Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf


Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 66
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L Empty
MessageSujet: Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L   Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 16:12

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un sac à dos Manfrotto Off-road de 30L. Si quelqu'un a ça qui traine dans une armoire...
Le Lowepro Rover 35 litres, qui n'est hélas plus produit, serait aussi une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L   Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 16:37

Je ne sais pas si c'est cela que tu cherches, mais en faisant une recherche sur le bon coin...

https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?th=1&q=Manfrotto%20Off%20road
ssuilà est le bon modèle, non ?
https://www.leboncoin.fr/image_son/1187697881.htm?ca=12_s

Et du côté des Lowepro Rover (je n'ai pas mis la taille, car quelques fois, les gens ne le mettent pas...)
https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?th=1&q=Lowepro%20Rover

Hope this helps ! peace
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 49
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie
Date d'inscription : 05/04/2016

Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L   Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:47

Salut Yadutaf Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L 1305401286

As-tu trouvé ton bonheur ?

_________________
Toujours un appareil en poche  Wink
Ma petite galerie
Revenir en haut Aller en bas
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf


Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 66
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L   Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 10:37

Bonjour à vous.

YoLoLo, je n'avais pas vu passer ta réponse du 20/09. Il est bien évident que je veille sur leboncoin. J'ai mis ces recherches en favoris depuis plusieurs semaines. Je vois des choses passer et même des annonces qui sont toujours là depuis le début.

Nathalia, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, si tant est que le bonheur soit dans un sac, à dos soit-il !

Trêve de baliverne. Je regarde le Manfrotto mais j'ai peur qu'il soit trop petit même en 30 L. Je viens de vendre mon FStop Guru de 28 L car trop petit.
J'utilise depuis longtemps pour mes rando montagne d'une journée, voir de deux ou trois jours avec refuge un Décathlon Ultralight 37L qui est parfait en taille et très confortable au portage pour un ultra léger. Malheureusement, il a le défaut de ses qualités : peu accessoirisé (mais il a le nécessaire quand même) et pas de séparation du compartiment principal. J'ai absolument besoin d'une poche filet coté droit, or il n'en a pas. Décathlon a fait évoluer son modèle et il a gagné certains points, malheureusement il semble que le nouveau dos, pour agréable qu'il soit au portage, réduise significativement le volume utile.

Je pense donc qu'il me faut un sac au minimum de 35 litres, le mieux étant entre 38 et 40 litres.
- J'ai renoncé aux Lowepro Rover car j'ai pu lire que c'est un sac plutôt lourd. Je n'arrive pas à en savoir plus.
- Je n'arrive pas à voir de visu de Manfrotto 30 litres. Les seuls que j'ai pu toucher jusqu'à présent sont des 20 litres. Le sac est vraiment intéressant mis j'ai peur qu'il soit trop juste.
- Je regarde donc le Mindshift Ultralight 36L qui a l'air très bien conçu avec un excellent portage
- et le FStop Loka UL qui est un 37 litres. Je connais déjà les qualités de conception et de portage de FStop.

Bien sûr, ces deux derniers sacs bénéficient Laughing  d'un tarif stratosphérique et sont quasi introuvables en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 49
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie
Date d'inscription : 05/04/2016

Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L   Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 12:57

Oui c'est vraiment à s'arracher les cheveux quand on pas les sacs sous les yeux, je comprends ton soucis.
J'ai un Off road 30L si tu veux tester. Je pense à le vendre parce qu'il est trop grand finalement, je pense prendre le lowepro 300 à la place. Le compartiment du off road est beaucoup trop grand pour moi, je n'en mets pas autant même si ça fait un compartiment à chaussettes très pratique lol!

_________________
Toujours un appareil en poche  Wink
Ma petite galerie
Revenir en haut Aller en bas
Jackot85
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Jackot85


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 38
APN : G80/GM1
Dépt. ou Pays : 40/74
Date d'inscription : 16/06/2014

Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L   Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 15:07

Perso j'avais vendu le Off-Road à Nathalia car pour des randos de + d'un jour ou des voyages il était trop juste. J'avais testé 1x en bivouac c'était assez... mais c'était ma moitié qui avait la tente.

J'ai donc acquis un "vrai" sac rando qui a ouverture normale sur le dessus et sur le côté pour accéder au fond de la poche principale en y collant ma sacoche habituelle (une simple  ESSENTIELB T14 pour juste EM5+12-40 monté et un autre objo). Dans les 35 à 40L ils sont légions, et j'ai pris le Lowe Alpine Air Zone Pro 35+10. Il y a de surcroît tellement de sangles qu'il y a maintes façons d'attacher le trépied en plus de la tente. Payé 110€ neuf (140 prix habituel il me semble ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L Empty
MessageSujet: Re: Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L   Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sac à dos Manfrotto Off-road 30L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUVÉ] Manfrotto off road 30L
» [VDS] Sac Manfrotto Off Road 30 L Bleu
» [VENDU] Sac photo Manfrotto Off Road 20l Gris
» [VENDU] Sac rando/photo Manfrotto Off-Road 30L Bleu
» Recherche Tête pendulaire Manfrotto 393

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: