Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dans une serre de Seine Maritime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dans une serre de Seine Maritime  Empty
MessageSujet: dans une serre de Seine Maritime    dans une serre de Seine Maritime  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:26

Comme pour les autres domaines du monde de la photo , Je débute dans les photos de "nature" .. merci d'avance pour vos critiques..


dans une serre de Seine Maritime  Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58832
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

dans une serre de Seine Maritime  Empty
MessageSujet: Re: dans une serre de Seine Maritime    dans une serre de Seine Maritime  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 18:57

Les couleurs sont agréable. Amha, peut-être un cadrage plus serré, là, j'ai un peu de mal à choisir le sujet de ton cliché... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jol
2 Gb
2 Gb
Jol


Nombre de messages : 362
Age : 67
APN : Lumix GX80
Dépt. ou Pays : 76
Date d'inscription : 11/11/2017

dans une serre de Seine Maritime  Empty
MessageSujet: Re: dans une serre de Seine Maritime    dans une serre de Seine Maritime  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 19:31

je partage l'avis de l'Alligator, c'est un peu comme si la photo hésitait entre la macro et le paysage de la serre, peut être qu'en cadre plus large il y avait des détails moins jolis, ça ressemble aux serres du jardin des plantes de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans une serre de Seine Maritime  Empty
MessageSujet: Re: dans une serre de Seine Maritime    dans une serre de Seine Maritime  Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 19:44