Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Empty
MessageSujet: ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤    ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 11:08

Bonjour,

étant un "partageux" je vous propose de me suivre en belle errance ...

afin que la beauté nettoie des "sombritudes"

http://scibor-serge-camusard.over-blog.com/2019/09/pour-pyrene-et-pour-le-meilleur.html

Très cordialement, avec son assentiment ... assentimental !

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 58832
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤    ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 11:11

Merci pour le partage Serge. J'ai beaucoup apprécié ce jeu autour des images musicales.

merci
Revenir en haut Aller en bas
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤    ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 16:20

Merci pour ta visite Jean Marc et ton commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤    ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 16:58

Alligator427.67 a écrit:
Merci  pour le partage Serge. J'ai beaucoup apprécié ce jeu autour des images musicales.

merci

+1 toujours bien écrit. Ce sont tes photos ? Le feu au lac est superbe. Pour Pedro et Ramon ca devait être de magnifiques rencontres. Par contre faut pas tu t'en fasses de voir "les foules déferlées" (d'ailleurs je ne sais pas si c'est toi ou moi qui fait la faute de grammaire) quand il s'agit de marcher, les gens deviennent fainéant et génaralement ceux qui piétinenent sont ceux qui veulent aussi que ce genre d'endroit soit préservé. Quand au gus avec son pinard, son camembert et son pétard, pourquoi pas, tant que le respect reste irréprochable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤    ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 18:19

Merci pour ta visite carpoDingo :
¤ toutes ces photos sont de mon "crû"
¤ je récuse le terme de "faute" tant pour la grammaire que pour l'orthographe ... et le laisse aux orateurs politiques et aux prêtres ... ici erreur semble plus adapté ... et je ne pense pas en avoir commis "voir les foules déferler" je maintiens ...
¤ quant au respect ... il me semble décent de ne pas imposer sa présence sonore en des lieux où la méditation nécessite du calme ...
Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤    ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 19:58

chant de Pyrène a écrit:
Merci pour ta visite carpoDingo :
¤ toutes ces photos sont de mon "crû"
¤ je récuse le terme de "faute" tant pour la grammaire que pour l'orthographe ... et le laisse aux orateurs politiques et aux prêtres ...  ici erreur semble plus adapté ... et je ne pense pas en avoir commis "voir les foules déferler" je maintiens ...
¤ quant au respect ... il me semble décent de ne pas imposer sa présence sonore en des lieux où la méditation nécessite du calme ...
Voilà ...

Ok.
* Super tes photos
* Sur la forme entre "faute" et "erreur" tu as peut être raison mais à l'école j'ai toujours entendu "faute".
* Quand au respect, je suis d'accord avec toi ce genre d'endroit impose au calme, mais on peut très bien déguster un pinard, un calendos, un saucisson ou une bière ou autre tout en restant calme. C'est comme quand tu bivouac en montagne cela n’empêche pas d’être silencieux et de respecter les lieux. Quoi qu'il en soit j'ai compris ou tu veux en venir  ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  1305401286
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤    ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 10:07

"Faute" fut mis en avant à une époque où les instits tapaient avec une règle sur le bout des doigts des récalcitrants et leur faisaient porter des bonnets d'âne (bizarre d'utiliser ce quadrupède à cet effet, il est l'un des plus intelligents !)

Ne pas s'avérer gênant où que ce soit devrait être aspiration naturelle ...
Revenir en haut Aller en bas
CarpoDingo
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
CarpoDingo


Nombre de messages : 13692
Age : 39
APN : K3 II, K1-II et des cailloux
Dépt. ou Pays : 09
Date d'inscription : 18/04/2015

¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤    ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 10:45

chant de Pyrène a écrit:
"Faute" fut mis en avant à une époque où les instits tapaient avec une règle sur le bout des doigts des récalcitrants et leur faisaient porter des bonnets d'âne (bizarre d'utiliser ce quadrupède à cet effet, il est l'un des plus intelligents !)

Ne pas s'avérer gênant où que ce soit devrait être aspiration naturelle ...

J'ai connu cette époque les coup de règle sur les bout des doigts, s’asseoir dessus avec les genoux ou se faire lever par les pâtes des cheveux. Rolling Eyes Mais on ne s'en ai pas porter mal par la suite. Maintenant ce sont les instits qui ont peur des élèves... Neutral

"Ne pas s'avérer gênant où que ce soit devrait être aspiration naturelle ..."

Je suis entièrement d'accord avec toi. Malheureusement les gens deviennent de plus en plus sans gêne d'aucune sortes je le vit tout les jours avec des voisins et je les vécu même en vacances. Enfin bref on va pas en s'améliorant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/154625202@N02/
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤    ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 6:54

je cite "Mais on ne s'en ai pas porter mal par la suite." ... ha, le bon temps du service militaire (aujourd'hui disparu), le bon temps des internats et du weekend de colle pour d'obscures ou insignifiantes raisons ... heu ... les "qui regrettent presque" sont, surtout, nostalgiques de leur jeunesse ...
Bon, passons à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤    ¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ POUR PYRENE ET POUR LE MEILLEUR ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur pour plus de netteté ?
» Meilleur prix pour Raynox dcr-250 ?
» Quel est le meilleur ré-encodage pour les MOV ?
» [RECHERCHE] Meilleur prix pour un G3
» DCR-250 a quelle focale pour une meilleur MAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: