Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PhotoDirector 9 gratuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fasianus
16 Gb
16 Gb
fasianus


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1840
Age : 64
APN : G9 M2, G9, G80 grippé, Fuji X-S1
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 21/02/2013

PhotoDirector 9 gratuit Empty
MessageSujet: PhotoDirector 9 gratuit   PhotoDirector 9 gratuit Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 17:15

Sur cette page.


Attention, cette offre n'est valable que du 2 mai au 15 mai 2019 et vous avez aussi un temps limité pour l'installer, une fois téléchargé.

J'ai fait quelques essais vite fait, ça reconnaît les RAW2, ce qui change des autres logiciels gratos qui ne le font pas, ou qui sont moins performants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/163949581@N07/
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14305
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

PhotoDirector 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: PhotoDirector 9 gratuit   PhotoDirector 9 gratuit Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 17:25

fasianus a écrit:

J'ai fait quelques essais vite fait, ça reconnaît les RAW2, ce qui change des autres logiciels gratos qui ne le font pas, ou qui sont moins performants.
Faux pour les deux affirmations, du moins pour les libres, RawTherapee et DarkTable, qui sont au moins aussi voire plus performants et lisent très bien les RW2.
C'est bien de faire part des offres de certains éditeurs, mais il ne sert à rien de dénigrer par des affirmations gratuites non étayées.
Revenir en haut Aller en bas
fasianus
16 Gb
16 Gb
fasianus


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1840
Age : 64
APN : G9 M2, G9, G80 grippé, Fuji X-S1
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 21/02/2013

PhotoDirector 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: PhotoDirector 9 gratuit   PhotoDirector 9 gratuit Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 17:28

holly76 a écrit:
fasianus a écrit:

J'ai fait quelques essais vite fait, ça reconnaît les RAW2, ce qui change des autres logiciels gratos qui ne le font pas, ou qui sont moins performants.
Faux pour les deux affirmations, du moins pour les libres, RawTherapee et DarkTable, qui sont au moins aussi voire plus performants et lisent très bien les RW2.
C'est bien de faire part des offres de certains éditeurs, mais il ne sert à rien de dénigrer par des affirmations gratuites non étayées.

Restons Zen : d'une part je n'ai pas cité de noms, d'autre part, je ne suis pas non plus d'accord avec tes affirmations : j'ai installé DarkTable pour Windows, j'ai fréquemment des plantages !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/163949581@N07/
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14305
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

PhotoDirector 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: PhotoDirector 9 gratuit   PhotoDirector 9 gratuit Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 17:43

fasianus a écrit:

Restons Zen : d'une part je n'ai pas cité de noms, d'autre part, je ne suis pas non plus d'accord avec tes affirmations : j'ai installé DarkTable pour Windows, j'ai fréquemment des plantages !
Rassure toi, je ne suis pas du tout énervé. Juste que quand je constate du dénigrement que je trouve gratuit, j'essaie de rétablir les choses.
Par contre, que tu aies rencontré des problèmes est un fait, mais pour autant pas une généralité.
J'utilise DT, essentiellement en environnement Linux, mais il m'arrive aussi de le faire avec Windows; effectivement il y a eu des problèmes il y a quelques versions, mais maintenant c'est stable.
Revenir en haut Aller en bas
fasianus
16 Gb
16 Gb
fasianus


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1840
Age : 64
APN : G9 M2, G9, G80 grippé, Fuji X-S1
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 21/02/2013

PhotoDirector 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: PhotoDirector 9 gratuit   PhotoDirector 9 gratuit Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 18:33

Bon, on ne va pas créer de polémique, je rectifie mon propos : J'ai fait quelques essais vite fait, ça reconnaît les RAW2, ce qui change de la plupart des autres logiciels gratos qui ne le font pas, ou qui sont moins performants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/163949581@N07/
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 59184
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

PhotoDirector 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: PhotoDirector 9 gratuit   PhotoDirector 9 gratuit Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 18:35

Merci pour le partage. Je vais essayer ça.

merci
Revenir en haut Aller en bas
florentgillet
2 Gb
2 Gb
florentgillet


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 57
APN : Lumix GM1 & Fuji X-T30
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 12/04/2014

PhotoDirector 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: PhotoDirector 9 gratuit   PhotoDirector 9 gratuit Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 21:47

Bonjour, afin d'apporter un peu d'info sur ce logiciel, si la version 9 est actuellement gratuite, la dernière version la 10 ne l'est pas ... bref, une façon bien connue d'attirer le client afin qu'il finisse par payer pour profiter des mises à jour ou des évolutions ...
Pour ma part, j'aime bien que les choses soient claires dés le début : soit c'est du libre & on est presque sur que cela le restera, soit c'est payant & on accepte de payer le service en conséquence ...
Bien entendu, c'est un avis personnel jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bsbd.fr
Contenu sponsorisé





PhotoDirector 9 gratuit Empty
MessageSujet: Re: PhotoDirector 9 gratuit   PhotoDirector 9 gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PhotoDirector 9 gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PhotoDirector 5 gratuit
» DXO 11 gratuit
» DXO pro 8 gratuit.
» DXO 11 GRATUIT ???
» ProDRENALIN gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels-
Sauter vers: