Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Barre triangle sur TZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebenvoila
1 Gb
1 Gb
Ebenvoila


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
APN : GX9, TZ100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 29/03/2018

Barre triangle sur TZ Empty
MessageSujet: Barre triangle sur TZ   Barre triangle sur TZ Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 7:23

Bonjour à tous,

J'ai sur l'écran de mon TZ100, une barre horizontale avec un triangle au milieu en-dessous de celle-ci, en haut à droite de l'écran sous les icones de réglage de l'autofocus.

Quelqu'un saurait-il à quoi cela correspond ?

Merci pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/163119334@N08/
Ebenvoila
1 Gb
1 Gb
Ebenvoila


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 48
APN : GX9, TZ100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 29/03/2018

Barre triangle sur TZ Empty
MessageSujet: Re: Barre triangle sur TZ   Barre triangle sur TZ Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 20:01

Comme je viens de trouver la réponse à ma question, je me réponds à moi-meme Barre triangle sur TZ 1305401286

Dans les réglages video, il y a une option appelée "Prise de vue de niveau", sans rire. scratch
Si cette option est activée, et elle l'est par défaut, alors sur l'écran apparaît ce symbole que j'ai essayé tant bien que mal à vous décrire.
Cette option n'est valable que pour la video, pas la photo.

Dans la documentation il est écrit:
La fonction prise de vue horizontale détecte automatiquement l'inclinaison de l'appareil photo lors de l'enregistrement d'images animées et corrige horizontalement l'image pour qu'elle ne soit pas inclinée.
Si vous enregistrez tout en marchant ou si l'appareil photo est très incliné, il se peut que le redressement horizontal des images animées ne soit pas possible.
Lorsque [Prise de vue de niveau] est réglé sur oui, l'angle de vue se rétrécit légèrement lorsque l'enregistrement d'images animées commence.
...

Voilà, en espérant que ça serve à d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/163119334@N08/
 
Barre triangle sur TZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triangle
» Triangle...
» Le triangle.
» Triangle House
» " Triangle équilatéral...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: