Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Débutant sur le forum et débutant en photo.

Aller en bas 
+3
effel74
DGS
C4Li
7 participants
AuteurMessage
C4Li
Membre Validé
Membre Validé
C4Li


Masculin Nombre de messages : 14
APN : GX80
Dépt. ou Pays : Loire 42
Date d'inscription : 01/08/2017

Débutant sur le forum et débutant en photo. Empty
MessageSujet: Débutant sur le forum et débutant en photo.   Débutant sur le forum et débutant en photo. Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:57

Bonjour, je m inscris aujourd'hui car je suis sur le point d'acheter un FZ300 et que je vais avoir besoin de conseils car je suis novice en photo.
Je suis possesseur d'un compact Sony HX9V depuis 2011 que je n'ai jamais vraiment exploité. Assez déçu des différentes photo que j 'ai pu faire avec depuis que je l'ai.
Ayant des enfants en bas ages et aucunes "jolies" photos en souvenir, j' ai décidé d'investir dans un bridge.
Mon budget était de 400€ et mon choix se portait sur le Nikon Coolpix b700 (mais qualité photos médiocre d'après tests surtout en basse luminosité), le Sony HX400V (mais réactivité nul d'après tests), le FZ200 (mais pas de wifi, pas de 4K), le FZ82 que j'avais réservé puis qu'à la dernière minute j'ai annulé suite aux retours des utilisateurs (bruits objectif lors des films et qualité médiocre du boitier).
J'ai donc décidé d'augmenter mon budget pour m'acheter un FZ300, en espérant que mon choix soit le bon pour mon utilisation (photos enfants, famille, paysage et pourquoi pas plus si affinité) et mon niveau en photo (proche de zero).


Dernière édition par C4Li le Mar 28 Nov 2017 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débutant sur le forum et débutant en photo. Empty