Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pont centre ville de (Bayonne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pont centre ville de (Bayonne) Empty
MessageSujet: Pont centre ville de (Bayonne)   Pont centre ville de (Bayonne) Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 16:24

Bonjour , je me suis décidé à sortir de mon jardin , ce n'est pas trop tot et le résultat est encore meilleur qu'à la maison
Qu'en pensez vous ? C'est en mode automatique

Je suis dix fois plus content que le résultat de chez moi fait jardin il n'y a pas photo LOL

J'ai aussi pris le centre ville de bayonne Smile

Pont centre ville de (Bayonne) Dsc00414

Pont centre ville de (Bayonne) Dsc00416
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58730
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Pont centre ville de (Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne)   Pont centre ville de (Bayonne) Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 16:36

Pas mal du tout. tu vois tu as bien fait d'essayer de prendre des photos ailleurs.
Sur celle-ci, on sent que tu as hésité entre prendre l'eau ou prendre le ciel. Finalement tu as opter pour en prendre moitié-moitié. Essaie de refaire 2 autres images : une avec 2/3 de ciel et 1/3 d'eau (mais attend un ciel avec des nuages et de la matière sinon il va faire un peu vide) et une autre avec 2/3 d'eau et 1/3 de ciel.

Tu verras les différentes impressions que ça fait.

Pont centre ville de (Bayonne) 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pont centre ville de (Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne)   Pont centre ville de (Bayonne) Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 16:40

Merci beaucoup alligatore , j'ai essayé de mieux cadré possible , la mise au point et plus net que le jardin ? Je suis très content du résultat même si c'est en mode automatique
Revenir en haut Aller en bas
Musardise
8 Gb
8 Gb



Féminin Nombre de messages : 1125
Age : 69
APN : GX80 GM1, EM5, GX9
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 13/11/2012

Pont centre ville de (Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne)   Pont centre ville de (Bayonne) Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 20:45

Je te souhaite de belles promenades photographiques: tu vois que tu arrives à te faire plaisir avec ce que tu ramènes comme images !
Revenir en haut Aller en bas
https://musardise-en-pays-de-vilaine.blogspot.com/
Invité
Invité




Pont centre ville de (Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne)   Pont centre ville de (Bayonne) Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 7:28

Bonjour , merci musardise , ma mère et ma grande soeur , m'ont dit ma grande soeur , c'est super au moins ce genre de photo on pourrait même en faire un cadre que le jardin et vue que la qualité est superbe il y a de quoi à faire un cadre

Ma mère ma dit , s'est très bien , très jolie les photos de ma ville mais maintenant il va falloir jouer avec les lumières
Pour tant ils connaissent pas grand chose pour prendre des photos mais ils s'avent c'eux qui faut mettre en valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pont centre ville de (Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne)   Pont centre ville de (Bayonne) Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 7:39

Que pensez vous de c'elle si ? C'est la photo de l'autre côté !

Pont centre ville de (Bayonne) Dsc00418
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58730
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Pont centre ville de (Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne)   Pont centre ville de (Bayonne) Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:24

Pas mal même si tu hésites toujours entre l'eau et le ciel et que les toits penchent un peu...

Pont centre ville de (Bayonne) 671548061
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Pont centre ville de (Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne)   Pont centre ville de (Bayonne) Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:38

Je viens faire un tour sur les rives de Bayonne, virtuellement Wink

Petit conseil technique, pense à numéroter tes photos, ce sera plus simple pour nous de commenter et pour toi de voir à quelle photo ça se rapporte...

Photo n°1 : Ma préférée du set. Les couleurs sont agréables, et la composition est bonne. C'est une bonne idée de faire trois tiers horizontaux : Un tiers d'eau, un tiers de bâtiment, et un tiers de ciel...

Pour la 2 et la 3, les couleurs sont pâles, signe que c'est sur-exposé... Peut-être que le soleil était trop fort à ce moment, car il ne me semble pas que tu sois en contre-jour...

Enfin, la numéro 2 a un effet "penché" lié à l'usage d'un grand-angle, on a l'impression que les bâtiments vont se casser la g... binette ! Smile Pour atténuer cela, si tu peux, éloignes-toi du bâtiment, et met un coup de zoom, tu verras que les perspectives ne seront pas les mêmes, et feront une composition plus équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Invité
Invité




Pont centre ville de (Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne)   Pont centre ville de (Bayonne) Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:20

J'édite j'en ai trop dit ... il faut que j'essaye de me taire lol


Dernière édition par passionlaphoto64 le Mer 15 Mai 2019 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musardise
8 Gb
8 Gb



Féminin Nombre de messages : 1125
Age : 69
APN : GX80 GM1, EM5, GX9
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 13/11/2012

Pont centre ville de (Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne)   Pont centre ville de (Bayonne) Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:42

Alex, il vaut mieux ne pas dire trop de choses sur un forum ouvert à tout le monde.

Quand tu parles de tes passions, ça va.
Quand tu montres tes photos en demandant des conseils, c'est parfait.
Mais pour ce qui est des problèmes plus personnels, il y a d'autres forums d'échanges qui seront plus adaptés. Et fais un petit peu attention; si tu te montres, que tu es reconnaissable, tu t'exposes. Ce serait dommage que tu t'attires des problèmes alors que tu es juste amical et confiant.


Revenir en haut Aller en bas
https://musardise-en-pays-de-vilaine.blogspot.com/
Invité
Invité




Pont centre ville de (Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne)   Pont centre ville de (Bayonne) Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:46

merci beaucoup nursadise , je voulais exprimé ici pour quoi j'étais passioné , ça m'aide à m'en sortir mais je parlerais de ça autre part

J'ai modifié le commentaire ...

Merci de me l'avoir avertis , j'avais le besoins de m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58730
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Pont centre ville de (Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne)   Pont centre ville de (Bayonne) Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 20:11

Alex, suis les conseils de Musardise. Ce sont des conseils de bon sens.

Pont centre ville de (Bayonne) 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pont centre ville de (Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne)   Pont centre ville de (Bayonne) Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 20:35

Bonsoir alligator , par contre plus que quelques petits jours avant le cour de photographie , c'est samedi prochain pas celui là mais l'autre , je dois apprendre à patienté

On ma dit que sur la photo de bayonne s'était floue net mais floue

C'est un problème de paramètre dans l'appareil que je vais jamais savoir réglé seul
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58730
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Pont centre ville de (Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne)   Pont centre ville de (Bayonne) Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 20:47

Mais non tu vas voir, avec ce cours pas mal de tes problèmes vont être réglé..

Bonne chance.

Pont centre ville de (Bayonne) 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pont centre ville de (Bayonne) Empty
MessageSujet: Re: Pont centre ville de (Bayonne)   Pont centre ville de (Bayonne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pont centre ville de (Bayonne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayonne (Centre ville)
» Centre ville
» La bande du centre ville.
» Centre ville dominical.
» Centre Ville d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: