Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AE lock en mode video sur GH4

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume t.
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
Age : 54
APN : GH4 / S1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 06/06/2019

AE lock en mode video sur GH4 Empty
MessageSujet: AE lock en mode video sur GH4   AE lock en mode video sur GH4 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 16:04

Bonjour à tous, je fais de la vidéo avec mon GH4 et je cherche désespérément un moyen d'avoir un bouton d'AE temporaire quand je suis en mode Manuel. C'est-à-dire un bouton qu'on actionne de temps en temps pour avoir un bon diaph et éviter d'utiliser la roue crantée très bruyante et lente. J'ai attribué au bouton Fn1 la commande AE mais quand je l'actionne cela n'agit que sur le shutter et pas sur le diaph. Quant au bouton AF/AE Lock j'ai beau le mettre en position AE Lock, il est totalement inactif en mode cinéma. Quelqu'un a-t-il une solution à cela ? Grand Merci par avance !

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
guillaume t.
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
Age : 54
APN : GH4 / S1
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 06/06/2019

AE lock en mode video sur GH4 Empty
MessageSujet: Re: AE lock en mode video sur GH4   AE lock en mode video sur GH4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 15:07

Bon, vu l'absence de solution, cela répond à ma question : il est impossible d'attribuer à un bouton du GH4 une fonction de diaph auto temporaire que l'on pourrait activer quand nécessaire en mode manuel. Je ne connais pas le GH5 et s'il a cette possibilité, mais cela devrait être un bonne fonction à étudier chez Panasonic.
Revenir en haut Aller en bas
 
AE lock en mode video sur GH4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télécommande et mode vidéo
» Sur Gx9, réglages du mode vidéo.
» GX1 - Mode video 24p?
» Vidéo mode variable & le Son
» Mode vidéo manuel GH2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: