Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 grosse promo DARTY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurencecls-lumix
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 15
Age : 55
APN : lumix DMC gx80
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/09/2018

grosse promo DARTY Empty
MessageSujet: grosse promo DARTY   grosse promo DARTY Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 14:46

BONJOUR
je viens de commander l'objectif olympus 45 mm focale fixe F 1.8 EN PROMO SUR LE SITE DE DARTY
207 euro grosse promo DARTY 2114151881 grosse promo DARTY 2114151881 grosse promo DARTY 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
no72no
2 Gb
2 Gb
no72no


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 52
APN : PANASONIC LUMIX GX8 / G9
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 25/10/2017

grosse promo DARTY Empty
MessageSujet: Re: grosse promo DARTY   grosse promo DARTY Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 6:38

Bonjour,
tu es sûr que ce n'est pas du marché gris, en provenance d'un vendeur en Chine?
Du moins si c'est ce lien ci-dessous alors c'est le cas :
https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_appareil_photo/objectif_photo/olympus_zuiko_digital_ed_45_mm_f_1_8.html?dartycid=sea_shopping-marketplace-online_MP-PLA-Photo_adgroup_Photo&gclid=EAIaIQobChMIvfXLnYGe3QIVqLDtCh3hWgxREAQYASABEgKDrPD_BwE&gclsrc=aw.ds#ectrans=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse promo DARTY Empty
MessageSujet: Re: grosse promo DARTY   grosse promo DARTY Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 9:09

hello,

Petite question: Sur la facture fournie par le site Darty, normalement au format pdf, comment est indiqué la TVA?
Peut tu nous faire une capture ecran, de la partie concernée, sans montrer tes coordonnées bien sur?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
no72no
2 Gb
2 Gb
no72no


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 52
APN : PANASONIC LUMIX GX8 / G9
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 25/10/2017

grosse promo DARTY Empty
MessageSujet: Re: grosse promo DARTY   grosse promo DARTY Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 9:30

En fait le lien que j'ai indiqué est avec un revendeur chinois qui est eglobalFr malgré le nom trompeur.
https://www.darty.com/nav/extra/vendeur/2544

Ceci étant j'ai déjà commandé un objectif de cette manière et je l'ai bien reçu sans problème.

Ce n'est pas de la contre-façon mais il y a toujours un risque de blocage à la douane avec des frais à régler, en plus de délais pouvant être assez longs, une garantie en théorie d'un an qui n'est pas vraiment applicable. Et éventuellement petite moins-valus en cas de revente...
Revenir en haut Aller en bas
laurencecls-lumix
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 15
Age : 55
APN : lumix DMC gx80
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/09/2018

grosse promo DARTY Empty
MessageSujet: Re: grosse promo DARTY   grosse promo DARTY Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:45

et bien j'ai dejà commande chez ce vendeur via d'autre siye et aucun souci.
j'espère donc ne pas en avoir avec cette commande.
mais mlerci des renseignements
Revenir en haut Aller en bas
laurencecls-lumix
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 15
Age : 55
APN : lumix DMC gx80
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/09/2018

grosse promo DARTY Empty
MessageSujet: Re: grosse promo DARTY   grosse promo DARTY Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:48

oui c'est bien ce revendeur et j'ai dejà commandé chez ce revendeur sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
no72no
2 Gb
2 Gb
no72no


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 52
APN : PANASONIC LUMIX GX8 / G9
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 25/10/2017

grosse promo DARTY Empty
MessageSujet: Re: grosse promo DARTY   grosse promo DARTY Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:52

laurencecls-lumix a écrit:
et bien j'ai dejà commande chez ce vendeur via d'autre siye et aucun souci.
j'espère donc ne pas en avoir avec cette commande.
mais mlerci des renseignements

Oui je comprends, et le risque de panne en SAV est quand même limité avec un objectif.
Mais on n'est pas nécessairement à l'abri de petits problèmes. Il faut juste en avoir connaissance.

Après il y a aussi un point que je n'ai pas cité, celui de sa conscience en court-circuitant une partie de l'économie française et en aggravant l'empreinte écologique de ce type de transport venu de Chine...
Mais lorsque l'on compare les prix il n'y a pas photo. J'ai peur que dans le futur de plus en plus d'objets même divers ne suivent ce schéma (je pense à des sites comme Aliexpress, Gearbest ou même les vendeurs chinois de Fnac ou Amazon...) et les effets soient directement perceptibles...
Revenir en haut Aller en bas
laurencecls-lumix
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 15
Age : 55
APN : lumix DMC gx80
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/09/2018

grosse promo DARTY Empty
MessageSujet: Re: grosse promo DARTY   grosse promo DARTY Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:00

oui je comprend tout à fait ta crainte ..je ne suis pas très fan de ce circuit de consommation non plus...mais quand on a un caprice des fois,surtout en revenant de vacances ou le porte monnaie est un peu sec.. on fait des trucs pas très ecolos...en même temps je suis partie en voyage et j'ai chié sur la planete en prenant l'avion... MDR


rien à voir
que pensez vous du futur panasonic qui sort à la fin du mois ..le nouveau bridge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse promo DARTY Empty
MessageSujet: Re: grosse promo DARTY   grosse promo DARTY Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:42

si tu penses au lx100 II, ce n'est pas un bridge
Revenir en haut Aller en bas
DGS
Membre d'honneur...
Membre d'honneur...
DGS


Masculin Nombre de messages : 6812
Age : 86
APN : GX8
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 08/04/2014

grosse promo DARTY Empty
MessageSujet: Re: grosse promo DARTY   grosse promo DARTY Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 20:45

Je pense que le gros avantage du LX100 II est de fait baisser les prix du LX100 premier du genre, lequel reste un excellent appareil ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse promo DARTY Empty
MessageSujet: Re: grosse promo DARTY   grosse promo DARTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse promo DARTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse promo sur le GH2 + 14-140 + 20
» Grosse campagne de promo sur les cailloux NIKKOR
» promo 550d... Vos avis?? 500 finalement! Mais quoi au bout?
» GX9 + objo chez Darty
» Bon Plan Darty sur GX9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: