Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300 Empty
MessageSujet: Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300   Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300 Icon_minitime03.11.18 11:24

Bonjour , j'aimerais revendre mon panasonic lumix fz 300 mais je ne sais pas comment m'y prendre ?
Je le vend car je ne l'aime pas vraiment

J'aimerais acheter un appareil pas compliqué à utilisé , cher et qui prend de superbe bonne photos sans ce casser la tête ?

J'ai eu de l'argent pour mon anniversaire et je l'ai économisé avec celui de noel qui va arrivé  et j'aimerais en même temps revendre mon panasonic lumix pour en avoir un autre car j'ai du mal à l'utilisé et j'aime pas la qualité d'image qui prend et il est trop compliqué pour moi

Qu'en pensez vous ? Je n'ai plus envie de me prendre la tête de savoir comment fonctionne un appareil photo ?

Merci à vous de me conseiller , je pourrais mettre que vers les 800 euros par la Smile

Je ne sais pas à quel prix je pourrais revendre le mien , je l'ai pris à la fnac mais je crois pas que la fnac pourrait le reprendre

Quand je me prend en photo avec cette appareil j'ai l'impression d'être horriblement moche sur les photos car elles ne sont pas bien prise du tous :S

Si une personne le veut , je suis du sudouest ^^ bayonne
Revenir en haut Aller en bas
mérou
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mérou


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 51
APN : FZ1000, TZ100, GX80 + 8-18 ; 14-140
Dépt. ou Pays : 60
Date d'inscription : 31/08/2016

Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300 Empty
MessageSujet: Re: Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300   Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300 Icon_minitime03.11.18 11:34

Si tu ne veux pas te prendre la tête, prends un Iphone X ou un Note 9 , même sur des portables tu as un mode 'pro' pour pouvoir paramétrer comme un vrai appareil photo si besoin.

Passe une annonce sur le forum ...

Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35724
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300 Empty
MessageSujet: Re: Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300   Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300 Icon_minitime03.11.18 11:37

Bonjour Alex voilà pour la côte suivant l'état du matériel : https://www.chassimages.com/index.php/argus-photo-tous-les-prix/

Tu sélectionnes "bridge" puis panasonic et tu as les différents prix ventes !


Dernière édition par jpc56 le 03.11.18 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 7x
Vainqueur de concours 7x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4697
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300 Empty
MessageSujet: Re: Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300   Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300 Icon_minitime03.11.18 11:38

Bonjour,

Pour la vente sur le forum tu peux aller ici:

https://www.forumlumix.com/f11-a-vendre

Bien lire Modèle et règles de vente.

Pour le prix j'en ai vu un sur le Bon Coin vendu à 300€ (en bon état avec garantie jusque fin 2019), il n'y est pas resté longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
BJ 46
32 Gb
32 Gb
BJ 46


Masculin Nombre de messages : 5956
Age : 75
APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 .
Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS
Date d'inscription : 26/12/2011

Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300 Empty
MessageSujet: Re: Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300   Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300 Icon_minitime03.11.18 18:27

Bonsoir ALEX .
ALEX a écrit:
J'aimerais acheter un appareil pas compliqué à utilisé , cher et qui prend de superbe bonne photos sans ce casser la tête ?

On dit souvent sur ce forum et ailleurs que ce n'est pas l'appareil qui fait la photo mais le photographe .
Je crains, si tu ne veux pas te donner un peu de peine, qu'un APN, même cher, ne te donne pas satisfaction
et partage l'avis de MÉROU les smartphones ont beaucoup progressé, c'est l'idéal pour faire des selfies .
Je ne me trompe pas, c'est bien toi qui as posté 2 photos de TOI ?
En les voyant, j'ai pensé au nombrilisme et me suis dit que tu n'allais pas faire de photo longtemps ... Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300 Empty
MessageSujet: Re: Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300   Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendre à quel prix et comment mon (panasonic lumix) fz 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Panasonic Lumix G 14mm F2.5 " Baisse de Prix"
» [VENDU] Panasonic Lumix GM1 (baisse de prix)
» [VENDU] PANASONIC LUMIX GM1 Baisse de prix
» [MAJ PRIX] Panasonic Lumix GH2 + 14-140 6143 déclenchements
» [VENDU] compact Panasonic Lumix LF1 - Maj Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: