Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes premiers essais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matou42
Membre Validé
Membre Validé
Matou42


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
APN : DMC FZ300
Dépt. ou Pays : 42 LOIRE
Date d'inscription : 10/04/2018

Mes premiers essais  Empty
MessageSujet: Mes premiers essais    Mes premiers essais  Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 10:21

Bonjour a tous je suis débutant en la matière voici quelques réalisations que j'ai pu faire, je ne suis pas totalement satisfait de la netteté de la photo du pont surtout sur le haut...
pale

La premiere j'aime bien l'angle et la noirceur qui n'est pas du tout la même sur la seconde ...

Si vous avez quelques conseils je suis biensur preneur  scratch

1er essai
Mes premiers essais  P1000011
2eme
Mes premiers essais  P1000112


Mes premiers essais  P1000013


Dernière édition par Matou42 le Sam 14 Avr 2018 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58832
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Mes premiers essais  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais    Mes premiers essais  Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 10:26

J'aime bien tes poses longues surtout celle avec ce pont triangulaire. Joli Lightpainting.

Mes premiers essais  671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premiers essais  Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers essais    Mes premiers essais  Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:01

bons premiers essais prometteurs Mes premiers essais  671548061

on dirait que tu as aussi capté les yeux d'un chat sur la 3 au milieu et complètement à gauche !