Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un trépied polyvalent et non onéreux ?

Aller en bas 
+3
Mackro
Nathalia Whynote
Noclamp
7 participants
AuteurMessage
Noclamp
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
Age : 33
APN : Hybride Panasonic Lumix DMC-GX80 Argent
Dépt. ou Pays : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 09/04/2018

Un trépied polyvalent et non onéreux ?  Empty
MessageSujet: Un trépied polyvalent et non onéreux ?    Un trépied polyvalent et non onéreux ?  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 16:04

Bonjour,

Comme expliqué dans ma présentation, je suis un "débutant" dans le monde de la photographie et de la captation vidéo, bien qu'ayant de la pratique, je ne suis pas du tout au goût du jour sur la technique.

C'est pourquoi, lors de mes déplacements sur la toile, j'ingère des informations de partout, avec des milliers d'articles différents qui me vendent tous leur prouesses, mais n'étant pas assez fortuné pour pouvoir tous les essayer, j'aimerai savoir, ce que cet communauté aurai à me proposer.

En effet, je dispose d'un Panasonic Lumix Dmc Gx80 ( hybride ), et je suis à la recherche d'un trépied peu onéreux, qui me servira tant pour des vidéos/photo indoor, que des vidéos/photo outdoor. Pour le côté outdoor, ça peux aller du jardin de mes grands parents aux free-party dans la gadoue.  

Je ne suis pas expert du coup, je suis un peu perdu à travers toutes les marques, et annotation techniques.

Donc auriez vous une piste ? ( Merci d'avance )
( Et accessoirement, est-ce que tous les trépieds vont sur tout les appareils photo ? )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 49
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie
Date d'inscription : 05/04/2016

Un trépied polyvalent et non onéreux ?  Empty