Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08

Aller en bas 
+58
Maïon
Paul C.
salami59
Denis M.
phil58
GILLOU29
olivier.88
kribo
Agimation
popy
Jjponto
concours
Dume
Joda
Chris
EbN
gaet.b
lolo45
gardonnias
Aurélia
pascalitos8
okonkole
shiba
ptirisson78
chasseur
bterme
febreze
Père-Fouras
Dolly-84
courtox
peka
Salvador
JRP
Tom
Roual
sam.sg
jo92
fred5933
petitelo
Kiteyes
Le P'tit Nicolas
alain27
Zapetou
rambo86
Butterfly
fred10
domouette
Silverdragon
Thierry
Isao
Irlan
jpc56
Christine
jakez.29
Kenjy1
Dross
gilg
Satjc
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joda
Admin Joda
Admin Joda



Nombre de messages : 3203
Date d'inscription : 21/12/2006

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:16

Isao a écrit:
Chris a écrit:
Moi ce qui me choque c'est que tout le monde n'est pas sur le meme pied d'égalité !


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je ne vois pas où est ton souci ?!
Tu crois que les photos se mettent en place toutes seules, par magie ?! Ici ce n'est pas un forum de pro, on est tous bénévols, et le concours est amical, rien d'autre à gagner qu'une reconnaissance de son travail et de sa créativité !

Il faut bien que ceux qui gèrent le forum tout le temps, et participent tout le temps EUX (pas uniquement pour les concours), voient les photos pour qu'elles soient en place le jour J... si tu as une meilleure solution, je t'invite à l'exposer... ou à te proposer pour gérer tout cela d'une main de maître et en étant le plus juste possible.


Ta critique n'est pas directe, mais je pense que ce qui te gène c'est que nous (administrateurs-modérateurs) nous pouvons voir vos photos avant, et qu'on pompe vos idées ?! Où qu'on décide qui va gagner ?

On a un peu autre chose à faire, on est ici pour faire de la photo, personnellement je n'ai pas besoin des photos des autres pour faire celles que je présente, j'ai mes propres idées et mes propres goûts ! Et on ne vote qu'une fois, comme vous en même temps que vous, je ne vois pas où le concours se fait avant "en direct", c'est toi qui a des propos choquants...


C'est vraiment pénible et puéril toutes ces idioties qu'on lit sans cesse quand les concours sont à nouveau lancés, il y a tout le temps des gens, qu'on ne voit s'enflammer que pour les concours, qui ne sont pas contents de comment ça fonctionne... à la fin c'est vraiment n'importe quoi de devoir se justifier et se creuser la tête pour un concours amical qui convient à la plupart et ne fais ronchonner que les casse-pieds.


psssssssttt : si vous chercher de la justice, allez ailleurs, ici on est déspotique à mort, et on fait déjà le concours avant même qu'il soit en ligne, d'ailleurs on truc les votes, ce n'est pas un secrêt !!! Evil or Very Mad

+1
Je n'aurais pas mieux dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:17

Isao a écrit:
Chris a écrit:
Moi ce qui me choque c'est que tout le monde n'est pas sur le meme pied d'égalité !


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je ne vois pas où est ton souci ?!
Tu crois que les photos se mettent en place toutes seules, par magie ?! Ici ce n'est pas un forum de pro, on est tous bénévols, et le concours est amical, rien d'autre à gagner qu'une reconnaissance de son travail et de sa créativité !

Il faut bien que ceux qui gèrent le forum tout le temps, et participent tout le temps EUX (pas uniquement pour les concours), voient les photos pour qu'elles soient en place le jour J... si tu as une meilleure solution, je t'invite à l'exposer... ou à te proposer pour gérer tout cela d'une main de maître et en étant le plus juste possible.


Ta critique n'est pas directe, mais je pense que ce qui te gène c'est que nous (administrateurs-modérateurs) nous pouvons voir vos photos avant, et qu'on pompe vos idées ?! Où qu'on décide qui va gagner ?

On a un peu autre chose à faire, on est ici pour faire de la photo, personnellement je n'ai pas besoin des photos des autres pour faire celles que je présente, j'ai mes propres idées et mes propres goûts ! Et on ne vote qu'une fois, comme vous en même temps que vous, je ne vois pas où le concours se fait avant "en direct", c'est toi qui a des propos choquants...


C'est vraiment pénible et puéril toutes ces idioties qu'on lit sans cesse quand les concours sont à nouveau lancés, il y a tout le temps des gens, qu'on ne voit s'enflammer que pour les concours, qui ne sont pas contents de comment ça fonctionne... à la fin c'est vraiment n'importe quoi de devoir se justifier et se creuser la tête pour un concours amical qui convient à la plupart et ne fais ronchonner que les casse-pieds.


psssssssttt : si vous chercher de la justice, allez ailleurs, ici on est déspotique à mort, et on fait déjà le concours avant même qu'il soit en ligne, d'ailleurs on truc les votes, ce n'est pas un secrêt !!! Evil or Very Mad

+1
Je n'aurais pas mieux dit
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:21

Dume a écrit:
Isao a écrit:
Chris a écrit:
Moi ce qui me choque c'est que tout le monde n'est pas sur le meme pied d'égalité !


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je ne vois pas où est ton souci ?!
Tu crois que les photos se mettent en place toutes seules, par magie ?! Ici ce n'est pas un forum de pro, on est tous bénévols, et le concours est amical, rien d'autre à gagner qu'une reconnaissance de son travail et de sa créativité !

Il faut bien que ceux qui gèrent le forum tout le temps, et participent tout le temps EUX (pas uniquement pour les concours), voient les photos pour qu'elles soient en place le jour J... si tu as une meilleure solution, je t'invite à l'exposer... ou à te proposer pour gérer tout cela d'une main de maître et en étant le plus juste possible.


Ta critique n'est pas directe, mais je pense que ce qui te gène c'est que nous (administrateurs-modérateurs) nous pouvons voir vos photos avant, et qu'on pompe vos idées ?! Où qu'on décide qui va gagner ?

On a un peu autre chose à faire, on est ici pour faire de la photo, personnellement je n'ai pas besoin des photos des autres pour faire celles que je présente, j'ai mes propres idées et mes propres goûts ! Et on ne vote qu'une fois, comme vous en même temps que vous, je ne vois pas où le concours se fait avant "en direct", c'est toi qui a des propos choquants...


C'est vraiment pénible et puéril toutes ces idioties qu'on lit sans cesse quand les concours sont à nouveau lancés, il y a tout le temps des gens, qu'on ne voit s'enflammer que pour les concours, qui ne sont pas contents de comment ça fonctionne... à la fin c'est vraiment n'importe quoi de devoir se justifier et se creuser la tête pour un concours amical qui convient à la plupart et ne fais ronchonner que les casse-pieds.


psssssssttt : si vous chercher de la justice, allez ailleurs, ici on est déspotique à mort, et on fait déjà le concours avant même qu'il soit en ligne, d'ailleurs on truc les votes, ce n'est pas un secrêt !!! Evil or Very Mad

+1
Je n'aurais pas mieux dit

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 2054591797 je n'aurais pas dit mieux
de grâce ,respectes un peu le travail que fournissent les admis ,c'est beaucoup d'investissement temps !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:26

Bon ben moi je ne dis plus rien alors mais Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 2054591797 aussi lol!

Je promets, à partir de maintenant, de faire la mise en page de vos photos en fermant les yeux, comme ça nous serons tous à égalité lol!

_________________
Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
concours
Modérateur
Modérateur
concours


Nombre de messages : 3193
APN : Lumix
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 01/04/2007

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:31

Bon ben moi je dis pareil que les autres alors lol!

j'ai pas envie de me faire tapper Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Membre Validé
Membre Validé
Chris


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:31

Que d'agressivité !!!

On défend ses privilèges Wink

Satjc dit lui meme que c'est lui qui prépare les pages. Mais tous vous voyez les photos meme si c'est pas utile.

Et vous faites vos petits commentaires ...


Moi, je ne suis pas agressif.

ISAO, faut etre un peu plus zen et accepter les avis différents. Qui s'enflamme ici ? Toi !


Si tu veux que je mette les points sur les i, je pense que vous profitez de vos privilèges pour avoir une position plus confortable quant au concours.
Sans etre assoifés de victoire, on cherche tous a faire pour le mieux. Et voir ce que les autre proposent est une aide supplémentaire !

Il n'y a rien d'agressif, ni d'insultant !
Quant à mes idioties vous agacent peut etre mais c'est pas grave. Il faut apprendre à supporter les etres inférieurs qui comprennent moins bien que vous !

Pour ceux qui pensent comme moi, quant à la parution des photos, je leur propose d'envoyer dorénavant leur photo que le dernier jour.Ce que je ferais des le prochain moi.

Excusez moi encore, O vénérables modo et admin d'avoir osé contesté vos méthodes !
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:36

Absurde...
Revenir en haut Aller en bas
jo92
8 Gb
8 Gb
jo92


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 70
APN : GF1 + D300
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 05/07/2008

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:37

Il y a toujours autant de ronchons pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:39

Chris ,le fait de voir les photos avant les autres ne nous apporte strictement rien ,une preuve de plus ce mois ci ,c'est que Satjc et moi même avons posté nos photos dans les premiers ,donc de voir les autres photos défiler en allant ,tu vois ça ne nous sert pas pour le concours ,mais par contre ,oui ça nous sert à autre chose ,/à préparer la mise en page comme le précise Isao .Tu ne te rends pas compte du travail que cela représente ,sans compter qu'il y en a toujours qui arrive en derniére limite ,alors penses aussi à Gillou ,qui fait tous les mois 2 pages de récapitulatif avec des vignettes ,afin que vous ayez tout sur une page et que cela soit plus confortable pour tous .
Donc ,et nous le répétons souvent ,nous ne sommes pas là pour engendrer des conflits ,mais plus souvent pour les calmer et que tout se passe dans une bonne ambiance . Ne trouves tu pas que c'est mieux de la sorte?

Merci de respecter toute l'équipe qui travaille tous les jours afin que votre forum soit des plus agréable .Et ne vois aucune agressivité dans mes propos ;

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:43

Les méthodes que nous avons mis en place pour le concours ont été mise en place avec la consultation des autres membres qui eux ne viennent pas uniquement pour le concours ou pour mettre la zizanie Wink

Belle mentalité de dire:

Chris a écrit:

Pour ceux qui pensent comme moi, quant à la parution des photos, je leur propose d'envoyer dorénavant leur photo que le dernier jour.Ce que je ferais des le prochain moi.

On voit tout de suite par ce genre de phrase que tu ne viens pas ici pour partager et dans un bon esprit de convivialité…

Mais tu fais comme tu veux, mais de la à pousser les autres membres à te suivre dans ce bel esprit qui est le tien, montres bien que ta présence ici n’est pas très saine Wink

Mais ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas aussi facho que tu le penses, on accepte tes remarques, a toi maintenant d’accepter les notres Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 1305401286

_________________
Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:44

Oh bin Zut alors ! .. vous etes tombé sur la tete les gars ou quoi .???
C'est pas la coupe du monde de la photo ! hein ! .. Heureusement qu'il n'y a rien a gagner ! .? !! ..
J'y crois pas !
On se croirait a l'ecole primaire !! "Mssieur Mssieur .. lui il copie mon dessin" ..
Faut arreter ces connerie de gamins !!


-----------
J'ai envoyé ma bouze ! .. pas satisfait , mais pas le temps de faire autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:50

jo92 a écrit:
Il y a toujours autant de ronchons pour le concours.

:-) ... tous les mois pareil ...

C'est puérile , .. mais un reflet de la nature humaine ! ;-(

Va falloir embaucher un Huissier pour le prochain concours ;-) ... Grotesque :-)))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:55

Chris a écrit:


ISAO, faut etre un peu plus zen et accepter les avis différents. Qui s'enflamme ici ? Toi !

Je suis on ne peu plus calme et surtout respectueuse.
Dans tes propos il me semble reconnaître certaines personnes peu respectables qui ont déjà tenté maintes fois de créer des problèmes ici : Pour un nouvel inscrit qui n'a pas 20messages à son actif, je trouve que tu remets facilement en cause le fonctionnement du forum et notre travail quotidien, c'est tout !

si tu as besoin de perdre du temps à inventer des conflits, et à observer du despotisme et des privilèges où il n'y en a pas, libre à toi, moi je n'ai pas de temps à perdre avec toi par contre, et je ne rentre pas dans ton jeu, j'ai aussi le droit de dire ce que je pense, ce que j'ai fait, sur ce, bonnes photos...



ps : si tu as d'autres choses à me dire personnellement, j'apprécierais que tu le fasses par MP pas la peine de polluer le forum avec nos désaccords.
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
jo92
8 Gb
8 Gb
jo92


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 70
APN : GF1 + D300
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 05/07/2008

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:57

gilg a écrit:
jo92 a écrit:
Il y a toujours autant de ronchons pour le concours.

:-) ... tous les mois pareil ...

C'est puérile , .. mais un reflet de la nature humaine ! ;-(

Va falloir embaucher un Huissier pour le prochain concours ;-) ... Grotesque :-)))))

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 1305401286

Comme tu dis
Mais sa devient lassant de voir a chaque nouveaux thème des gents qui se sente plus fort que certains.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Membre Validé
Membre Validé
Chris


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:01

gilg a écrit:
Oh bin Zut alors ! .. vous etes tombé sur la tete les gars ou quoi .???
C'est pas la coupe du monde de la photo ! hein ! .. Heureusement qu'il n'y a rien a gagner ! .? !! ..
J'y crois pas !
On se croirait a l'ecole primaire !! "Mssieur Mssieur .. lui il copie mon dessin" ..
Faut arreter ces connerie de gamins !!


-----------
J'ai envoyé ma bouze ! .. pas satisfait , mais pas le temps de faire autre chose ...


Constructif !

Commentaire de vieux radoteur , père la morale!!

Citation :
Belle mentalité de dire:

Chris a écrit:

Pour ceux qui pensent comme moi, quant à la parution des photos, je leur propose d'envoyer dorénavant leur photo que le dernier jour.Ce que je ferais des le prochain moi.

Oui, c'est la réponse adaptée aux règles de ce concours. Ce qui est pas sain, c'est les règles différentes en fonction des individus. Meme si ce n'est que pour participer. C'est une question de principe.

Quant au fait de venir que pour le concours ... si ca dérange. Gardez votre concours privé et jouez entre vous.

Vous avez un petit coté secte ( un peu fort ) , communautariste ( est plus adapté ) assez effarant et on sent que vous etes de bonne foi en plus.

Allez je vous laisse tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Joda
Admin Joda
Admin Joda
Joda


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 41
APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2
Dépt. ou Pays : 38 - Tullins
Date d'inscription : 21/12/2006

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:04

Chris a écrit:
Que d'agressivité !!!

On défend ses privilèges Wink

Satjc dit lui meme que c'est lui qui prépare les pages. Mais tous vous voyez les photos meme si c'est pas utile.

Et vous faites vos petits commentaires ...


Moi, je ne suis pas agressif.

ISAO, faut etre un peu plus zen et accepter les avis différents. Qui s'enflamme ici ? Toi !


Si tu veux que je mette les points sur les i, je pense que vous profitez de vos privilèges pour avoir une position plus confortable quant au concours.
Sans etre assoifés de victoire, on cherche tous a faire pour le mieux. Et voir ce que les autre proposent est une aide supplémentaire !

Il n'y a rien d'agressif, ni d'insultant !
Quant à mes idioties vous agacent peut etre mais c'est pas grave. Il faut apprendre à supporter les etres inférieurs qui comprennent moins bien que vous !

Pour ceux qui pensent comme moi, quant à la parution des photos, je leur propose d'envoyer dorénavant leur photo que le dernier jour.Ce que je ferais des le prochain moi.

Excusez moi encore, O vénérables modo et admin d'avoir osé contesté vos méthodes !

C'est suite à des reflexions comme les tiennes que je ne participe plus aux concours.
De la critique gratuite sans solutions concretes. C'est ce que tu fais et c'est en effet bel et bien digne d'un etre inferieur, tu t'es bien cerné !
Quant au fait d'envoyer les photos le dernier jour, expres pour ne pas qu'elles soient vues avant par l'equipe de modération, ca n'aura qu'un résultat: retarder d'autant plus la mise en ligne.
Ce qui me rassure dans cette histoire, c'est que les membres n'adhèrent pas à tes propos, merci.

_________________
-Doux, Blanc, Surprenant...-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:06

@Chris : ... Tu viens ici juste pour foutre la merde toi non ?

Un vrai gamin !! ... tu es de mauvaise humeur ? quelqu'un t'a piqué tes billes a la récré ce matin .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
jo92
8 Gb
8 Gb
jo92


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 70
APN : GF1 + D300
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 05/07/2008

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:06

Dis nous ce qu’il faut faire exactement et montre nous de quoi tu es capable
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:09

@Chris
T'es franchement lourd là, et je trouve les modos / admins bien patients.
Si tu doutes de l'honnêteté des organisateurs, ne participe pas au concours.
Les choses sont claires, il y a un règlement, si il te conviens tu participes sinon tu passes ton chemin et voilà.
Là en plus je trouve que tes propos deviennent limite insultants, non seulement à l'encontre de l'équipe modo/admin mais de nous tous membres du forum.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
petitelo
8 Gb
8 Gb
petitelo


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 61
APN : Lumix FZ 18, canon eos 40d,
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 17/05/2008

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:10

Irlandalusi a écrit:
@Chris

Là en plus je trouve que tes propos deviennent limite insultants, non seulement à l'encontre de l'équipe modo/admin mais de nous tous membres du forum.
@+

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 2054591797 Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 2054591797 de même pour moi (super bien dit)
Revenir en haut Aller en bas
Jjponto
2 Gb
2 Gb
Jjponto


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 65
APN : D90
Dépt. ou Pays : 77 - Region Parisienne - Seine et Marne
Date d'inscription : 20/07/2007

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:12

Irlandalusi a écrit:
@Chris
T'es franchement lourd là, et je trouve les modos / admins bien patients.
Si tu doutes de l'honnêteté des organisateurs, ne participe pas au concours.
Les choses sont claires, il y a un règlement, si il te conviens tu participes sinon tu passes ton chemin et voilà.
Là en plus je trouve que tes propos deviennent limite insultants, non seulement à l'encontre de l'équipe modo/admin mais de nous tous membres du forum.
@+

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 2054591797 Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
petitelo
8 Gb
8 Gb
petitelo


Féminin Nombre de messages : 1416
Age : 61
APN : Lumix FZ 18, canon eos 40d,
Dépt. ou Pays : Bretagne
Date d'inscription : 17/05/2008

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:14

Là je crois qu'il n'a plus rien à dire Chris, il est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Joda
Admin Joda
Admin Joda
Joda


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 41
APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2
Dépt. ou Pays : 38 - Tullins
Date d'inscription : 21/12/2006

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:19

Oui.
Revenons donc a nos moutons ...
Ou plutot a nos vignes Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Biggrin

_________________
-Doux, Blanc, Surprenant...-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:20

Mais oui on est une secte ! D'ailleurs on ne le dit pas, mais on paye tous une cotisation a nos gourous (nommés Modo et Admins, mais c'est juste une couverture), c'est pour ça qu'ils sont si présent sur le forum ^^

Aussi on ne le dit pas, mais pour nos sorties photos, en fait tout le monde n'est pas le bienvenue comme on pourrai le croire : il faut passer d'abords le rite initiatique : courir tout nus avec son FZ autour du cou pendant 20 mins Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Biggrin

Et pour le concours, en fait les modo, moyennant finances, permettent aux membres intéressés de voir les photos des autres avant la fin du coucours, mais moi comme j'en profite tout les mois, je trouve ca bien geek


MDR

Non mais ce qu'il faut pas entendre quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:23

petitelo a écrit:
Là je crois qu'il n'a plus rien à dire Chris, il est parti?

Ne croyez pas que ce genre d'individu abandonne aussi facilement Wink

Soyez gentil avec lui quand même, il n'y ai pour rien, ca doit être dans sa nature tout simplement lol!

Moi j'aime bien ce genre d'intervention de temps en temps, ca met un peu de piquant dans ma vie d'admin totalitaire MDR

_________________
Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
popy
4 Gb
4 Gb
popy


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 48
Dépt. ou Pays : 64- Pau -- 33- Libourne
Date d'inscription : 29/04/2007

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:25

Faut arreter de délirer effectivement les admins peuvent voir les photos avant tous le monde, mais il n'y a pas de solution, mais soit on leur fait confiance et on participe, sinon on ne participe pas.... et vu le gain du concours il faut au moins polemiquer pendant des heures!!!!!

Ah non pas la vigne, le vin!!!!!!!!! ça change tout ;-)

Edit> SATJC tu as bien reçu mon virement pour le concours de ce mois?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:45

Chris a écrit:

Vous avez un petit coté secte ( un peu fort ) , communautariste ( est plus adapté ) assez effarant et on sent que vous etes de bonne foi en plus.

Allez je vous laisse tranquilles.

C'est un peu comme dans toutes les communautés ou groupe de personne, si tu arrives en critiquant tout sans proposer une solution concrète et constructive, je pense que tu seras acceuilli de la même maniere ...

Maintenant on ne te connait pas et tu arrives ici en disant que ce que l'on fait est nul et que nous sommes une secte, qu'attendais tu en retour ?

Que l'on te dise, mais oui tu as raison, on est trop bète, pourquoi on y a pas pensée avant ...

Franchement il y a une autre maniere de presenter les choses et je pense que tu n'as pas utiliser la bonne ...

Pour revenir au concours, nous avons redigé suite aux différentes remarques de ce style, un petit règlement, c'est ainsi pour tous les concours, il y a un reglement, donc soit tu l'acceptes et tu participes, soit tu n'es pas d'accord avec celui ci et tu ne participes pas, je crois que l'on ne peut pas faire plus simple Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 1305401286

Ce qui ne nous empeche pas de discuter calmement sur ce réglement et sur ta facon de voir les choses, mais aujourd'hui il n'est pas prévu de le changer et encore moins vu la maniére que tu utilises pour arriver à tes fins ....

_________________
Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:46

popy a écrit:

Edit> SATJC tu as bien reçu mon virement pour le concours de ce mois?

Oui c'est bon, mais il me manque toujours l'arriéré du mois dernier Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 1305401286

_________________
Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:53

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.....surtout dés le lundi matin.
C'est affligeant !
Si tu as des idées fais nous en part !!! OU alors je sais, tu es magicien et tu peux mettre les photo en page et en ligne sans les voir !!! Waouh trop fort !!

Et sinon pour ton info Chris, je suis pour ma part en bas débit alors les photo je ne les vois en général jamais toutes meme une fois mise ne ligne ou alors aprés maintes et maintes actualisation......alors de la a dire qu'on triche et qu'on pique les idées des autres, perso ca me fait bien doucement rire
Revenir en haut Aller en bas
Père-Fouras
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 65
APN : FZ-150
Dépt. ou Pays : 76
Date d'inscription : 04/08/2008

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:17

Mais on s'en fout de tout ça ! On est là pour s'amuser non ? Alors q'un modo voit la tof avant franchement... Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Joda
Admin Joda
Admin Joda
Joda


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 41
APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2
Dépt. ou Pays : 38 - Tullins
Date d'inscription : 21/12/2006

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:20

Père-Fouras a écrit:
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Ah tiens, je connaissais pas celle la
Je te decerne l'award du jour de la meilleure expression Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Biggrin

_________________
-Doux, Blanc, Surprenant...-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
Chris
Membre Validé
Membre Validé
Chris


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:23

Pause déjeuner oblige, me voila de retour !

Je vois que les fidèles se sont mobilisés ! merci


Je sais ce qu'est l'informatique et internet. Des solutions il y en a.

Des compliquées avec developpement à façon et des simples telles que un simple post ou les gens viennent déposer leur photo. Ensuite le post est bloqué; et un sondage est ajouté.
Moins de boulot pour l'équipe de bénévoles et concours plus open ! (mais moins de controle de la part des admins )




Mais c'est bien vous etes soudés !


Je suis minoritaire ( car seul à dire ce que je pense ). Mais je sais qu'il y a des membres qui pensent comme moi sur l'inégalité et l'inélégance du concours.

Pour ma part je ne compte pas gagner car la photo je fais ca pour m'amuser. C'est l'idée qui m'amuse pas la technique.

Mais vous ne me ferez pas taire ( sans me virer ).

ET a tous ceux qui veulent etre vexants, ( digne de l'école primaire, on lui a voler ses billes etc ) sachez que j'ignore les bêlements des moutons qui marchent sur les pas du berger !


au fait y apas mort d'homme, ce que j'en dis moi, c'est l'humble avis d'un visiteur occasionnel.
Faut pas vous mettre dans cet état juste pour cela Wink


Dernière édition par Chris le Lun 15 Sep 2008 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:24

Père-Fouras a écrit:
Mais on s'en fout de tout ça ! On est là pour s'amuser non ? Alors q'un modo voit la tof avant franchement... Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

MDR Excellent Wink

_________________
Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:32

Chris a écrit:
Mais vous ne me ferez pas taire ( sans me virer ).

C'est donc cette solution que tu cherches, il fallait le dire tout de suite on aurait perdu moins de temps.

Je vois que le temps des martyrs existe toujours MDR

Prends un peu plus le temps de connaitre le forum et ses membres et tu verras qua la solution que tu proposes ici:

Chris a écrit:
Je sais ce qu'est l'informatique et internet. Des solutions il y en a.

Des compliquées avec developpement à façon et des simples telles que un simple post ou les gens viennent déposer leur photo. Ensuite le post est bloqué; et un sondage est ajouté.
Moins de boulot pour l'équipe de bénévoles et concours plus open ! (mais moins de controle de la part des admins )

Etait la solution que l'on avait mis en place pour les premiers concours et que justement nous avons décidé de le faire de cette maniere car beaucoup voulait que les photos ne soient dévoilés qu'aux derniers moments, maintenant il existe toujours le sujet sur les photos Hors Concours ou beaucoup d'exemples sont postés à la vue de tout le monde.

Je ne vois pas ce que cela peut te faire que l'équipe de modération voit les photos des participants avant tout le monde, qu'est ce qui te dérange dans cette solution.

Vu que nous sommes directement attaqué, j'aimerais au moins savoir pourquoi ?

Si tu as peur que l'on te pique ton idée de photo pour faire mieux que toi, c'est vraiment mal nous connaitre, on est assez grand pour avoir notre propre vision de ce que l'on veut faire pour le concours sans que l'on soit obligé de piquer vos idées ...

_________________
Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Chris
Membre Validé
Membre Validé
Chris


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2008

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:40

Citation :
Vu que nous sommes directement attaqué, j'aimerais au moins savoir pourquoi ?

Attaqué ???
Apprement vous supportez pas qu'on soit pas d'accord. Je n'ai rien demandé. Juste, dis ce que j'en pense sur l'équité du systeme.

Il vous faut un consensus pour etre heureux ?

Et puis la meute de suiveurs armé de leur +1 et MDR me font rire !

J'ai fais connaissance avec quelques personnes à travers ce post . C'est trés interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:50

Moi je propose qu'on laisse Chris s'exprimer seul, quand il en aura marre de jouer les Révolutionnaires à deux balles, il se calmera : tu n'es pas venu lancer deux trois pics pour faire avancer le concours ou le forum, au vu des réactions et non-réactions, tu es effectivement apparement le seul à penser qu'il y a une injustice dans ce que tu soulèves, les autres forumeurs (mêmes ceux qui n'osent soit disant pas s'exprimer) sont assez grands pour penser et réagir sans que tu parles en leur nom, ne te crois pas meneur, tu n'es qu'un petit pyromane...

Si tu ne viens qu'occasionnellement, c'est bien parce qu'il y a le concours, et si tu fais ces réflexions, c'est que tu as peur que ta photo ne remporte pas les sufrages, donc ne participe pas, ça t'évitera d'être si mal traité par la bande de mouttons que nous sommes, je ne vois pas pourquoi tu t'ennuies à rester ici, si c'est si pourrit !?!

On accepte les discussions qui ne sont pas stériles, lis le réglement, tout a déjà été librement débattu bien avant ton arrivée : soit tu acceptes, soit tu vas voir ailleurs, c'est pourtant simple comme concept...
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:09

Code:
JET a tous ceux qui veulent etre vexants, ( digne
de l'école primaire, on lui a voler ses billes etc ) sachez que
j'ignore les bêlements des moutons qui marchent sur les pas du berger !

On dirait bien pourtant que tu ecoutes le belement du mouton non ?

Code:
Mais vous ne me ferez pas taire ( sans me virer ).

Tu devrais mettre en marche la revolution !! :-)
Pour mais faire rigoler un peu plus encore ! ..
Le retour du Tché ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Contenu sponsorisé





Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08   Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de Septembre 2008 (Le Vin) Fin 21/09/08
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 5 Septembre 2008 (Thème: Le Vin)
» Thème d'Aout 2008 (Symétrie(s)) Fin 24/08/2008
» théme de septembre
» TOP 5 Mai 2008 ( Thème: La rouille)
» Thème de Mai 2008 - LA ROUILLE - FIN 25/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: