Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu...

Aller en bas 
+4
koyot
electro
EbN
tommylee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tommylee
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/08/2008

Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu... Empty
MessageSujet: Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu...   Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu... Icon_minitime04.08.08 22:42

Bonsoir à tous,

Tout dabord, un TRES grand bravo pour ce forum !!!!

J'ai eu mon fz18 il y a une semaine et j'en suis super content. Je débute dans le monde de la photo. J'ai longtemps hésité a franchir le cap et acheter un bridge mais vu les prix à présent, je devais change mon compact powershot a 80 et j'ai choisi ce magnifique FZ18...

Bref, je m'étale...

Voilà, malgrés vos différents super fils sur les batteries, je suis complètement paumé!

Je voudrais acheter une batterie de haute capacité mais je ne sais pas quoi ni ou acheter...

Ensuite, je vais acheter ceci http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00085ESFA/ref=ord_cart_shr?%5Fencoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96
et ceci http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000Y9TZ9Y/ref=ord_cart_shr?%5Fencoding=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu... Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu...   Conseils d'achats pour débutant, je suis perdu... Icon_minitime04.08.08 22:52