gb
Papy39


Masculin Nombre de messages : 6960
Age : 89
APN : FZ 28, D5100, Raynox 150 et 250
Dépt. ou Pays : 39 Jura
Date d'inscription : 15/11/2010

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:28

Je n'ai pas apprécié non plus, cet amoncellement de posts identiques.
Revenir en haut Aller en bas
okaio
2 Gb
2 Gb
okaio


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 70
APN : fz 2000
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 29/12/2012

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:24

vous êtes tous incroyable... moi ma logique est vrai non mais.....

chaque style de matériel à le droit d'être informé pour savoir si il le veut publié ces photos dans un groupe différent inter lumix !... fz... G etc

quand à l'histoire pas content part ... je rappel que je suis un ancien journaliste photo qui est fier d'avoir défendu pendant 30 ans la photographie pour tous....

bonne semaine à tous et on attends tous vos photos quelques soit les mo sur le dit groupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/fz2000okaio/
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:48

C'est toi qui est incroyable ou borné, tu n'as toujours pas compris que c'est le nombre d'intervention répété X fois avec le même message que l'on dénonce et non le fait que tu es créé "un club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic" c'est ton droit de nous en informer et si des membres veulent y participer tant mieux on en sera ravi !

vous êtes tous incroyable... moi ma logique est vrai non mais..... illogique, tu ne lis que ce que tu veux lire et tu réponds totalement à côté, drôle de comportement pour un ancien journaliste photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:03

Bon, ...... on va retenir qu'il y a un nouveau groupe Lumix sur FB  Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic 1305401286

Mais il n'est pas totalement ouvert au public, j'irai donc y jeter un œil quand j'aurais un compte FB  Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic 1388759516

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:41

Bonsoir Okaio

Alors mets toi 2 sec dans les baskets de JCP qui voit fleurir 8 fois le même message .. serais-tu ravi de voir fleurir ce genre de message 10 fois sur ton groupe ? je n'en suis pas sûre.


A aucun moment un membre de ce forum a été désobligeant envers toi, je ne comprends pas ta réaction plus qu'épidermique .
Par ailleurs le fait de souligner ton passé de journaliste photo n'apporte rien au sujet, à part sans doute une pseudo reconnaissance pour certains ? Par pour nous en tout cas. Nous sommes un forum de débutants aux plus confirmés ayant TOUS débuté par un lumix entre les mains.
Ton annonce aurait plus être sympa, car chacun est en effet libre de faire et de proposer un groupe dédié Lumix, là elle en dévient méprisante pour les membres qui t'ont répondu et du coup pour nous tous.

Merci donc de rester dans la courtoisie, si tel n'est pas le cas, les sanctions des admins seront certainement plus radicales.
Cordialement

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
titepuce24
64 Gb
64 Gb
titepuce24


Féminin Nombre de messages : 10878
Age : 78
APN : Obj. 60-2/8 -OLYMPUS EM10 - MarkII Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150
Dépt. ou Pays : 24
Date d'inscription : 13/01/2014

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:06

Moi,j'y suis allée sur ton site FB Okaio,et le premier de tes messages est que tu as été jeté par le forum Lumix etc,etc ... message pas sympa du tout et méchant !!!....et je viens d'y revenir,et comme par hasard,tu as enlevé ce message : j'aurais du le copier !!!!

Désolée,mais tu ne m'inspires pas du tout confiance et je n'approuve pas du tout ta façon d'agir avec ton mépris : tous les membres de ce forum sont super et nous formons une bonne équipe .

Je suis sur FB et ton site ne m'intéresse pas...Je suis bien ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 9:03

Puisque le bal à commencé...

Poster HUIT fois le même message sur un forum, c'est soit qu'il faut que tu arrêtes la caféine, soit que tu prends les gens pour des débiles profonds (faut répéter... faut répéter...), soit que tu références via Google ta page FB...

Et pour "ton" FZ2000, si tu relis bien tes posts, j'avais simplement conseillé d'attendre la sortie de l'appareil, au lieu de "tourner à vide" sur ce qu'on voulait...

Ce n'est pas la première fois que je remarque le "post bombing" chez toi... Au début, c'était ta page perso... Maintenant, tu viens poster sur un forum Panasonic/Lumix, le fait qu'il existe ta page FB sur le sujet....

Et comme ce forum est international, tu le copies même en Anglais ! Moi, cela me fait penser à du SPAM...

Je rejoins l'avis de mes collègues ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Raph-38
Administrateur
Administrateur
Raph-38


Masculin Nombre de messages : 3848
Age : 52
APN : G6 + 14mm + 45mm & D7100 + 10-24 & 18-105
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 15/09/2011

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 9:50

Bon, et si on laissait tomber les remarques, je pense (et j'espère) que okaio a saisi les griefs qui lui sont reprochés.

Et cela, Catwoman l'a parfaitement expliqué.

merci Wink


_________________
Raphaël

Le jpg est au raw ce que les plats surgelés sont à la cuisine ... c'est parfois bon mais ça ne vaut pas le fait maison


Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic 126567467@N04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sym-gts.fr/forum/
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 10:00

Oui je pense que c'est assez clair (enfin j'espère Rolling Eyes).

Si le spaming continue je n'hésiterai pas à être plus radicale.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic   Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Un Club Lumix communautaire pour tout le matériel Panasonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage pour moi tout seul, enfin presque !!!
» POUR UN RETOUR VERS PANASONIC VENTE MATERIEL CANON
» Batterie DMW-BLB13E pour G2
» Dans quel matériel investir pour mon utilisation (Lumix GX80) ?
» PANASONIC Fourre-Tout Sac Lumix neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FT-
Sauter vers: