Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Filtres GND 84.5

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackot85
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Jackot85


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 38
APN : G80/GM1
Dépt. ou Pays : 40/74
Date d'inscription : 16/06/2014

Filtres GND 84.5 Empty
MessageSujet: Filtres GND 84.5   Filtres GND 84.5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 18:10

Salut à tous,

J'étais en train de m'informer des dernières reviews de Lenstip sur les objectifs quand une pub (damn!) m'a attiré l’œil :

Une pub pour des filtres encastrables. La marque 84.5

Ils sont Slovènes tous les filtres quelle que soit leur catégorie sont en verre, ils ont du GND soft/hard/reverse des filtres couleur comme Cokin, du ND 2/4/8/1000, une autre boite qui leur fait les porte-filtre, un pour jusqu'à 3 filtres et un spécial grand angle pour 1 seul filtre. Des bagues adaptatrices de 49 à 77mm

Les filtres font 84.5mm de large, pour 100 ou 150mm de haut suivant la catégorie et sont à un prix très compétitif (les classiques à 20-25€ pièce pour jouer sur les plates bandes de Formatt Hi-tech).

Je n'ai trouvé qu'une seule review, un mec qu'ils ont sponsorisé (=> ICI ), qui dit que c'est du très bon. Mais bon sponsorisé...

Est-ce que quelqu'un connait ou a déjà testé ?!

Car je tenterais bien un essai, j'en ai marre de la tournure magenta de mes GND Hitech en pose longue... Nisi, Lee etc étant hors budget pour moi. La seule chose qui me chagrine pour le moment c'est qu'ils n'ont pas de bague réductrice 46mm (pour mon Laowa 7.5...)

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
 
Filtres GND 84.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Pochettes filtres + porte-filtres ND et GND 2-4-8
» Filtres
» [Vds] Filtres
» filtres
» fz 200 et les filtres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les Filtres-
Sauter vers: