Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 " Des problèmes de mycoses ? "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3005
Age : 61
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" Des problèmes de mycoses ? " Empty
MessageSujet: " Des problèmes de mycoses ? "   " Des problèmes de mycoses ? " Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:17:21

" Des problèmes de mycoses ? " 38769357265_c4a6b95a24_b" Des problèmes de mycoses ? " by dadoudenice1, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

" Des problèmes de mycoses ? " Empty
MessageSujet: Re: " Des problèmes de mycoses ? "   " Des problèmes de mycoses ? " Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:10:19

" Des problèmes de mycoses ? " Aras_qui L'idée est bonne bien que pas parfaite. Ca aurait été bien que tu puisses mettre en évidence un pied ou un orteil (peut etre integrer sur le fond ?)Et peut etre cadrer moins serrer hsitoire d'avoir les champi en entier de chaque coté " Des problèmes de mycoses ? " 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3005
Age : 61
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" Des problèmes de mycoses ? " Empty
MessageSujet: Re: " Des problèmes de mycoses ? "   " Des problèmes de mycoses ? " Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:40:11

CarpoDingo a écrit:
" Des problèmes de mycoses ? " Aras_qui L'idée est bonne bien que pas parfaite. Ca aurait été bien que tu puisses mettre en évidence un pied ou un orteil (peut etre integrer sur le fond ?)Et peut etre cadrer moins serrer hsitoire d'avoir les champi en entier de chaque coté " Des problèmes de mycoses ? " 1305401286
Ce qui est bien avec toi  cheers c'est qu'on ne s'ennuie pâââs et que tu nous en apprends un rayon sur ce que peut être un photographe prétentieux...binnnnn si carpo car si tu signales aux autres que leur photos ne sont pas parfaites c'est bien par ce que les tiennes doivent l'être non ?... tu as toujours quelque chose à dire hein carpo...en même temps je ne suis pas surpris, toujours fidèle à toi même  jocolor alors pour la dernière fois je te dis :
   je ne suis pas ici, comme toi sans doute " Des problèmes de mycoses ? " Jap , pour exposer de parfaites photos même si j'y met toute ma passion, encore moins pour expliquer aux autres ce qu'il aurai dû faire à la sauce carpo  king  pour qu'elles le soient enfin digestes à tes yeux car je ne prends pas les autres pour des simples d'esprit...tes commentaires une fois de plus nous parle bien plus de toi, de ce qu'il faudrait faire à ton vénérable avis pour améliorer mon sujet et ce sans même savoir le pourquoi du comment  Respect ...Perso en plus, je trouve ton idée plutôt lourdingue car je pense que tout le monde ici a suffisamment d’imagination, d'esprit, pour faire le rapprochement entre ces champignons, la mycose évoquée et les petons de mon copain TinTin ! pour tout expliquer " Des problèmes de mycoses ? " 1388759516  cela fait même partie intégrante de l'esprit ma publication. Pour ce qui est du cadrage on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie et il se trouve qu'on arrive à droite comme à gauche à la limite de cette boite à champignons avec derrière qlq chose de tout à fait inintéressant sans quoi, pas idiot drunken ,  ma photo n'aurait pas ce format allongé je ne me serait pas gêné pour afficher la totalité des champis....Amen

Et puis ici tout le monde le sait Carpo, désolé mais la place est prise :
" Des problèmes de mycoses ? " 26950530489_ac6eeda1c3_n" Le roi DADOU de Nice " by dadoudenice1, sur Flickr


Dernière édition par dadoudenice le Sam 13 Jan - 19:04:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20839
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

" Des problèmes de mycoses ? " Empty
MessageSujet: Re: " Des problèmes de mycoses ? "   " Des problèmes de mycoses ? " Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:32:07

Ouf, en lisant le titre j'ai cru que c'était pour toi (les panards tu as déjà donné non ? ) lol!

Beau montage humoristique MDR " Des problèmes de mycoses ? " 671548061
Revenir en haut Aller en bas
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3005
Age : 61
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" Des problèmes de mycoses ? " Empty
MessageSujet: Re: " Des problèmes de mycoses ? "   " Des problèmes de mycoses ? " Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:04:03

Yves3464 a écrit:
Ouf, en lisant le titre j'ai cru que c'était pour toi (les panards tu as déjà donné non ? )   lol!

Beau montage humoristique  MDR   " Des problèmes de mycoses ? " 671548061
Oui merci Yve, cest gentil à toi, la marche n'est plus ce qu'elle était " Des problèmes de mycoses ? " 1388759516 mais ma belle ville parvient encore à m'attirer dehors même quand il pleut tu as vu " Des problèmes de mycoses ? " 1132383485
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

" Des problèmes de mycoses ? " Empty
MessageSujet: Re: " Des problèmes de mycoses ? "   " Des problèmes de mycoses ? " Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:04:50

Bon alors là,  toi t'es un sacré quand même.  lol

J'ai toujours quelque chose a dire ? Tu lis que ce que tu as envie toi non ? Tiens d'ailleurs mon dernier avis est pour Bruno dans paysages, et il me semble que je n'ai rien eu a dire. Pas de chance pour toi " Des problèmes de mycoses ? " Aras_qui

Tu postes des photos mais tu n'as pas envie d'entendre ce que les autres en pensent. Tu attends quoi que tout le monde applaudisse tes photos ? Quel super égo. C'est qui le photographe prétentieux ? Remet toi en question mec.
Tu m'a déjà repris pour ton M, alors certes peut etre aurais je du m'abstenir sur le cadrage que c'était une photo sur le vif (bien que tu tes arreté pour la faire et c'est a ce moment là que ton talent aurait du se montrer) mais désolé si je trouvais le traitement BAD.  " Des problèmes de mycoses ? " 1388759516
Il me semble aussi que je n'ai rien dis sur ta photo de La chapelle du tsarévitch Nicolas Alexandrovitch n'est ce pas ?
Alors Oui je suis quelqu'un de trop perfectionniste dans tout ce que je fais je suis moi même dégouté de certaines de mes photos mais ce que j'ai a dire et ce que je pense je le dis.
Il me semble aussi que je donne un avis le plus constructif possible en général.

Je reprend tes mots : "je ne suis pas ici, comme toi sans doute  , pour exposer de parfaites photos même si j'y met toute ma passion"


Excuse moi de te dire que le but du passionné est justement de faire au mieux et de tenter de faire des photos parfaite. Après tout la photo ce n'est peut etre pas trop ton truc et tu crois peut etre que ca l'est. Essai le golf peut etre ?

Maintenant je te parle juste de mon avis, je n'ai jamais dis que mon idée était ce qui se ferait de mieux. Je comprend bien qu'il faut rien te dire. Maintenant tu veux faire une chose applique toi et on fera que t'applaudir puisque c'est ce que tu veux.

Je te reprend a nouveau : "Perso en plus, je trouve ton idée plutôt lourdingue car je pense que tout le monde ici a suffisamment d’imagination, d'esprit, pour faire le rapprochement entre ces champignons, la mycose évoquée et les petons de mon copain TinTin"

Ah bon ? Et peut etre aurais tu mieux fait de ne pas mettre de texte. Tu as mis un texte justement pour pas que les gens pensent par eux même et aille dans ton sens. Tu pousses les gesn a aller vers ton sens. malheureusement Tu enlève ton texte et je doute vachement qu'on puisse en faire le rapprochement n'est ce pas ?  En plus d'avoir un super Ego et croire que tu es un photographe talentueux, tu crois vraiment aussi etre quelqu'un d'etre très imaginatif et rempli d'esprit.  cheers

Maintenant désolé si je trouve que ton idée de mycose manque de quelque chose et ce n'est que mon avis hein. Tu connais l'île Mystérieuse de Tintin ? A la rigueur ca m'aurait plus fais pensé a cela. Tu vois en plus je suis gentil et je te donne de quoi t'inspiré.

Maintenant si tu regardes bien, et ouvre bien les yeux et lis bien, mais tout les vrai passionnés ici apporte leur idées et leur critiques négative ou positive.

Et puis autres choses aussi, moi je sais accepter les défauts de mes photos et écoute les conseils des autres.

Je pense aussi pauvre mackro qui tas dis a prpos de ton panoramique " le soleil retrouvait" que tu avais trop d'avant plan qui ne servait a rien. Encore un qui aurait mieux fait de se taire.

Alors a l'avenir au lieu d'atttaquer les autres suite a une critique négative, expose ton probleme et donne des explications sur la prise de vue. maintenant je comprend mieux ta facon de procédé que tu es allé chercher une boite de champignon (qui te permet pas d'avoir les champignons en entier); et dire que je pensais que les champignon était ta propre photo.  Rolling Eyes  je suis encore plus déçu du coup que tu m'attaque ainsi et que tu utilise du coup une photo de champignon qui n'est même pas ta priorité propriété.

Sans rancune.

Bien à toi.
Cyril.


Dernière édition par CarpoDingo le Sam 13 Jan - 23:05:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3005
Age : 61
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" Des problèmes de mycoses ? " Empty
MessageSujet: Re: " Des problèmes de mycoses ? "   " Des problèmes de mycoses ? " Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:36:55

[quote="CarpoDingo"]Bon alors là,  toi t'es un sacré quand même.  lol

Tu sais quoi carpo " Des problèmes de mycoses ? " 1388759516  j'ai autre chose à faire...cela deviens ridicule  Shocked ...si tu t'étais penché sérieusement sur mon compte tu n'aurai pas pus écrire autant de bêtises ! Tous mes coups de gueule ici te contredisent et attention, je pense utile de te préciser que "ici" ne veut pas dire qu'avec toi  king ...
Alors s'il te plait  Shocked  évite mes photos, tes commentaires non seulement ne m'apportent rien  Rolling Eyes , ce qui est dommage car tu fais parfois de bonnes photos donc il y a surement caché derrière une, deux ou + d'idées dont j'aurais m'inspirer pu m'inspirer,  mais finalement il te font du tord, et à moi aussi car je ne parviens " Des problèmes de mycoses ? " 3868724105 bêtement pas à ne pas te répondre...ce qui pollue ce forum...je pense que c'est le mieux pour nous deux allez ...ciaooo

" Des problèmes de mycoses ? " 38961747714_de314c1058_cPicsArt_01-13-07.52.56 by dadoudenice1, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14800
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

" Des problèmes de mycoses ? " Empty
MessageSujet: Re: " Des problèmes de mycoses ? "   " Des problèmes de mycoses ? " Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:54:01

He ! dit donc l'dadou d'denise (elle ne s'appelle p'tête pas Denise d'ailleurs...  " Des problèmes de mycoses ? " 1132383485 )
On dirait bien qu't'as la tronche en coin là, nan ?
Mais j'l'aime bien c'te photo... y'a d'l'humour derrière l'humeur... c'est bien.  " Des problèmes de mycoses ? " 671548061


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

" Des problèmes de mycoses ? " Empty
MessageSujet: Re: " Des problèmes de mycoses ? "   " Des problèmes de mycoses ? " Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:07:37

Oui tu as raison, Dadou, mais je ne fais que me défendre sur tes attaques.
Au passage cette dernière photo est sincèrement plus chouette.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3005
Age : 61
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" Des problèmes de mycoses ? " Empty
MessageSujet: Re: " Des problèmes de mycoses ? "   " Des problèmes de mycoses ? " Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:35:43

DBLG a écrit:
He ! dit donc l'dadou d'denise (elle ne s'appelle p'tête pas Denise d'ailleurs...  " Des problèmes de mycoses ? " 1132383485 )
On dirait bien qu't'as la tronche en coin là, nan ?
hi hi Ouiii mais pas encore en biais   scratch c'est le principale non... " Des problèmes de mycoses ? " 1132383485


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14800
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

" Des problèmes de mycoses ? " Empty
MessageSujet: Re: " Des problèmes de mycoses ? "   " Des problèmes de mycoses ? " Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:40:11

dadoudenice a écrit:
DBLG a écrit:
He ! dit donc l'dadou d'denise (elle ne s'appelle p'tête pas Denise d'ailleurs...  " Des problèmes de mycoses ? " 1132383485 )
On dirait bien qu't'as la tronche en coin là, nan ?

Daddy
hi hi Ouiii mais pas encore en biais   scratch c'est le principale non... " Des problèmes de mycoses ? " 1132383485

T'as p'têt raison... moi, ça commence... l'âge sûr'ment " Des problèmes de mycoses ? " 1388759516
M'en fout... j'continue ! " Des problèmes de mycoses ? " 1132383485

He ! A nos âges, y'en a qui tombent comme des mouches  scratch
Vaut mieux continuer comme un moche... nan ?  " Des problèmes de mycoses ? " 1132383485


Daddy & en avant
Revenir en haut Aller en bas
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3005
Age : 61
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

" Des problèmes de mycoses ? " Empty
MessageSujet: Re: " Des problèmes de mycoses ? "   " Des problèmes de mycoses ? " Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:30:03

DBLG a écrit:
dadoudenice a écrit:
DBLG a écrit:
He ! dit donc l'dadou d'denise (elle ne s'appelle p'tête pas Denise d'ailleurs...  " Des problèmes de mycoses ? " 1132383485 )
On dirait bien qu't'as la tronche en coin là, nan ?

Daddy
hi hi Ouiii mais pas encore en biais   scratch c'est le principale non... " Des problèmes de mycoses ? " 1132383485

T'as p'têt raison... moi, ça commence... l'âge sûr'ment " Des problèmes de mycoses ? " 1388759516
M'en fout... j'continue ! " Des problèmes de mycoses ? " 1132383485

He ! A nos âges, y'en a qui tombent comme des mouches  scratch
Vaut mieux continuer comme un moche... nan ?  " Des problèmes de mycoses ? " 1132383485


Daddy & en avant
arrête ton char Ben-Hur derrière ton appareil tu m'a bien l'air d'un vieux beau à lunette ...pas Shere Khan ...tu m'fait penser à Jean-Marie Périer on peut pâââs mieux faire non ?...Pas pour les bulles mais le portfolio " Des problèmes de mycoses ? " Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14800
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

" Des problèmes de mycoses ? " Empty
MessageSujet: Re: " Des problèmes de mycoses ? "   " Des problèmes de mycoses ? " Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:53:38

Mais comment qui mycose lui lol

Daddy & " Des problèmes de mycoses ? " 1132383485
Revenir en haut Aller en bas
jpvpassions
64 Gb
64 Gb
jpvpassions


Masculin Nombre de messages : 12242
Age : 70
APN : panasonic DMC-FZ50, FZ200, FZ1000
Dépt. ou Pays : 28 près de Chartres (la Vallée de l'Eure)
Date d'inscription : 31/07/2013

" Des problèmes de mycoses ? " Empty
MessageSujet: Re: " Des problèmes de mycoses ? "   " Des problèmes de mycoses ? " Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:19:39

J'aime bien ton Tintin et ses champignons, pas vu Milou, je croyais qu'il avait abusé des champi et qu'il était malade, mais non il est seulement hors champ.  " Des problèmes de mycoses ? " 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://jpvcollections.fr/jpvpassions/
Contenu sponsorisé





" Des problèmes de mycoses ? " Empty
MessageSujet: Re: " Des problèmes de mycoses ? "   " Des problèmes de mycoses ? " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Des problèmes de mycoses ? "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du Jour 13/01/2018
» Problèmes du TZ5
» Problèmes USB FX37
» Problèmes Images GH3 / 12-35 / 14-140 !!!
» Problèmes carte SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Humour-
Sauter vers: