Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Aide réglage g80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel 974
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 49
APN : G80
Dépt. ou Pays : Réunion
Date d'inscription : 18/03/2019

Aide réglage g80 Empty
MessageSujet: Aide réglage g80   Aide réglage g80 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 21:47

Bonjour à tous, mes excuses si je ne suis pas dans la bonne section du forum. Néophyte et heureux possesseur d'un g80, je rencontre cependant un désagrément bénin. En effet à chaque fois que je prends une photo, cette dernière reste à l'écran un temps qui me semble relativement long et me gène dans la prise de clichés successifs. Je navigue dans les centaines d'options du menu sans pour l'instant arriver à trouver le paramètre me permettant de résoudre ce "problème". Donc voilà, si quelqu'un aurait une solution, cela m'epargnerais certainement un long périple dans les méandres du menu de l'appareil. En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-said laurence
2 Gb
2 Gb



Féminin Nombre de messages : 370
Age : 51
APN : Lumix gx80+Lumix g9+pana 14-140 f/4-5.6+pana 42.5 f/1.7+7artisans 25 f/1.8+pana leica 12-60 f/2.8-4.0+FZ300
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 13/05/2018

Aide réglage g80 Empty
MessageSujet: Re: Aide réglage g80   Aide réglage g80 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 14:27

je ne sais pas sur le g80 mais sur le gx80 c'est dans le menu "clé avec le C" - prév. auto - durée - tu choisis ta durée de NON, 1, 2 , 3, 4, 5 à FIXE. ça doit être le même type de menu sur le g80.

tu as aussi la solution de couper l'affichage de la photo en appuyant à mi course de nouveau sur le déclencheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/162712935@N08/
Daniel 974
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 49
APN : G80
Dépt. ou Pays : Réunion
Date d'inscription : 18/03/2019

Aide réglage g80 Empty
MessageSujet: Re: Aide réglage g80   Aide réglage g80 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 21:03

Super, merci! J'ai pu régler la prévisualisation dans le menu. Encore merci pour la rapidité de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide réglage g80 Empty
MessageSujet: Re: Aide réglage g80   Aide réglage g80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide réglage g80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide sur réglage
» aide au reglage du TZ 5 en mode normal
» Aide pour réglage en concert
» [Demande d'aide] Réglage Lightroom
» Aide réglage mode créatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Articles-
Sauter vers: