Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clin d'oeil à notre sponsor

Aller en bas 
AuteurMessage
scossu
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
scossu


Masculin Nombre de messages : 3630
Age : 47
APN : GX9 - 20f1.7 - 14-140 - 100-300
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Clin d'oeil à notre sponsor Empty
MessageSujet: Clin d'oeil à notre sponsor   Clin d'oeil à notre sponsor Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 19:12

Je tenais à dire un mot sur le site partenaire photo24.fr
Consécutivement aux résultats du concours et sur les infos de Seblelorrain, j'ai contacté le site dimanche soir et dès le lundi matin 10h, mon compte était crédité des photopoints gagnés!
Voici le principe de leur utilisation :
"nous avons crédité sur votre compte de Photo24 le bon d'achat de 100 € que vous pourrez utiliser soit pour un seul achat ou bien en plusieurs fois.

Pour utiliser votre bon d'achat il vous faudra simplement faire votre commande depuis votre compte client, en mettant les différents accessoires qui vous intéressent dans votre panier et à l'étape du paiement vous verrez que vous avez 100 € en Photopoints, il vous suffira simplement de cocher la case "oui je veux utiliser mes photopoints" et le montant sera déduit du total à payer.

Vous pouvez passer la commande soit directement sur notre site, soit en nous appelant au nº gratuit: 0805 081 002."

Franchement, je trouve ça vraiment top de pouvoir gagner ce genre de bons d'achat conséquent (et sans montant minimum!), j'ai déjà quelques accessoires en tête Wink
J'espère que ça va aider à motiver les membres à participer au concours.
Un grand merci à nos administrateurs et à photo24 pour cette récompense!
Revenir en haut Aller en bas
https://scossu.picfair.com/
 
Clin d'oeil à notre sponsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clin d’œil...
» Clin d'oil
» clin d'oe
» Clin d'oeil
» clin d'oeil au 1/8"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Liens utiles-
Sauter vers: